| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 23-05-2011 à 19:36:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 19:34:52 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi je suis déçu, je pensais qu'il suffisait de brancher le casque épicétou Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-05-2011 à 19:40:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ils utilisent certainement skype car ils s'en servent en dehors du jeu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben ça marche dans les jeux valves.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 22:17:25 ![]() non mais surtout le Mumble, T'es sur hfr avec dès hfriens, autant dire les meilleurs gamers de l'univers |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le jeu n'est pas sorti hier hein... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:39:56 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Le truc qu'a même pas d'overlay quoi --------------- -That's why god made extra bullets |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La gueuse c'est un joueur a exclure de sa vie il me semble. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Par contre je sais meme plus pourquoi je l'aime pas ce type la --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je parle de lachieuse --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2011 à 11:46:53 ![]() Un p'tit L4D ? J'ai un peu de temps jusqu'à 13h |
Knightcore Transactions (16) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |