Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7895392
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 12:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez essayé en passant par les groupes ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 12:25:32  profilanswer

n°7895962
machina0

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 18:56:10  profilanswer

Salut tout le monde!   :hello:  

Jeu acheté ce jour sur PC...
J'avais fait quelques partie sur le L4D, donc me voilà sur L4D2...
A + sur le multi si vous voulez bien de moi  :o  

Message édité par machina0 le 17-04-2011 à 18:58:09
n°7910047
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-04-2011 à 21:19:08  profilanswer

Perso, depuis quelques temps, j'ai des retours bureau (appcrash) au bout de quelques (dizaines de) minutes. Style au milieu de la deuxième map d'une campagne.

Saoulant :/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°7910258
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 23:40:29  profilanswer

Ca m'arrive aussi mais uniquement apres le chargement de la 3eme map de la derniere campagne. (cold steam).

Sinon t'as le journal des événements Windows qui va te dire quel est le fichier foireux, tu peux nous copier/coller l'événement?

n°7910710
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 11:41:39  profilanswer

Hey!
Je n'ai jamais joué au 1 ou au 2, et je compte m'acheter Left 4 Dead 2, je pense que l'ambiance du jeu me plaira  :bounce:  

Si je joue à la campagne solo ce sera bien ou ce n'est pas intéressant ?
Je pourrais jouer en coop' avec ma fiancée, mais je doute que ce genre de jeu lui plaise, elle aura trop peur :/
Le jeu sur internet je ne pourrai pas, connection à chier.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 23-04-2011 à 11:42:10

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7910711
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 11:43:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Hey!
Je n'ai jamais joué au 1 ou au 2, et je compte m'acheter Left 4 Dead 2, je pense que l'ambiance du jeu me plaira  :bounce:  

Je pourrais jouer en coop' avec ma fiancée, mais je doute que ce genre de jeu lui plaise, elle aura trop peur :/

Si tu ne joues pas en coop sur internet le jeu n'a aucun intérêt [:cosmoschtroumpf]  

Et ta connexion est si merdique que ça pour t'empêcher de jouer sur le net? :??:

---------------
Steam ID
n°7910742
nico6259
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:00:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu ne joues pas en coop sur internet le jeu n'a aucun intérêt [:cosmoschtroumpf]  

Et ta connexion est si merdique que ça pour t'empêcher de jouer sur le net? :??:

J'ai une clé 3G+ et même à Lille c'est pas top :/

En réseau local en coop à 2 c'est quand même sympa non ?
Et au pire en solo c'est jouable ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7910748
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 12:04:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai une clé 3G+ et même à Lille c'est pas top :/

En réseau local en coop à 2 c'est quand même sympa non ?
Et au pire en solo c'est jouable ?

Bien sûr que c'est jouable en solo mais disons que tout l'intérêt de L4D réside dans le monde online :jap:

En local à 2, ça sera toujours mieux que tout seul mais ça restera moins bien que le mode online :o

Sinon oui avec une clé 3G+ ça risque d'être tendu... Pas d'abonnement ADSL?

---------------
Steam ID
n°7910765
nico6259
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:13:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bien sûr que c'est jouable en solo mais disons que tout l'intérêt de L4D réside dans le monde online :jap:

En local à 2, ça sera toujours mieux que tout seul mais ça restera moins bien que le mode online :o

Sinon oui avec une clé 3G+ ça risque d'être tendu... Pas d'abonnement ADSL?

J'ai l'ADSL quand je vais chez ma fiancée, c'est occasionnel (le week-end) mais en même temps je ne jouerai que le week-end donc ça ira  :jap:  
Je vais me renseigner comment on joue online  :o  
Et si quelqu'un veut vendre son jeu, qu'il me MP avant que je l'achète sur un site d'ici ce soir  :o

---------------
n°7910772
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 12:17:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai l'ADSL quand je vais chez ma fiancée, c'est occasionnel (le week-end) mais en même temps je ne jouerai que le week-end donc ça ira  :jap:
Je vais me renseigner comment on joue online  :o
Et si quelqu'un veut vendre son jeu, qu'il me MP avant que je l'achète sur un site d'ici ce soir  :o

Tu ne peux pas l'acheter d'occasion.

Le jeu passe par Steam et il est lié à un compte perso donc revente impossible [:cosmoschtroumpf]

Tu le trouveras à 20 € sur Steam mais rien ne t'empêches de l'acheter ailleurs si tu le trouves moins cher mais neuf [:cbrs]

Sinon : comment on joue online?

C'est très simple :o

Tu vas dans le mode multijoueur de ton choix et tu choisis une partie où il y'a de place.

Le top reste de jouer avec des personnes que tu connais et avec un micro.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-04-2011 à 12:18:07

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 12:17:44  profilanswer

n°7910789
nico6259
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:27:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu ne peux pas l'acheter d'occasion.

Le jeu passe par Steam et il est lié à un compte perso donc revente impossible [:cosmoschtroumpf]  

Tu le trouveras à 20 € sur Steam mais rien ne t'empêches de l'acheter ailleurs si tu le trouves moins cher mais neuf [:cbrs]  

Sinon : comment on joue online?

C'est très simple :o

Tu vas dans le mode multijoueur de ton choix et tu choisis une partie où il y'a de place.

Le top reste de jouer avec des personnes que tu connais et avec un micro.

J'aime pas Steam  :fou:  
Bon ok, on joue online directement depuis l'interface du jeu alors  :jap:

---------------
n°7910795
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:31:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aime pas Steam  :fou:

C'est tellement bien argumenté :love:

n°7910800
nico6259
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:35:20  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est tellement bien argumenté :love:

Je n'ai jamais vu l'intérêt de passer via Steam pour jouer aux jeux qui m'ont obligé à m'enregistrer là-dessus.
D'autant que si j'ai bien compris, Steam n'a un intérêt que pour le jeu online ?
Pourquoi obliger à utiliser Steam quand on ne veut jouer qu'en solo ?

---------------
n°7910804
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:37:22  profilanswer

Y'a un mode offline sur STEAM.

Bref, achetes portal 2, y'a du coop et c'est le bieng [:huit]

Message édité par AnthonyD le 23-04-2011 à 12:37:31
n°7910805
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 12:38:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je n'ai jamais vu l'intérêt de passer via Steam pour jouer aux jeux qui m'ont obligé à m'enregistrer là-dessus.
D'autant que si j'ai bien compris, Steam n'a un intérêt que pour le jeu online ?
Pourquoi obliger à utiliser Steam quand on ne veut jouer qu'en solo ?

Steam cay le bien pourtant [:cosmoschtroumpf]  

Le système d'amis pour le jeu online est surement le mieux conçu qu'il m'ait été donné de voir.

Rajoute à ça les mises à jour automatique, le cloud et je vois pas bien ce qu'on pourrait lui reprocher...

---------------
Steam ID
n°7910829
nico6259
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 12:53:46  profilanswer

J'ai un souvenir désagréable de l'install des derniers jeux pour lesquels on m'obligeait à passer par Steam.
Mais je réviserai peut-être mon jugement en voyant l'intérêt de Steam pour le online  [:cosmoschtroumpf]  

Ça fait un moment que j'ai décroché du jeu sur internet (ma dernière partie online c'était Age of Empires II alors ça remonte  [:tinostar] ) donc je suis un peu largué là  :o

---------------
n°7910865
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-04-2011 à 13:24:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai un souvenir désagréable de l'install des derniers jeux pour lesquels on m'obligeait à passer par Steam.
Mais je réviserai peut-être mon jugement en voyant l'intérêt de Steam pour le online  [:cosmoschtroumpf]  

Ça fait un moment que j'ai décroché du jeu sur internet (ma dernière partie online c'était Age of Empires II alors ça remonte  [:tinostar] ) donc je suis un peu largué là  :o

Steam a bien évolué et aujourd'hui c'est une excellente plate-forme de jeu :jap:

---------------
Steam ID
n°7910906
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 14:02:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Steam a bien évolué et aujourd'hui c'est une excellente plate-forme de jeu :jap:

Je ne peux que confirmer  :jap:  (J'ai vécu le passage forcé à Steam pour couter-strike 1.5 > 1.6 et c'était une belle merde)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7911005
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 23-04-2011 à 14:51:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Hey!

L'intérêt de L4D2, c'est le coop et plus particulièrement le coop à 4 (ou le versus pour ceux qui aiment). Mais ça n'est clairement pas le solo ou le coop à 2 joueurs car il faut jouer avec des bots et l'aspect coopératif passe complétement à la trappe (on ne peut pas donner d'ordre aux bots). Idem pour la stratégie, les bots sont cons, ils ne se mettent pas à l'abri pendant les hordes, gaspillent les médikits, ne prennent pas de bonus (molotov, pipe, gerbe), ... Donc à moins de pouvoir jouer en ligne, je te déconseille fortement ce jeu.

Concernant ta copine, le jeu ne fait pas peur. C'est un tripe spécial de dézinguer du zombies mais ça n'est pas du tout un FPS conçu pour faire peur.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7911173
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-04-2011 à 17:05:54  profilanswer

Moi j'ai eu peur du 1 :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7911210
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 17:25:41  profilanswer

stardrawer a écrit :

Moi j'ai eu peur du 1 :o

+1  :o

edit : et l'annonce du 2 moins d'un an apres en a fait pas mal flippé aussi :P

Message édité par macbeth le 23-04-2011 à 17:26:24

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7911272
nico6259
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 17:52:59  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Concernant ta copine, le jeu ne fait pas peur. C'est un tripe spécial de dézinguer du zombies mais ça n'est pas du tout un FPS conçu pour faire peur.

Oui mais elle est du genre à sursauter et crier quand un ennemi la surprend  :o  :D  

---------------
n°7911285
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 23-04-2011 à 17:59:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais elle est du genre à sursauter et crier quand un ennemi la surprend  :o  :D  

Ça, ça arrivera forcement de temps en temps.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7911401
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 19:21:04  profilanswer

Fais la jouer à Amnesia une fois qu'il fait bien sombre dans la pièce :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7911422
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 19:35:51  profilanswer

Le jeu ne fait pas peur : tu sursautes quand tu es surpris par qqch, comme dans tous les jeux, rien de plus.

n°7911437
nico6259
Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 19:42:54  profilanswer

Non mais elle avait déjà peur à des jeux comme Borderlands alors là  :D  

Moi je suis fan des films genre "28 semaines plus tard", je pense que l'ambiance me plaira.
Si elle ne veut pas y jouer en réseau local, j'y jouerai online et elle s'occupera sans moi  :o  

Je vais voir où je peux l'acheter à un prix correct ce soir.

---------------
n°7911460
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 19:58:28  profilanswer

burnout62 a écrit :

Le jeu ne fait pas peur : tu sursautes quand tu es surpris par qqch, comme dans tous les jeux, rien de plus.

Parce que tu joues pas le jeu aussi, si tu te mets vraiment dans l'ambiance, genre le casque et aucune autre lumière que celle de ton écran dans la pièce c'est priceless.

Après oui si t'y joues dans le train et sans le son ça fait pas peur :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7911516
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 23-04-2011 à 20:41:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

Parce que tu joues pas le jeu aussi, si tu te mets vraiment dans l'ambiance, genre le casque et aucune autre lumière que celle de ton écran dans la pièce c'est priceless.

Faut pas dire n'importe quoi. C'est qu'un simple FPS, il ne fait pas peur. A moins d'avoir la phobie des zombies (ou de ne pas avoir passé la puberté ? :o ).
Se faire surprendre par les ennemis, c'est très rare avec le bruit spécifiques de chacun des spéciaux : on les entend bien avant de les voir.

---------------
n°7911519
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 23-04-2011 à 20:44:42  profilanswer

burnout62 a écrit :

Un jeu fait peur a condition d'être impuissant face au danger.
En une pichnette tu exploses les zombies de L4D = pas peur ! :D

---------------
Feed-back
n°7911522
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 20:46:41  profilanswer

Ah bon j'ai mal compris alors, j'pensais que la réaction était par rapport à Amnesia :whistle:

Non L4D fait pas du tout peur :)

---------------
n°7911523
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 20:46:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Même dans le noir en 3D Vision et avec le son, aucun souci :jap: .
Pourtant je joue jamais aux jeux survival/horror et cie, et je regarde pas trop de films "hard", donc L4D... ;) .

n°7911534
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 23-04-2011 à 20:52:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah bon j'ai mal compris alors, j'pensais que la réaction était par rapport à Amnesia :whistle:

Non L4D fait pas du tout peur :)

Ah tu me rassures :D . L4D (pas le 2), je trouvais qu'il était un peu angoissant au début. Mais ça devait être le syndrôme nouveauté (bruits bizarres et inconnus, lieux sombres) mais ça passe avec le temps et L4D2 est moins sombre (sauf pour certaines maps customs). Alors qu'en comparaison, dans Condemned, j'ai frôlé la crise cardiaque 2-3 fois :o  

---------------
n°7911605
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-04-2011 à 22:04:49  profilanswer

il sort quand le mappack de l4d1 pour l4d2 ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7911713
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-04-2011 à 23:26:00  profilanswer

totoz a écrit :

il sort quand le mappack de l4d1 pour l4d2 ? :o

Ils avaient dit une fois Portal 2 sorti :o .
Donc, wait & see :D .

n°7911717
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 23-04-2011 à 23:27:42  profilanswer

C'est vague sans limite supérieure dans le temps. Surtout avec du Valve Time :/

---------------
n°7924876
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 10:11:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais elle avait déjà peur à des jeux comme Borderlands alors là  :D  

Moi je suis fan des films genre "28 semaines plus tard", je pense que l'ambiance me plaira.
Si elle ne veut pas y jouer en réseau local, j'y jouerai online et elle s'occupera sans moi  :o  

Je vais voir où je peux l'acheter à un prix correct ce soir.

J'ai reçu le jeu mercredi et depuis je m'éclate  :bounce:  

Bon je retire ce que j'ai dit pour Steam, en fait maintenant c'est intuitif et efficace  :o  

Je ne joue que sur internet, en difficulté normale.
J'ai fini les 2 premières campagnes (le centre commercial et le passage) et je bloque sur la 3ème (le carnaval lugubre) au dernier chapitre (l'extraction dans le stade).
Bordel il y a 2 parties où l'hélico était arrivé et où je n'ai pas réussi à monter dedans, je me faisais encercler par 30 infectés et je crevais à 50m de l'hélico...dans la 1ère partie il n'y a qu'un gus qui est parti avec l'hélico et il nous a tous laissé crever en bas  :fou: :/
Pas évident ce passage, vous avez une stratégie/technique ?

Quelqu'un veut faire cette campagne avec moi ce matin ?
(Je vais voir pour devenir ami avec le groupe HFR  :o )

Message édité par nico6259 le 30-04-2011 à 10:12:23

---------------
n°7924887
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 30-04-2011 à 10:19:44  profilanswer

Quelques conseils :  

• Tu te mets tout en haut des gradins pour les 2 principales hordes (les gradins tout à gauche de la scène, quand tu es face à elle).
  • Quand un tank arrive, tu bouges forcement et tu te replaces.  
  • Enflamme le tank avec un molotov, il perd 100 PV/s quand il brûle (idem pour les autres infectés spéciaux).
  • N'hésite pas à utliser les éléments du décors pour te protéger (les jerricanes et les feux d'artifices).
  • Garde une pipe bombe ou une bile de boomer pour la fin du niveau. Tu la lanceras pour rejoindre plus facilement l'hélico.
  • Si tu as de l'adrénaline, garde la aussi pour la fin pour aller plus vite que les zombies.
  • Et dernière chose, mais peut être le plus important : prend une arme de corps à corps. Y a pas mieux pour traverser une horde.

Bon jeu ;)

---------------
n°7924897
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 10:24:29  profilanswer

OK super  :jap:

---------------
n°7924898
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 30-04-2011 à 10:25:18  profilanswer

Tu joues à combien sur internet ?

---------------
n°7924902
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 10:26:04  profilanswer

A 4.
Enfin là je n'ai pas d'autres amis, donc je rejoins des groupes au pif  [:tinostar]

---------------
n°7924911
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 30-04-2011 à 10:33:19  profilanswer

C'est un peu la lose pour la coordination si tu ne connais pas les gens. Normalement, y a aucune difficulté à terminer une campagne en normal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)