Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7924911
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 30-04-2011 à 10:33:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un peu la lose pour la coordination si tu ne connais pas les gens. Normalement, y a aucune difficulté à terminer une campagne en normal.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 10:33:19  profilanswer
 

n°7924918
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 10:36:56  profilanswer
 

Oui, c'est un handicap.
 
Bon j'ai demandé à HFR d'être mon ami, je verrai si y'a des joueurs en ligne  :o  
Faut que je comprenne l'utilisation de Steam aussi  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7925012
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 11:47:00  profilanswer
 

c'est quoi ton pseudo Steam ?


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7925014
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 11:48:38  profilanswer
 

Puis joues en VO aussi, bourdel :o


Message édité par AnthonyD le 30-04-2011 à 11:48:46
n°7925068
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 12:26:54  profilanswer
 

macbeth a écrit :

c'est quoi ton pseudo Steam ?


 
 
[HFR] nico6259
 
 :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7925070
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 12:28:22  profilanswer
 

C'est bon, j'ai fini la campagne carnaval et j'ai pris l'hélico  :bounce:  
Y'en a 2 qu'on a dû laisser tomber  :whistle:  
 
La campagne d'après, les marais, cette fois c'est le bateau que j'ai loupé...y'avait 2 ou 3 tanks en même temps  :ouch:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7925081
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 30-04-2011 à 12:31:49  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

C'est bon, j'ai fini la campagne carnaval et j'ai pris l'hélico  :bounce:  
Y'en a 2 qu'on a dû laisser tomber  :whistle:  
 
La campagne d'après, les marais, cette fois c'est le bateau que j'ai loupé...y'avait 2 ou 3 tanks en même temps  :ouch:


C'est normal quand les secours (hélico, bateau,...) arrivent.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7925101
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-04-2011 à 12:40:42  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


C'est normal quand les secours (hélico, bateau,...) arrivent.


 
 
Et dans ce cas là quelle est votre stratégie ?
Vous cherchez à rejoindre le moyen de transport en traçant sans chercher à combattre ? Donc arme de CAC + adrénaline ?
Ou alors vous tentez d'éliminer les opposants ?
 
Au fait, ça a bien marché ta stratégie (se mettre dans le coin du stade pour les 2 premières vagues en défouraillant au M16, puis pour la dernière vague pour rejoindre hélico : adrénaline + tronçonneuse )  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7925111
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 30-04-2011 à 12:45:36  profilanswer
 

Trace ta route jusqu'aux secours. En normal, tu peux éventuellement les tuer mais en hard, les tanks ont 8000 PVs donc c'est trop chaud à gérer avec les zombies.
 
Cool pour la stratégie :jap:


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7926282
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 11:31:47  profilanswer
 

Drapal, LFD2 bien sympa mais on y fait vite le tour.


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 11:31:47  profilanswer
 

n°7926287
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 11:33:46  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :

Drapal, LFD2 bien sympa mais on y fait vite le tour.


 :heink: Tu as activé le réalisme ? Et tu as testé des maps customs ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7926294
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 11:38:15  profilanswer
 

Vous vous retrouvez souvent sur internet entre HFRiens pour jouer ensemble ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7926301
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 11:40:27  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


 :heink: Tu as activé le réalisme ? Et tu as testé des maps customs ?


 
Oui mais c'est un peu tout le temps la meme chose.


---------------
Swedish master
n°7926309
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 11:44:20  profilanswer
 

Pas plus que les autres jeux. Dans L4D2, tu vas d'un point A à un point B en tuant les zombies. Dans SC2, tu développes ta base et tu vas tuer l'adversaire. Dans Oblivion, tu enchaines les quêtes. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par loic_1715 le 01-05-2011 à 11:44:53

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7926318
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 11:48:21  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Oui mais c'est un peu tout le temps la meme chose.


Ouai donc t'as pas testé le mode versus ...

n°7926353
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 12:11:31  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Pas plus que les autres jeux. Dans L4D2, tu vas d'un point A à un point B en tuant les zombies. Dans SC2, tu développes ta base et tu vas tuer l'adversaire. Dans Oblivion, tu enchaines les quêtes. [:zedlefou:1]


 
Il y a un poil de stratégie en plus quand meme et c'est moins "clic gauche à la Diablo"
 

AnthonyD a écrit :


Ouai donc t'as pas testé le mode versus ...


 
Si  :sleep:


---------------
Swedish master
n°7926394
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 12:40:36  profilanswer
 

y'a les campagnes de L4D qui vont être portées, patience :o

n°7926400
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 12:43:26  profilanswer
 

S'il se lasse des campagnes du 2 + des campagnes customs, ça ne va pas changer grand chose. Perso, j'ai fait pas mal de L4D à l'époque. Pour L4D2, je fais des LAN une ou fois par semaine depuis aout et je ne me lasse pas. Il doit tout simplement pas accroché.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7926787
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 16:20:39  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Vous vous retrouvez souvent sur internet entre HFRiens pour jouer ensemble ?


 
Hier j'ai joué toute la journée jusqu'a 6h du mat je t'ai pas vu :o


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7926882
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 17:39:46  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Hier j'ai joué toute la journée jusqu'a 6h du mat je t'ai pas vu :o


 
 
Hier je n'y ai joué que dans la matinée et aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps :/


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7934155
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 22:38:47  profilanswer
 

bonsoir , esqu on trouve desfois des promos du jeux dans les 4 € en promo ?
merci [:arank'thnar]


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°7934159
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 22:41:37  profilanswer
 

banannnus a écrit :

bonsoir , esqu on trouve desfois des promos du jeux dans les 4 € en promo ?
merci [:arank'thnar]


Je préférais ton ancien avatar.

n°7934250
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 23:31:06  profilanswer
 

banannnus a écrit :

bonsoir , esqu on trouve desfois des promos du jeux dans les 4 € en promo ?
merci [:arank'thnar]


Pas lui noooon  [:kaio]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7934259
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 23:37:15  profilanswer
 

banannnus a écrit :

bonsoir , esqu on trouve desfois des promos du jeux dans les 4 € en promo ?
merci [:arank'thnar]


 
 
Tiens, un pote de Dovakor  :o  :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7934281
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 23:55:43  profilanswer
 

mikrob a écrit :


Je préférais ton ancien avatar.


il faut savoir tourner la page  
 
http://paturage.files.wordpress.com/2010/09/village-anus.jpg
 
 [:arank'thnar]


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°7934460
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 08:51:35  profilanswer
 


 
 [:what has been seen]


---------------
:o
n°7934469
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 09:00:44  profilanswer
 

Fake  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°7938219
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:50:25  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Pas lui noooon  [:kaio]  

:jap:  
 
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7938243
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:58:46  profilanswer
 


Je ne t'ai pas confondu, ne t'inquietes pas  :D
banannus c'est celui qui poste uniquement pour demander s'il peut acheter le jeu à 3€ avec le gros smiley bleu  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7938249
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:59:48  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Je ne t'ai pas confondu, ne t'inquietes pas  :D
banannus c'est celui qui poste uniquement pour demander s'il peut acheter le jeu à 3€ avec le gros smiley bleu  :o moche qui sert à rien


 
 [:swimm3r:1]


Message édité par mqnu le 06-05-2011 à 17:00:06

---------------
:o
n°7939115
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 23:51:03  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Je ne t'ai pas confondu, ne t'inquietes pas  :D
banannus c'est celui qui poste uniquement pour demander s'il peut acheter le jeu à 3€ avec le gros smiley bleu  :o


Pour moi, c'est vert. Il faut peut etre que je calibre mon écran ?

n°7939123
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-05-2011 à 23:59:49  profilanswer
 

c'est un bleu-vert


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7939154
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 00:30:15  profilanswer
 

Vous êtes cyan :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mak Fouente le 07-05-2011 à 00:30:47
n°7939211
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 01:28:29  profilanswer
 

Après vérification sous paint, il y a plus de vert que de bleu.

n°7939324
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 09:30:03  profilanswer
 

Paint is the law!  [:judgedredd]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7939751
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 14:45:03  profilanswer
 

Salut,
 
Besoin de conseils.
Quand le smoker, le jockey ou le hunter prend quelqu'un, est-ce que le chargeur a la priorité s'il fonce sur le bonhomme ? Est-ce qu'il l'a même si le smoker est en train de tirer un survivant vers lui ?
 
Sur le toit de No mercy, quel est le bon angle de charge pour emporter un gars ?
 
Thank ya^^


---------------
Feed-back
n°7939757
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 14:48:49  profilanswer
 

Agent heavy a écrit :

Salut,
 
Besoin de conseils.
Quand le smoker, le jockey ou le hunter prend quelqu'un, est-ce que le chargeur a la priorité s'il fonce sur le bonhomme ? Est-ce qu'il l'a même si le smoker est en train de tirer un survivant vers lui ?
 
Sur le toit de No mercy, quel est le bon angle de charge pour emporter un gars ?
 
Thank ya^^


 
sur jokey/smoker je pense qu'il a la priorité, je crois pas sur le hunter.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°7939852
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 15:38:17  profilanswer
 

C'est exact Arkin.
Sur le toit de No Mercy il faut te mettre dans un angle pour foncer vers l'endroit ou arrive l'hélico à la limite de la barrière.


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7939877
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 15:53:32  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

C'est exact Arkin.
Sur le toit de No Mercy il faut te mettre dans un angle pour foncer vers l'endroit ou arrive l'hélico à la limite de la barrière.


 
Et le smoker doit se positionner ou dans l'idéal ? A l'endroit même où je vais charger (il va être traversé par le charger) où sur le côté et lorsqu'il tire un bonhomme j'anticipe la trajectoire du bonhomme ?


---------------
Feed-back
n°7939911
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 16:23:25  profilanswer
 

[:arank'thnar]

Mak Fouente a écrit :

Vous êtes cyan :o


---------------
Je drague E.T.........Mon Palmares.......Badoo
n°7940026
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 17:55:48  profilanswer
 


 
 [:inek]


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)