| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
asleepbuddah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 12:25:32 ![]() ![]() |
machina0 Transactions (0) | Salut tout le monde! Message édité par machina0 le 17-04-2011 à 18:58:09 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Perso, depuis quelques temps, j'ai des retours bureau (appcrash) au bout de quelques (dizaines de) minutes. Style au milieu de la deuxième map d'une campagne.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca m'arrive aussi mais uniquement apres le chargement de la 3eme map de la derniere campagne. (cold steam).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Hey!
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-04-2011 à 11:42:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le jeu passe par Steam et il est lié à un compte perso donc revente impossible Tu le trouveras à 20 € sur Steam mais rien ne t'empêches de l'acheter ailleurs si tu le trouves moins cher mais neuf Sinon : comment on joue online? C'est très simple Tu vas dans le mode multijoueur de ton choix et tu choisis une partie où il y'a de place. Le top reste de jouer avec des personnes que tu connais et avec un micro. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-04-2011 à 12:18:07 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 12:17:44 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a un mode offline sur STEAM. Bref, achetes portal 2, y'a du coop et c'est le bieng Message édité par AnthonyD le 23-04-2011 à 12:37:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai un souvenir désagréable de l'install des derniers jeux pour lesquels on m'obligeait à passer par Steam.
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Moi j'ai eu peur du 1 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
+1 edit : et l'annonce du 2 moins d'un an apres en a fait pas mal flippé aussi Message édité par macbeth le 23-04-2011 à 17:26:24 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Fais la jouer à Amnesia une fois qu'il fait bien sombre dans la pièce --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
burnout62 Transactions (2) | Le jeu ne fait pas peur : tu sursautes quand tu es surpris par qqch, comme dans tous les jeux, rien de plus. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Non mais elle avait déjà peur à des jeux comme Borderlands alors là --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bon j'ai mal compris alors, j'pensais que la réaction était par rapport à Amnesia --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
burnout62 Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il sort quand le mappack de l4d1 pour l4d2 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
burnout62 Transactions (2) |
|
loic_1715 Transactions (1) | C'est vague sans limite supérieure dans le temps. Surtout avec du Valve Time --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message édité par nico6259 le 30-04-2011 à 10:12:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) | Quelques conseils :
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK super --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) | Tu joues à combien sur internet ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | A 4.
loic_1715 Transactions (1) | C'est un peu la lose pour la coordination si tu ne connais pas les gens. Normalement, y a aucune difficulté à terminer une campagne en normal. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |