| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Knightcore Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 14:31:13 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Pour le fun, ça dépend avec qui tu joues. A toi de voir si tu préfères la souris ou la manette ( --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 14:34:39 ![]() FPS + manette /débatàlacon-proof Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 14:35:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 14:34:59 ![]() SATRINCHA |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Pour moi, les jeux de stratégie, RPG et les FPS c'est sur PC.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Knightcore Transactions (16) | Tenez Just Cause par exemple, j'y joue sur PC à la manette Je crois que je trouverai une solution pour l'avoir sur les deux plateformes Message édité par Knightcore le 22-05-2011 à 14:48:14 --------------- Topikatransäks |
Alkyss Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Genre vous terminez les campagnes en mode expert réalisme les doigts dans le nez... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dæmon Transactions (2) | j'en ai fait 2 ou 3 comme ça oui.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 16:21:29 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Location du serveur pour la période Mai => Juillet.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par Alkyss le 22-05-2011 à 19:15:52 |
Nebulah Transactions (0) | M'étant mis au jeu il y a peu, j'aurai quelques questions au niveau des maps/campagnes qu'on peut trouver sur des sites communautaires.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Dites, j'ai joué cet aprem avec les HFR-iens via Mumble --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 23-05-2011 à 08:39:04 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 00:46:25 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | A chaque fois alors il faudra passer par Mumble avant la partie et se mettre dans la même adresse que les joueurs de mon équipe ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 08:54:45 ![]() Les inconnus, tu joues pas avec |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le VoIP in game est très bien bande de difficiles --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | on est pas difficile, on est exigeants Message édité par stardrawer le 23-05-2011 à 11:52:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est bien buggé quand même .... combien de fois avec un pote une fois ça marche pas dans la room d'attente, ou si ça marche la ça marche pas ingame .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La schizophrénie nous a tous gagné. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | lapin --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 13:32:41 ![]() et puis Mumble, avec nico qui plante l4d2 à chaque load, c'est quand même vachement pratique pour pouvoir continuer à parler |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 23-05-2011 à 19:36:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |