| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 20:51:03 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Stop la violence --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Sinon je cherche une nouvelle copine donc si ça t’intéresse tu peux me contacter par MP ou m'ajouter sur Steam. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-05-2011 à 21:47:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça sent le couple libertin avec la fille qui se prostitue ça. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis trop bon Message édité par stardrawer le 30-05-2011 à 22:19:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah c'est pour trouver une remplaçante mais je veux pas lâcher ma branche avant d'en avoir une autre.
Message édité par stardrawer le 30-05-2011 à 22:27:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
loic_1715 Transactions (1) | Vous êtes pénibles avec vos HS. Y a suffisamment de topics différents sur HFR pour ne pas en faire. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 22:35:52 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | HS. Je demande la fermeture du topic Non jdéconne... Message édité par Banana_ le 30-05-2011 à 23:02:08 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La mort du topic étant déjà effective --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | MAYWAY |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Lachieuze au bucher --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Mais quelle aguicheuse ! C'est vraiment une sorcière, je confirme le bucher. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sinon hier ptite partie depuis un long moment sans jouer et on a quand meme réussi a se faire une team de 1000-1500h de jeu |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Fly2thesky Transactions (12) | Vla le Hs...
|
Modération Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 20:55:22 ![]() Le topic est censé être informatif donc en ce qui concerne les HS et autres posts mono-smiley merci de vous abstenir. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Mon combo |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est bon, on peut laisser ce topic en hibernation jusqu’à la sortie des "nouvelles" campagnes. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-06-2011 à 22:50:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Après la sortie de Portal 2. Message édité par stardrawer le 03-06-2011 à 18:12:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Allez, après 15jours de veille du topic suite à la stupidité des gens stupides qui traînent ici je donne une info qui date d’aujourd’hui !
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-06-2011 à 11:31:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
loic_1715 Transactions (1) | J'espère au moins que l'attente se justifiera par des vraies améliorations. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah ce sera comme pour No Mercy, faut juste faire en sorte que les nouveaux infectés puissent pas faire des instant kill de partout. Message édité par stardrawer le 15-06-2011 à 12:08:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | Dead Air en Hunter ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ils ont beau faire ce qu'ils veulent, les maps du premier étaient faites pour les compositions d'infectés du 1.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |