Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7940026
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 17:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 [:inek]


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 17:55:48  profilanswer
 

n°7940119
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 19:08:24  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Et le smoker doit se positionner ou dans l'idéal ? A l'endroit même où je vais charger (il va être traversé par le charger) où sur le côté et lorsqu'il tire un bonhomme j'anticipe la trajectoire du bonhomme ?


Tu dois foncer sur le smoker en étant le charger, ca fonctionne ! Technique approuved  :D  
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7940222
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 20:14:22  profilanswer
 

Banana_ a écrit :


Tu dois foncer sur le smoker en étant le charger, ca fonctionne ! Technique approuved  :D  
 


 
thx :)


---------------
Feed-back
n°7940232
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 20:22:44  profilanswer
 

Avec un peu de chance, un attaque suicide marche sur un survivant juste devant la minigun, en direction tu tuyeau à gauche.
http://www.youtube.com/watch?v=Aie [...] age#t=136s


Message édité par asleepbuddah le 07-05-2011 à 20:26:37
n°7940992
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 13:15:52  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Vous êtes cyan :o


Mak  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7941521
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 18:37:52  profilanswer
 


i'm still alive  [:alandon]

n°7941667
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 19:28:56  profilanswer
 

C'est le topic qui est mort :o

n°7941919
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 21:18:24  profilanswer
 

Ca y est, j'ai fini les 8 campagnes en mode normal  :bounce:  
J'en suis à 22 succès/65.
 
Bien sympa ce jeu, ça m'a redonné le goût des jeux en ligne, faut que je fasse gaffe  :o  
 
Bon, la prochaine fois je me mets aux autres modes  :bounce:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7942646
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 10:58:00  profilanswer
 


Y a des plaintes concernant ton comportement sur le Mumble.
Je suis pas contre la déconne, mais si ça fait chier tout le monde et que ça les empêche de jouer vaut mieux arrêter. Merci.
surtout que tu joues pas avec eux, voir t'as même pas le jeu...  [:daique]  
 
On met l'outil à disposition, c'est pas pour le laisser pourrir par le premier venu.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7942948
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 12:07:36  profilanswer
 

pt1 ça m'énerve j'arrive jamais à finir les campagnes en multi, a chaque fois on bloque vers la fin et tout le monde ce barre :mad:
Du coup j'en ai casi finit aucune  [:whine]

Message cité 3 fois
Message édité par satrincha le 09-05-2011 à 12:07:54

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 12:07:36  profilanswer
 

n°7943051
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 12:37:06  profilanswer
 

NHam a écrit :


Y a des plaintes concernant ton comportement sur le Mumble.
Je suis pas contre la déconne, mais si ça fait chier tout le monde et que ça les empêche de jouer vaut mieux arrêter. Merci.
surtout que tu joues pas avec eux, voir t'as même pas le jeu...  [:daique]  
 
On met l'outil à disposition, c'est pas pour le laisser pourrir par le premier venu.


 
tiens tant qu'on en parle, faut coucher avec qui pour avoir les droits d'admin sur mumble? :o

n°7943087
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 12:49:39  profilanswer
 

Alkyss a écrit :


 
tiens tant qu'on en parle, faut coucher avec qui pour avoir les droits d'admin sur mumble? :o


 
t'es trop vieux personne voudra de toi :o

n°7943100
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 12:53:47  profilanswer
 

Alkyss a écrit :

tiens tant qu'on en parle, faut coucher avec qui pour avoir les droits d'admin sur mumble? :o


Dionysos.  [:androids974]

aerandir54 a écrit :

t'es trop vieux personne voudra de toi :o


Il peut tenter sa chance... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 09-05-2011 à 12:54:24

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7943143
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:09:23  profilanswer
 

NHam a écrit :


Dionysos.  [:androids974]  


 

NHam a écrit :


Il peut tenter sa chance... [:cosmoschtroumpf]


 
je tente ma chance aussi !
je suis sur d'avoir plus de succes que le vieu :o

n°7943148
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:10:37  profilanswer
 

Pourquoi on donnerait des droits aux retraités ? Ils vont bientot claquer ca sert à rien ....


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7943181
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:19:50  profilanswer
 

Alkyss a écrit :


tiens tant qu'on en parle, faut coucher avec qui pour avoir les droits d'admin sur mumble? :o


aerandir54 a écrit :


 
je tente ma chance aussi !
je suis sur d'avoir plus de succes que le vieu :o


 
Va falloir proposer autres choses :o
 
 


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7943202
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:25:42  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Va falloir proposer autres choses :o
 


 
Je ne donnerai pas d'argent !
Tant pis on continuera de supproter Banana sur mumble :o

n°7943584
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 15:01:27  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pt1 ça m'énerve j'arrive jamais à finir les campagnes en multi, a chaque fois on bloque vers la fin et tout le monde ce barre :mad:
Du coup j'en ai casi finit aucune  [:whine]


 
 
J'ai qu'une 20aine d'heures de jeu à mon actif et je les ai toutes finies en mode normal  [:julm3]  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7943601
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 15:06:15  profilanswer
 

Y a aucune gloire à terminer L4D2 en normal [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7943634
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 15:14:17  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pt1 ça m'énerve j'arrive jamais à finir les campagnes en multi, a chaque fois on bloque vers la fin et tout le monde ce barre :mad:
Du coup j'en ai casi finit aucune  [:whine]


Appel moi quand t'en fait une en expert  [:prodigy]  
 
xm600x


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7943664
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 15:19:56  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

Pourquoi on donnerait des droits aux retraités ? Ils vont bientot claquer ca sert à rien ....


Moi je suis d'accord avec les forces de l'ordre  :o
Vous jouez à quoi le soir les vieux ? BFBC2 et L4D ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7943910
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-05-2011 à 16:15:47  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

sur jokey/smoker je pense qu'il a la priorité, je crois pas sur le hunter.


Ca dépend si il vient de la droite oupa

n°7943925
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 16:23:01  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Va falloir proposer autres choses :o
 
 


 
Aerandir il avale, ça suffit?
 
 :bounce:  
 

n°7943927
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 09-05-2011 à 16:23:55  profilanswer
 

[:kurt haribo]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7943983
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 16:41:59  profilanswer
 


Genre tu fais ta mijoré maintenant?  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7943986
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 09-05-2011 à 16:42:31  profilanswer
 

c'est trop hardcore.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7944017
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-05-2011 à 16:54:09  profilanswer
 

J0r :o
Sur mumble c'est pire :o et encore y'a polou :o

n°7944022
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 09-05-2011 à 16:55:18  profilanswer
 

Mais c'est bien pour ça que je n'y vais pas.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7944046
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 17:01:04  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

J0r :o
Sur mumble c'est pire :o et encore y'a polou :o


C'est pas très très faux  :o  :o  :o  
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7944143
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 17:26:05  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Ca dépend si il vient de la droite oupa


 
Ce troll   [:haha prozac]
 

Alkyss a écrit :


Aerandir il avale, ça suffit?
 
 :bounce:


 
Mais qu'il est drole le vieu [:clooney31]  
 


 
On accepte plus les fiotte rage quitteuse ici [:monsieurorange:2]
 
 

angelusdeus a écrit :

J0r :o
Sur mumble c'est pire :o et encore y'a polou :o


 
jOr je me retiens parce  que y'a une pretendue fille sur mumble :o
J'attends la preuve de sa féminité moi !
 

Banana_ a écrit :


C'est pas très très faux  :o  :o  :o


 
S'toi le fau bananus

n°7944210
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 17:53:26  profilanswer
 

PTIN LE BUG QUOI [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 09-05-2011 à 17:53:38

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7944264
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 18:24:53  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pt1 ça m'énerve j'arrive jamais à finir les campagnes en multi, a chaque fois on bloque vers la fin et tout le monde ce barre :mad:
Du coup j'en ai casi finit aucune  [:whine]


 
 
Quel est ton pseudo sur Steam ?
Je vais t'ajouter en ami et on jouera ensemble, moi je mène les campagnes à terme et je ne laisse tomber personne, on se barre à 4 ou on crève à 4 pour recommencer le chapitre évacuation  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7944292
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 18:41:28  profilanswer
 

alieN. a écrit :

PTIN LE BUG QUOI [:guilletit:4]


 
ca te manque avoue  [:cupra_yvele]

n°7944399
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 19:26:35  profilanswer
 

[:sisicaivrai]  [:fan_of_$filou]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7944547
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 20:26:02  profilanswer
 


 
 [:kaiser fleisher]  [:petoncle-baveuse:4]

n°7944906
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2011 à 23:40:51  profilanswer
 

M600 a écrit :


Appel moi quand t'en fait une en expert  [:prodigy]  
 
xm600x


 
j'trouve pas de xm600x :o
 

nico6259 a écrit :


 
 
Quel est ton pseudo sur Steam ?
Je vais t'ajouter en ami et on jouera ensemble, moi je mène les campagnes à terme et je ne laisse tomber personne, on se barre à 4 ou on crève à 4 pour recommencer le chapitre évacuation  :o


 
satrincha [:petrus75]
 
bon par contre la ça va être tendu en mai/début Juin .... j'ai Napoléon à finir, j'ai The Witcher à finir avant le 17/20 car ya The Witcher 2 qui arrive, et après ya LA Noire  [:mur]  
Mais bon j'trouverais bien une petite heure par ci par la pour une campagne  [:chrisbk]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7945130
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 07:21:28  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
satrincha [:petrus75]
 
bon par contre la ça va être tendu en mai/début Juin .... j'ai Napoléon à finir, j'ai The Witcher à finir avant le 17/20 car ya The Witcher 2 qui arrive, et après ya LA Noire  [:mur]  
Mais bon j'trouverais bien une petite heure par ci par la pour une campagne  [:chrisbk]


 
 
OK c'est noté  :jap:  
Moi je ne pourrai pas y jouer avant le 28/05  :o  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7945165
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-05-2011 à 08:16:30  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
ca te manque avoue  [:cupra_yvele]


Maintenant c'est:
PUTAIN LE CHEAT QUOI  [:bakk]

n°7945851
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:56:15  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Maintenant c'est:
PUTAIN LE CHEAT QUOI  [:bakk]


 
Non mais je suis deg d'etre mauvais alors j'accuse les autres  [:petoulachi]  
 
Problem ?

n°7945862
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 11:59:28  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Non mais je suis deg d'etre mauvais alors j'accuse les autres  [:petoulachi]  
 
Problem ?


 
T'es deg  [:arantheus]


---------------
:o
n°7945903
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-05-2011 à 12:11:35  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
T'es deg  [:arantheus]


 
George :o
 
Meme pas j'assume  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)