| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
raoulator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 14-05-2011 à 22:34:59 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:34:41 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 14-05-2011 à 23:49:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) | Je viens de me faire une petite LAN improvisée avec un pote (normalement, je joue à 4-5) sur Source of infection (map custom), elle est très bien faite au niveau design et bien relevée (on était en hard réalisme... comme d'hab en fait). Je vous la recommande. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Agent heavy Transactions (0) | Salut. Je suis trop frustré Il y a des teams blindés jusqu'a l'os en objets mais j'ai toujours du mal a en trouver... Soit j'ai pas de chance, soit je sais pas où chercher. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 16-05-2011 à 19:18:24 --------------- Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Agent heavy Transactions (0) | Mais ils n'apparaissent pas n'importe où les objets ? Il y a des endroits redondants na ? --------------- Feed-back |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | du monde pour se foutre sur la gueule tout de suite ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 22:03:57 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Du monde pour un vs ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Nebulah Transactions (0) | Je découvre ce jeu un peu à la bourre, reçu hier.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Yeah, j'ai chopé la connexion Wifi dans mon logement mis à disposition par mon employeur, et j'ai une connexion assez correcte pour jouer, en tout cas meilleure qu'avec ma clé 3G+ Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-05-2011 à 19:08:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 20:54:48 ![]() Je viens de l'acheter (à 1 semaine des partiels, mon côté peur de l'échec, autant fail pour de vrai Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 20:55:14 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Environ 8Mo/s mais faut pas calculer comme ca, le ping est important aussi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Là je viens de faire qqs parties (avec biscroute puis lachieuze --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
asleepbuddah Transactions (0) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 17:09:25 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 17:14:46 ![]() Non, mais c'était rapport au chargeur toussa Sinon je suis [HFR]Lapanne sur steam Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 17:15:50 |
asleepbuddah Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | jouer avec des gens qui n'ont pas de micro ça me branche pas trop. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai du monde avec qui jouer, si je viens jouer avec les nouveaux c'est pour autre-chose, mais si ça communique pas, les bots me procureront la même expérience de jeu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est vrai qu'après plusieurs parties, je me suis dit qu'un micro ce serait bien.
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 19:45:01 ![]() dès gens chaud pour demain aprem 14h avec micro + mumble pour faire découvrir l4d2 à un total noob* ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 19:47:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 19:53:46 ![]() ouais micro c'est quand même vachement plus sympa comme xp de jeu |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les micros en USB je trouve ça évite pas mal de problèmes mais c'est dans les 20€ sinon y'a ceux en jack 3,5 dans les 10€, mais bon un micro ça se garde des années, (mon plantronics va sur ses 10ans) Mumble c'est bien car, tu peux parler quand tu es en lobby ou en changement de map. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-05-2011 à 20:00:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | exact. J'ai oublié les micro-casques aussi Message édité par stardrawer le 21-05-2011 à 20:07:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2011 à 20:28:17 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je pense prendre celui-là : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 5.htm#avis --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |