Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7947902
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loic_1715 a écrit :


Si tu y tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam#Controverses
Et j'ajoute que :  
- si Steam te prend à tricher sur un jeu, il bloque pas le jeu mais le compte... :/
- si tu veux jouer à 2 jeux en même temps qui sont le même compte (ce qui est courant dans une famille), tu ne peux pas.


Et j'ajoute que :
-Les VAC ban sont par moteur de jeu (et tres tres peu de jeu utilisent le meme moteur).
-C'est normal de payer une licence par poste/user pour un jeu.
-Osef de votre HS vieux de 2004 [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 23:39:27  profilanswer
 

n°7947915
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:49:22  profilanswer
 

[HS ON]C'est vrai que le moteur "Source", aucun jeux ne l'utilise :p[HS OFF]
 
Sinon je suis d'accord sur le reste :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°7948098
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 01:10:00  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est pas trop HS vu qu'on force l'install de Steam pour jouer à ce jeu.
C'est ce qui me gène dans Steam, je trouve ça invasif  :o


 

loic_1715 a écrit :


Si tu y tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam#Controverses
Et j'ajoute que :  
- si Steam te prend à tricher sur un jeu, il bloque pas le jeu mais le compte... :/
- si tu veux jouer à 2 jeux en même temps qui sont le même compte (ce qui est courant dans une famille), tu ne peux pas.


Un compte par jeu, pas de problème... Oui, c'est chiant je sais. :/


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7948174
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 07:29:09  profilanswer
 

J'ai installé Steam sur mon portable, accepté les 2 invit (Satrincha ton avatar c'est une vraie photo de toi ?) et je vois en effet que je peux télécharger L4D2  :bounce:  
Mais avec ma connexion 3G+ , estimation = 8h  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 11-05-2011 à 07:30:05

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7948200
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-05-2011 à 08:27:10  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

J'ai installé Steam sur mon portable, accepté les 2 invit (Satrincha ton avatar c'est une vraie photo de toi ?) et je vois en effet que je peux télécharger L4D2  :bounce:  
Mais avec ma connexion 3G+ , estimation = 8h  [:tinostar]


t'es pas limité niveau Go avec une connexion 3g+?

n°7948219
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 08:40:46  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

J'ai installé Steam sur mon portable, accepté les 2 invit (Satrincha ton avatar c'est une vraie photo de toi ?) et je vois en effet que je peux télécharger L4D2  :bounce:  
Mais avec ma connexion 3G+ , estimation = 8h  [:tinostar]


 
Ca sent la méga facture ce mois - ci si tu dl tout le jeu en 3G :o


---------------
:o
n°7948657
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 11:02:35  profilanswer
 

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
http://img268.imageshack.us/img268/5995/23ea76143d756d18d884cd1.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 [:zytrayaisse]  [:j-kay]

Message cité 1 fois
Message édité par banannnus le 11-05-2011 à 11:03:07

---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°7948695
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 11:09:04  profilanswer
 


 
 [:haha prozac]


---------------
:o
n°7949426
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:00:10  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


t'es pas limité niveau Go avec une connexion 3g+?


 

mqnu a écrit :


 
Ca sent la méga facture ce mois - ci si tu dl tout le jeu en 3G :o


 
 
C'est 29,90€ par mois.
Aucune limite en Go ou en heures.
Je peux faire 100Go dans le mois.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7949468
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:08:18  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
 
 
C'est 29,90€ par mois.
Aucune limite en Go ou en heures.
Je peux faire 100Go dans le mois.


 
C'est qui l'opérateur ?  [:what has been seen]


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 15:08:18  profilanswer
 

n°7949485
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:12:18  profilanswer
 

HS Ban  [:gregosv]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7950030
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 17:55:57  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
C'est qui l'opérateur ?  [:what has been seen]


 
 
Bouygues, j'avais pris la meilleure offre du moment en 2009.
C'est le prix en m'engageant 3 ans, sinon c'était 35€ il me semble.
 
Le seul "truc" c'est qu'au delà de 5Go consommés dans le mois, la connexion est ralentie.
Mais je n'ai jamais noté de différence.


Message édité par nico6259 le 11-05-2011 à 17:56:59

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7950090
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 18:25:19  profilanswer
 

foul a écrit :

[HS ON]C'est vrai que le moteur "Source", aucun jeux ne l'utilise :p[HS OFF]
 
Sinon je suis d'accord sur le reste :)


 
Le moteur source dispose de plusieurs versions. Chaque version propose sa blacklist/vac ban list (L4D et L4D2 sont deux moteurs différents par exemple). ;)

n°7950239
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 19:32:50  profilanswer
 

haaa ça je savais pas par contre ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°7954915
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 09:27:33  profilanswer
 

Location du serveur pour la période Mai => Juillet.

 

On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/node/43
Hésitez pas à être généreux, pour qu'on soit pas à la ramasse chaque trimestre.

 

Rappel: à votre disposition

  • 1 Serveur TF2
  • 1 Serveur TF2 Match
  • 1 Serveur TF2 Béta
  • 1 Serveur Left 4 Dead
  • 1 Serveurs Left 4 Dead 2


Les serveurs L4D et L4D2 sont joignables via la salle d'attente, grâce à la clé de connexion à mettre dans le fichier de config.
ça vous garantie de pas aller jouer sur un serveur dans un garage Péruvien. :o

 

Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur.
On saurait demander une participation trimestriel juste pour Mumble, mais une fois de temps en temps ça nous aiderait grandement.

 

Si vous êtes sur Paris, Laxou est mobile et peux vous rencontrer pour vous tirer votre morlingue.

 

Pour plus d'info et les codes d'accès: http://www.team4dead.fr/forum/index.php?topic=43.0
N'hésitez pas à donner votre ID steam pour qu'on vous donne les droits.


Message édité par NHam le 14-05-2011 à 17:13:25

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7955003
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 10:27:01  profilanswer
 

:hello:
 
Question con: je me suis toujours demandé en quel mode de jeu était configuré le serveur L4D2 des T4D ? :)  
 
Je vous vois encore bien sur le Mumble et j'hésite parfois à venir scruter ce qui se passe :D. A priori, je ne suis intéressé que par le coop ;).

n°7955044
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 10:43:23  profilanswer
 

Geddons a écrit :

:hello:
 
Question con: je me suis toujours demandé en quel mode de jeu était configuré le serveur L4D2 des T4D ? :)  
 
Je vous vois encore bien sur le Mumble et j'hésite parfois à venir scruter ce qui se passe :D. A priori, je ne suis intéressé que par le coop ;).


 
Les 2 modes (vs et coop) sont dispo.
Par contre tu auras peut être plus de mal à trouver des personnes pour du coop, c'est quasiment que du vs qui est joué sur le serveur.
Sauf si tu veux faire du random team mais c'est pas terrible en principe.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7955058
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 10:46:32  profilanswer
 

Le versus aussi, ça se joue en équipe hein :o


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7955098
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 11:05:34  profilanswer
 

OK, merci pour les infos :jap:.

n°7955182
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 11:44:57  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Le versus aussi, ça se joue en équipe hein :o


 
oui et ?
J'ai dit le contraire ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7955508
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 14:02:38  profilanswer
 

non ca devait faire reference au poste de Geddons qui dit etre attiré par le coop, mais en vs c'est du coop egalement :o

n°7955526
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 14:12:48  profilanswer
 

Non je m'adressais bien à Dionysos33 qui sous-entendait que coop = jeu en équipe alors que le versus non.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7955561
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 14:24:45  profilanswer
 

Non mais aerandire54 vient d'expliquer a Dio ton post loic_1715 :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7955567
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 14:27:05  profilanswer
 

J'ai réinstallé le jeu mais il me dégoute.
Pas que le jeu est mal mais on tombe tjs sur des gars qui veulent la jouer solo.
Ils sont déjà à l'autre bout de la map alors que nous au début.
Du coups ben on perd vite.
 
Si des personnes sont interressés pour jouer avec moi des campagnes merci de m'ajouter à votre liste d'amis steam.
Mon pseudo : Biscroute.
 
Merci.

n°7955657
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 15:28:22  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Non je m'adressais bien à Dionysos33 qui sous-entendait que coop = jeu en équipe alors que le versus non.

 

Je ne sais pas ce qui t'a fait penser ça mais c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.

 
Biscroute a écrit :

J'ai réinstallé le jeu mais il me dégoute.
Pas que le jeu est mal mais on tombe tjs sur des gars qui veulent la jouer solo.
Ils sont déjà à l'autre bout de la map alors que nous au début.
Du coups ben on perd vite.

 

Si des personnes sont interressés pour jouer avec moi des campagnes merci de m'ajouter à votre liste d'amis steam.
Mon pseudo : Biscroute.

 

Merci.

 

C'est justement ce que je disais, que ça soit en coop (4 joueurs humains :o) ou en versus (8 joueurs humains - 4 survivants et 4 infectés :o), jouer en random team c'est pas terrible.
J'ai testé quelques fois mais j'ai complètement abandonné l'idée pour ne jouer qu'avec des personnes que je connais.
Le micro est aussi indispensable.


Message édité par Dionγsos le 14-05-2011 à 15:31:13

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7955671
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 15:36:14  profilanswer
 

Je ne pense pas que le problème soit réellement le random team. Par contre, il faut absolument tomber sur des personnes qui sont prêtes à jouer en équipe et donc à communiquer (donc micro indispensable). Tant qu'on reste groupé, y a peu de problèmes.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7955686
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 15:57:05  profilanswer
 

Mais c'est random qui rend le truc plus intéressant  [:gordon shumway:5]   il faut juste un peu de patience et ne pas avoir peur de crever plusieurs fois le temps de voir arriver des bons.
Ou alors il suffit de finir la map avec une IA :sol:

n°7955766
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 17:10:05  profilanswer
 

Je joue que en random, résultat je dois dépasser les 95% de parties pourries/ragequit/winragequit (?)/teamkill/kick/ ...
 
1 fois de temps en temps la partie tient de bout en bout avec les mm gars, mais c'est super rare (Mardi soir avant le final de no mercy on avait 9 points d'écarts :love: )


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7955799
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 17:36:58  profilanswer
 

Biscroute a écrit :

J'ai réinstallé le jeu mais il me dégoute.
Pas que le jeu est mal mais on tombe tjs sur des gars qui veulent la jouer solo.
Ils sont déjà à l'autre bout de la map alors que nous au début.
Du coups ben on perd vite.
 
Si des personnes sont interressés pour jouer avec moi des campagnes merci de m'ajouter à votre liste d'amis steam.
Mon pseudo : Biscroute.
 
Merci.


je t ajoute (mon pseudo: quakef), je joue principalement en campagne, et j ai aussi horreur de ceux qui se barrent devant comme des rambo du dimanche.
je joue généralement en advanced ou expert ca diminue ce genre de comportement  :o


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°7955814
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 17:46:35  profilanswer
 

Entre le fusil a pompe automatique noir et celui gris, lequel des deux est le meilleur ?  


---------------
Feed-back
n°7955823
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 17:50:22  profilanswer
 

Le SPAS  :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7955826
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 17:51:15  profilanswer
 

M600 a écrit :

Le SPAS  :o


c'est-à-dire le noir


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7955903
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-05-2011 à 18:34:28  profilanswer
 

le gris fait plus mal de prés.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7955947
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 18:59:33  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Je joue que en random, résultat je dois dépasser les 95% de parties pourries/ragequit/winragequit (?)/teamkill/kick/ ...
 
1 fois de temps en temps la partie tient de bout en bout avec les mm gars, mais c'est super rare (Mardi soir avant le final de no mercy on avait 9 points d'écarts :love: )


 
 
Ca m'étonne, moi j'ai fait une 20aine de parties campagne et j'ai eu peu de boulets, genre 20% de parties gâchées maxi.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7955956
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:04:00  profilanswer
 

Biscroute a écrit :

J'ai réinstallé le jeu mais il me dégoute.
Pas que le jeu est mal mais on tombe tjs sur des gars qui veulent la jouer solo.
Ils sont déjà à l'autre bout de la map alors que nous au début.
Du coups ben on perd vite.
 
Si des personnes sont interressés pour jouer avec moi des campagnes merci de m'ajouter à votre liste d'amis steam.
Mon pseudo : Biscroute.
 
Merci.


 

quakef a écrit :


je t ajoute (mon pseudo: quakef), je joue principalement en campagne, et j ai aussi horreur de ceux qui se barrent devant comme des rambo du dimanche.
je joue généralement en advanced ou expert ca diminue ce genre de comportement  :o


 
 
Je vous ai ajouté, j'aime bien faire des campagnes avec des copains  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7955989
raoulator

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 19:19:32  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Je vous ai ajouté, j'aime bien faire des campagnes avec des copains  :o


 
pareil je vous ai ajouté
Je m'y suis remis depuis peu et je ne joue qu'en coop en expert
le versus ça me stresse !

Message cité 1 fois
Message édité par raoulator le 14-05-2011 à 19:20:08
n°7955990
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 14-05-2011 à 19:21:06  profilanswer
 

raoulator a écrit :


pareil je vous ai ajouté
Je m'y suis remis depuis peu et je ne joue qu'en coop en expert
le versus ça me stresse !


et perdre 20Pv par coup de zombie, ça te stresse pas ? :o


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7956076
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 20:28:41  profilanswer
 

Dites, il est où le dossier du jeu ?
Je vais faire un copier-coller sur mon autre PC.
Avec ma connexion 3G+ sinon j'en ai pour plus d'1 journée de téléchargement, et encore, si ça ne plante pas  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7956086
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 20:33:00  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Ca m'étonne, moi j'ai fait une 20aine de parties campagne et j'ai eu peu de boulets, genre 20% de parties gâchées maxi.


 
je ne joue qu'en vs :o


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7956158
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 21:38:33  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Dites, il est où le dossier du jeu ?
Je vais faire un copier-coller sur mon autre PC.
Avec ma connexion 3G+ sinon j'en ai pour plus d'1 journée de téléchargement, et encore, si ça ne plante pas  :o


normalement c est quelque part par la, C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\left 4 dead 2


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°7956223
raoulator

Transactions (0)
Posté le 14-05-2011 à 22:34:41  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


et perdre 20Pv par coup de zombie, ça te stresse pas ? :o


 
Non parce que quand on est super fort on ne se fait jamais toucher  :sol:  
 
Ce qui me stresse  en versus c'est quand tu fais le saut de ta vie en hunter pour te faire arréter comme une merde par un coup de crosse  qui n'a rien a voir
ou pire de glisser sur 1 ou 2 joueurs en chargeur et de mourir tout seul comme une merde au fond du trou. :fou:  
 
Ce que j'aime pas en fait c'est jouer infecté. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par raoulator le 14-05-2011 à 22:34:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)