Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7956223
raoulator

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:34:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loic_1715 a écrit :


et perdre 20Pv par coup de zombie, ça te stresse pas ? :o


 
Non parce que quand on est super fort on ne se fait jamais toucher  :sol:  
 
Ce qui me stresse  en versus c'est quand tu fais le saut de ta vie en hunter pour te faire arréter comme une merde par un coup de crosse  qui n'a rien a voir
ou pire de glisser sur 1 ou 2 joueurs en chargeur et de mourir tout seul comme une merde au fond du trou. :fou:  
 
Ce que j'aime pas en fait c'est jouer infecté. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par raoulator le 14-05-2011 à 22:34:59
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 22:34:41  profilanswer
 

n°7956252
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 23:05:01  profilanswer
 

raoulator a écrit :


 
Non parce que quand on est super fort on ne se fait jamais toucher  :sol:  
 
Ce qui me stresse  en versus c'est quand tu fais le saut de ta vie en hunter pour te faire arréter comme une merde par un coup de crosse  qui n'a rien a voir
ou pire de glisser sur 1 ou 2 joueurs en chargeur et de mourir tout seul comme une merde au fond du trou. :fou:  
 
Ce que j'aime pas en fait c'est jouer infecté. :sweat:


moi j ai du mal avec l état d esprit en versus... trop compétitif, on liasse peu de chance aux débutants, ça râle constamment etc...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°7956256
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 23:06:44  profilanswer
 

quakef a écrit :


normalement c est quelque part par la, C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\left 4 dead 2


 
 
Oui c'est ça  :jap:  
 
Mais ça ne marche pas.
Je passe l'introduction, fenêtre de loading du jeu, puis plantage et retour à Windows :/
 
EDIT : c'est bon ça fonctionne.
Mais ma connexion 3G+ est trop naze pour que je joue online, je dois me contenter du solo.
Je ne retrouverai pas un bonne connexion avant le dernier WE du mois.


Message édité par nico6259 le 14-05-2011 à 23:49:58

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7956290
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 23:39:28  profilanswer
 

Je viens de me faire une petite LAN improvisée avec un pote (normalement, je joue à 4-5) sur Source of infection (map custom), elle est très bien faite au niveau design et bien relevée (on était en hard réalisme... comme d'hab en fait). Je vous la recommande.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7959627
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 19:17:50  profilanswer
 

Salut. Je suis trop frustré :o

 

Il y a des teams blindés jusqu'a l'os en objets mais j'ai toujours du mal a en trouver... Soit j'ai pas de chance, soit je sais pas où chercher.
Est-ce que vous auriez des cartes où il y a tous les emplacements d'apparition des objets aléatoires?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 16-05-2011 à 19:18:24

---------------
Feed-back
n°7959630
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-05-2011 à 19:18:50  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Je viens de me faire une petite LAN improvisée avec un pote (normalement, je joue à 4-5) sur Source of infection (map custom), elle est très bien faite au niveau design et bien relevée (on était en hard réalisme... comme d'hab en fait). Je vous la recommande.


le VRAI hard realisme c du pick up avec des noobs, ya rien de plus réel :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7959636
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 19:23:19  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut. Je suis trop frustré :o
 
Il y a des teams blindés jusqu'a l'os en objets mais j'ai toujours du mal a en trouver... Soit j'ai pas de chance, soit je sais pas où chercher.
Est-ce que vous auriez des cartes où il y a tous les emplacements d'apparition des objets aléatoires?  
 


Suffit de fouiller tous les coins, toutes les pièces. [:mr marron derriere]  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7959676
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 19:43:20  profilanswer
 

Mais ils n'apparaissent pas n'importe où les objets ? Il y a des endroits redondants na ?


---------------
Feed-back
n°7959700
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 19:55:28  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Mais ils n'apparaissent pas n'importe où les objets ? Il y a des endroits redondants na ?


Oui, il y a des points d'apparitions. Par contre, j'ai jamais entendu parler de maps pour trouver les objets. Et encore faut-il avoir le temps de consulter une map pendant une partie :o Si tu refais plusieurs fois les maps, tu sauras où les objets sont en général. Mais je le redis tu fouilles bien y a pas besoin de map  


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7959967
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 22:03:57  profilanswer
 

du monde pour se foutre sur la gueule tout de suite ?


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 22:03:57  profilanswer
 

n°7960148
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 23:49:20  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Oui, il y a des points d'apparitions. Par contre, j'ai jamais entendu parler de maps pour trouver les objets. Et encore faut-il avoir le temps de consulter une map pendant une partie :o Si tu refais plusieurs fois les maps, tu sauras où les objets sont en général. Mais je le redis tu fouilles bien y a pas besoin de map  


 
Merci pour vos réponses.
Lorsque tu rush tu n'as pas vraiment le temps de tout fouiller et ce n'est pas forcément rentable de perdre 10 secondes à chercher un objet plutôt que 10 sec sans infectés spécifiques aux trousses.  
La map serait simplement pour voir les points de spawn des objets qui se trouvent quasi sur le chemin.


---------------
Feed-back
n°7967856
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 20:08:09  profilanswer
 

Du monde pour un vs ?
Une campagne à la limite :o


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7967879
Nebulah

Transactions (0)
Posté le 19-05-2011 à 20:27:23  profilanswer
 

Je découvre ce jeu un peu à la bourre, reçu hier.
C'est le pied   :D

n°7969736
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 20-05-2011 à 17:15:04  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Perso, depuis quelques temps, j'ai des retours bureau (appcrash) au bout de quelques (dizaines de) minutes. Style au milieu de la deuxième map d'une campagne.
 
Saoulant :/


 

AnthonyD a écrit :

Ca m'arrive aussi mais uniquement apres le chargement de la 3eme map de la derniere campagne. (cold steam).
 
Sinon t'as le journal des événements Windows qui va te dire quel est le fichier foireux, tu peux nous copier/coller l'événement?


 
 
Bon, c'est pas dit que ce soit le même souci mais ces temps-ci j'ai des appcrash dès le départ...
 

Citation :


Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: APPCRASH
  Nom de l’application: left4dead2.exe
  Version de l’application: 0.0.0.0
  Horodatage de l’application: 4d6441dc
  Nom du module par défaut: GameOverlayRenderer.dll
  Version du module par défaut: 1.8.75.94
  Horodateur du module par défaut: 4dcb1ea5
  Code de l’exception: c0000005
  Décalage de l’exception: 0000fc50
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
  Information supplémentaire n° 1: 0a9e
  Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
  Information supplémentaire n° 3: 0a9e
  Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789


 
 
Je trouve pas la solution, même si des soucis avec le GameOverlayRenderer reviennent à plusieurs reprises dans les différents jeux steam :/


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°7969912
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 18:51:17  profilanswer
 

Yeah, j'ai chopé la connexion Wifi dans mon logement mis à disposition par mon employeur, et j'ai une connexion assez correcte pour jouer, en tout cas meilleure qu'avec ma clé 3G+  :bounce:  
Même si parfois ça lag mais ça retrouve la connexion après 2s   [:tinostar]  
 
Bon, faut toujours que je mette la clé 3G+ pour lancer Steam, car on dirait que mon employeur a bloqué la connexion à Steam (et aux sites porno) :/
 
 
Du coup je pourrai jouer même en semaine, si y'en a qui veulent faire des parties avec moi  :jap:  
Je préfère les modes campagne et collecte  :o
 
 
EDIT : quelle est votre vitesse de téléchargement ?
Là je tourne à 100-200 Ko/s de moyenne.
Y'a eu une pointe à 2Mo/s.
Pas top non ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-05-2011 à 19:08:12

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7970191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 20:54:48  answer
 

Je viens de l'acheter (à 1 semaine des partiels, mon côté peur de l'échec, autant fail pour de vrai :o )


Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 20:55:14
n°7970194
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 20-05-2011 à 20:56:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Yeah, j'ai chopé la connexion Wifi dans mon logement mis à disposition par mon employeur, et j'ai une connexion assez correcte pour jouer, en tout cas meilleure qu'avec ma clé 3G+  :bounce:  
Même si parfois ça lag mais ça retrouve la connexion après 2s   [:tinostar]  
 
Bon, faut toujours que je mette la clé 3G+ pour lancer Steam, car on dirait que mon employeur a bloqué la connexion à Steam (et aux sites porno) :/
 
 
Du coup je pourrai jouer même en semaine, si y'en a qui veulent faire des parties avec moi  :jap:  
Je préfère les modes campagne et collecte  :o
 
 
EDIT : quelle est votre vitesse de téléchargement ?
Là je tourne à 100-200 Ko/s de moyenne.
Y'a eu une pointe à 2Mo/s.
Pas top non ?


300ko/s en moyenne.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7970221
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 21:10:36  profilanswer
 

Environ 8Mo/s mais faut pas calculer comme ca, le ping est important aussi


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7970442
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 22:57:56  profilanswer
 

Là je viens de faire qqs parties (avec biscroute puis lachieuze  :D ) et j'ai eu un ping moyen de 150-200  [:tinostar]  
 
Ça va beaucoup mieux quand je suis sur le wifi de ma fiancée, pas avant le WE prochain.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971329
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 16:21:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Là je viens de faire qqs parties (avec biscroute puis lachieuze  :D ) et j'ai eu un ping moyen de 150-200  [:tinostar]  
 
Ça va beaucoup mieux quand je suis sur le wifi de ma fiancée, pas avant le WE prochain.


Le chargeur m'a dit qu'il était très content de ton passage à la map carnaval :D

n°7971354
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 16:41:35  profilanswer
 

asleepbuddah a écrit :


Le chargeur m'a dit qu'il était très content de ton passage à la map carnaval :D


 
 
Le chargeur :??:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 17:09:25  answer
 

T'as pas un portable ?

n°7971398
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 17:12:21  profilanswer
 


 
 
Je joue sur PC portable oui.
 
On échange nos pseudos pour jouer ensemble ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 17:14:46  answer
 

Non, mais c'était rapport au chargeur toussa :o
Enfin bref, blague de merde, chargeur, charger, portable...
http://www.atout-geek.com/wp-content/uploads/2009/11/the-charger.png

 

Sinon je suis [HFR]Lapanne sur steam ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 17:15:50
n°7971453
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 17:43:08  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Le chargeur :??:


j'ai fait un bout de campagne avec vous :) avant que biscroute ai dû partir.

n°7971543
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 18:43:53  profilanswer
 


 
 
Ah ok  :D  
 
Je t'ajoute en ami, mais déconne pas avant les partiels hein  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971544
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 18:44:32  profilanswer
 

asleepbuddah a écrit :


j'ai fait un bout de campagne avec vous :) avant que biscroute ai dû partir.


 
 
Ahhhhh  :)  
 
Quel est ton pseudo Steam ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971554
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 18:53:29  profilanswer
 

jouer avec des gens qui n'ont pas de micro ça me branche pas trop.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7971564
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 19:00:49  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

jouer avec des gens qui n'ont pas de micro ça me branche pas trop.


Joue avec les bots  [:gaga wink]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7971591
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 19:20:34  profilanswer
 

j'ai du monde avec qui jouer, si je viens jouer avec les nouveaux c'est pour autre-chose, mais si ça communique pas, les bots me procureront la même expérience de jeu.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7971596
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 19:24:14  profilanswer
 

C'est vrai qu'après plusieurs parties, je me suis dit qu'un micro ce serait bien.
Comme dans un sport d'équipe, on a besoin de communiquer...et au clavier c'est pas top :/
 
Mais si je me mets au micro, je risque de m'exciter et ça va vite saouler ma fiancée   :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971602
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 19:33:37  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

C'est vrai qu'après plusieurs parties, je me suis dit qu'un micro ce serait bien.

 

Comme dans un sport d'équipe, on a besoin de communiquer...et au clavier c'est pas top :/

 

 

Mais si je me mets au micro, je risque de m'exciter et ça va vite saouler ma fiancée   :D


 
Non mais après faut savoir aussi ce qu'on veut aussi :o
 
Puis t'es pas obligé de beugler quand tu joues non plus, juste donner les bonnes infos quand il le faut :o  


---------------
:o
n°7971617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 19:45:01  answer
 

dès gens chaud pour demain aprem 14h avec micro + mumble pour faire découvrir l4d2 à un total noob* ?
 * : j'ai joué 2h aujourd'hui quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 19:47:55
n°7971623
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 19:48:32  profilanswer
 


 
 
Je suis chaud mais je n'ai pas de micro...je suis recalé ?
 
Sinon vous conseillez quel micro ?
Mumble est indispensable ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 19:53:46  answer
 

ouais micro c'est quand même vachement plus sympa comme xp de jeu :)
Mumble est gratuit, ya un serveur team4dead, tu payes 7,5e par trimestre c'est pas obligé mais bon :o  
 

n°7971635
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 19:54:53  profilanswer
 

les micros en USB je trouve ça évite pas mal de problèmes mais c'est dans les 20€ sinon y'a ceux en jack 3,5 dans les 10€, mais bon un micro ça se garde des années, (mon plantronics va sur ses 10ans)

 

Mumble c'est bien car, tu peux parler quand tu es en lobby ou en changement de map.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 21-05-2011 à 20:00:22

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7971650
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 20:02:05  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

les micros en USB je trouve ça évite pas mal de problèmes mais c'est dans les 20€ sinon y'a ceux en jack 3,5 dans les 10€, mais bon un micro ça se garde des années, (mon plantronics va sur ses 10ans)
 
Mumble c'est bien car, tu peux parler quand tu es en lobby ou en changement de map.


 
 
En lobby ?
En salle d'attente c'est ça ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971654
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 20:03:02  profilanswer
 

exact.

 

J'ai oublié les micro-casques aussi


Message édité par stardrawer le 21-05-2011 à 20:07:42

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7971691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 20:28:17  answer
 

franchement micro casque à 10e à darty, ça suffit largement :jap:

n°7971698
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 20:34:06  profilanswer
 

Je pense prendre celui-là : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 5.htm#avis


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7971720
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-05-2011 à 20:44:13  profilanswer
 


 [:belzedar:4]  


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)