| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 12:11:35 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Banana qui change d'avatar pourri tous les 6 mois, comment tu veux qu'on te reconnaisse après ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Facile, il ressemble à une banane. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 10-05-2011 à 12:41:47 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | [HFR]nico6259
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 18:09:10 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il il m'a trouvé [HFR]nico6259.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pourquoi ca merde chez moi ?
edit : résolu en passant par la recherche dans steam, puis ajouter en tant qu'amis... Message édité par macbeth le 10-05-2011 à 20:06:51 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai des copains Steam --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça sert à rien de copier le dossier steam, sauf si tu veux gagner du temps pour installer les jeux. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | installation dvd ? oulà j'ai fait ça qu'une fois pour la sortie de half life 2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai installé le jeu en format normal, DVD, pas en téléchargement.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et tes mises à jour du jeu elles arrivent par magie ? le dvd il te met juste un gros fichier gcf outdated et un peu de bazar, tout le reste arrive par les serveurs de steam. pourquoi l'avez embrouillé avec votre truc de copié le dossier steam ? Message édité par stardrawer le 10-05-2011 à 22:47:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Si tu veux jouer sur un autre PC, tu copie/colle le dossier Steam et c'est tout.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi si je veux jouer sur un autre PC j'installe steam et je télécharge le jeu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par macbeth le 10-05-2011 à 23:07:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Voilà ce que tu dois lire sur steam : http://store.steampowered.com/about/ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK merci pour votre patience, j'ai compris l'intérêt de Steam maintenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) | Bizarrement, y a pas les inconvénients de Steam sur cette page --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu peux les donner si tu veux.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
loic_1715 Transactions (1) | Non, je vais m'en passer. S'il les veut, il les trouvera. Y a assez de HS comme ça ici pour que j'en rajoute. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |