Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7945903
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:11:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mqnu a écrit :


 
T'es deg  [:arantheus]


 
George :o
 
Meme pas j'assume  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 12:11:35  profilanswer
 

n°7945911
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:13:00  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
George :o
 
Meme pas j'assume  [:julm3]


Mais vas bosser toi !!! Georges de la jungle !  :fou:  
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7945931
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:19:52  profilanswer
 

Banana qui change d'avatar pourri tous les 6 mois, comment tu veux qu'on te reconnaisse après ?  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7945935
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:21:12  profilanswer
 

Facile, il ressemble à une banane. [:petrus75]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7945936
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:21:24  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Banana qui change d'avatar pourri tous les 6 mois, comment tu veux qu'on te reconnaisse après ?  :o


 
Facil c'est le seul a changer d'avatar mais toujours plus pourri les uns que les autres  [:raph0ux]

n°7945937
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:22:24  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Facil c'est le seul a changer d'avatar mais toujours plus pourri les uns que les autres  [:raph0ux]


J'en ai un MOI !  :o  
Et pis le pseudo suffit à me reconnaître je pense
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7945978
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:41:09  profilanswer
 

satrincha a écrit :

j'trouve pas de xm600x :o


ben jme suis merder, m600
 :D


Message édité par M600 le 10-05-2011 à 12:41:47

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7946810
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 16:36:34  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
[HFR] nico6259
 
 :D


 
Introuvable.
Il y a bien un nico6259 reconnu sous "abs62" mais pas connecté depuis +1 ans


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7947078
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 17:55:39  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Introuvable.
Il y a bien un nico6259 reconnu sous "abs62" mais pas connecté depuis +1 ans


 
 
Ce n'est pas moi.
 
Essaie plutôt [HFR]nico6259


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947105
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:09:10  profilanswer
 

[HFR]nico6259
[HFR] nico6259
[HFR]-nico6259
 
Introuvables.
Regarde sur ton profile Steam le pseudo qui est indiqué ;)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 18:09:10  profilanswer
 

n°7947123
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:15:14  profilanswer
 

macbeth a écrit :

[HFR]nico6259
[HFR] nico6259
[HFR]-nico6259
 
Introuvables.
Regarde sur ton profile Steam le pseudo qui est indiqué ;)


 
 
Ou alors c'est cocololo6259 ?
 
Car sous Steam c'est le pseudo cocololo6259 qui est écrit et dans le jeu c'est [HFR]nico6259 qui s'affiche.
 
J'ai toujours galéré avec Steam, ça s'arrange mais c'est pas encore ça :/  :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947150
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 18:25:30  profilanswer
 

il il m'a trouvé [HFR]nico6259.
pas co depuis 2 jours


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7947160
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 18:27:28  profilanswer
 

satrincha a écrit :

il il m'a trouvé [HFR]nico6259.
pas co depuis 2 jours


 
 
Voilà  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947363
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:04:18  profilanswer
 

Pourquoi ca merde chez moi ?

 

http://img11.hostingpics.net/pics/155025Sanstitre.jpg

 

edit : résolu en passant par la recherche dans steam, puis ajouter en tant qu'amis...


Message édité par macbeth le 10-05-2011 à 20:06:51

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7947411
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:21:19  profilanswer
 

J'ai des copains Steam  :bounce:  
 
Bon, je ne pourrai pas jouer avant le dernier WE du mois hein  :o  
 
 
Question : je peux installer le jeu sur plusieurs PC ?
Dans tous les cas je me connecterai sur le même compte Steam.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947419
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:26:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

J'ai des copains Steam  :bounce:  
 
Bon, je ne pourrai pas jouer avant le dernier WE du mois hein  :o  
 
 
Question : je peux installer le jeu sur plusieurs PC ?
Dans tous les cas je me connecterai sur le même compte Steam.


 
Ya juste à copier le dossier Steam


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7947434
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:33:45  profilanswer
 

On se calme un peu sur les HS (pages précédentes).
Merci.

n°7947450
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 20:39:11  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Ya juste à copier le dossier Steam


 
 
OK parce qu'en fait "mes succès" toussa, c'est stocké dans le dossier Steam de mon PC ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947671
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-05-2011 à 22:16:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
OK parce qu'en fait "mes succès" toussa, c'est stocké dans le dossier Steam de mon PC ?


wat?

n°7947673
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:19:12  profilanswer
 


 
 
On me recommande de copier-coller le dossier Steam.
 
Dans quel but ?
Sans cette manip' je ne peux pas jouer sur un autre PC ?
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947680
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-05-2011 à 22:23:33  profilanswer
 

ça sert à rien de copier le dossier steam, sauf si tu veux gagner du temps pour installer les jeux.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7947688
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:26:22  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

ça sert à rien de copier le dossier steam, sauf si tu veux gagner du temps pour installer les jeux.


 
 
Oui, ça ne sert à rien de le copier, faut surtout le coller  :o  
 
Mais si on passe par cette manip' pas besoin de l'installation DVD ?
 
Sinon en quoi on gagne du temps ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947697
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-05-2011 à 22:28:35  profilanswer
 

installation dvd ? oulà j'ai fait ça qu'une fois pour la sortie de half life 2 :lol:
 
bah tu gagnes du temps car tu copies plus vite que tu peux télécharger par steam.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7947729
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:41:55  profilanswer
 

J'ai installé le jeu en format normal, DVD, pas en téléchargement.
Je suis de la vieille école, je préfère les supports concrets  [:adodonicoco]  
 
Donc même avec le format DVD, je peux me permettre de simplement copier-coller le dossier du jeu et de Steam sur un autre PC et le jeu tournera ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947742
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-05-2011 à 22:47:14  profilanswer
 

et tes mises à jour du jeu elles arrivent par magie ? :lol:

 

le dvd il te met juste un gros fichier gcf outdated et un peu de bazar, tout le reste arrive par les serveurs de steam.

 

pourquoi l'avez embrouillé avec votre truc de copié le dossier steam ?


Message édité par stardrawer le 10-05-2011 à 22:47:57

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7947777
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:55:59  profilanswer
 

[:delarue3]  [:blinkgt]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947785
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 22:57:56  profilanswer
 

Si tu veux jouer sur un autre PC, tu copie/colle le dossier Steam et c'est tout.
Les succés et autres conneries sont enregistrés sur ton profil, donc sur les serveurs Steam.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7947792
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-05-2011 à 23:01:16  profilanswer
 

moi si je veux jouer sur un autre PC j'installe steam et je télécharge le jeu :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7947806
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:05:14  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Si tu veux jouer sur un autre PC, tu copie/colle le dossier Steam et c'est tout.
Les succés et autres conneries sont enregistrés sur ton profil, donc sur les serveurs Steam.


 
 
OK voilà, là c'est clair  :jap:  
 
Merde si j'avais su ça la semaine dernière au lieu de squatter le PC de ma fiancée  [:tinostar]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947810
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:05:34  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

moi si je veux jouer sur un autre PC j'installe steam et je télécharge le jeu :o


 
 
Mais si tu le retélécharges, tu ne paies pas une 2nde fois ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947816
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-05-2011 à 23:07:16  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Mais si tu le retélécharges, tu ne paies pas une 2nde fois ?


Non [:tinostar]  
 
Ton Left 4 Dead 2 comme tous les jeux Steam sont rattachés à ton compte Steam.


---------------
Steam ID
n°7947817
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:07:25  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Mais si tu le retélécharges, tu ne paies pas une 2nde fois ?


 
Non, c'est le meme principe : ton compte/profil contient la liste des jeux auxquels tu peux jouer.
 
Mais entre retelecharger ou copier/coller ... :o
 
 
 [:rttolivers]


Message édité par macbeth le 10-05-2011 à 23:07:57

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7947823
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-05-2011 à 23:08:42  profilanswer
 

Voilà ce que tu dois lire sur steam : http://store.steampowered.com/about/


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7947830
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:12:06  profilanswer
 

OK merci pour votre patience, j'ai compris l'intérêt de Steam maintenant   :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947841
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 23:18:34  profilanswer
 

Bizarrement, y a pas les inconvénients de Steam sur cette page [:klemton]


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7947850
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-05-2011 à 23:21:43  profilanswer
 

tu peux les donner si tu veux.
moi je les connais déjà et L4D2 c'est only steam.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7947853
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 23:23:53  profilanswer
 

Non, je vais m'en passer. S'il les veut, il les trouvera. Y a assez de HS comme ça ici pour que j'en rajoute.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7947858
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:25:42  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Non, je vais m'en passer. S'il les veut, il les trouvera. Y a assez de HS comme ça ici pour que j'en rajoute.


 
 
C'est pas trop HS vu qu'on force l'install de Steam pour jouer à ce jeu.
C'est ce qui me gène dans Steam, je trouve ça invasif  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7947867
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:29:10  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

On se calme un peu sur les HS (pages précédentes).
Merci.


 [:boulax:5] Quoi?

n°7947885
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 10-05-2011 à 23:34:27  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


C'est pas trop HS vu qu'on force l'install de Steam pour jouer à ce jeu.
C'est ce qui me gène dans Steam, je trouve ça invasif  :o


Si tu y tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam#Controverses
Et j'ajoute que :  
- si Steam te prend à tricher sur un jeu, il bloque pas le jeu mais le compte... :/
- si tu veux jouer à 2 jeux en même temps qui sont le même compte (ce qui est courant dans une famille), tu ne peux pas.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7947902
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 23:39:27  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Si tu y tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam#Controverses
Et j'ajoute que :  
- si Steam te prend à tricher sur un jeu, il bloque pas le jeu mais le compte... :/
- si tu veux jouer à 2 jeux en même temps qui sont le même compte (ce qui est courant dans une famille), tu ne peux pas.


Et j'ajoute que :
-Les VAC ban sont par moteur de jeu (et tres tres peu de jeu utilisent le meme moteur).
-C'est normal de payer une licence par poste/user pour un jeu.
-Osef de votre HS vieux de 2004 [:hurle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)