Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7839062
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 20:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment il rend mauvais ce jeu :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 20:03:12  profilanswer
 

n°7839327
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 22:35:29  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Comment il rend mauvais ce jeu :o


 
Bien envi de tester ce mode avec tous les survivants moa  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ankou2000 le 22-03-2011 à 22:36:07

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7839434
augh21

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 23:56:01  profilanswer
 

Waow,
Je loupe rien en m'absentant à ce que je lis et aux étriqués qui trainent...  
 
Quant au Left 4 Dead 3, il n'y a pas d'annonce officielle que je sache (Blog Left 4 Dead, site Valve...)  [:daique]

n°7839468
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 00:28:36  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :

 

Bien envi de tester ce mode avec tous les survivants moa  :)


Il dit qu'il voit pas le rapport.

n°7839688
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 09:24:19  profilanswer
 

augh21 a écrit :

Waow,
Je loupe rien en m'absentant à ce que je lis et aux étriqués qui trainent...  
 
Quant au Left 4 Dead 3, il n'y a pas d'annonce officielle que je sache (Blog Left 4 Dead, site Valve...)  [:daique]


L4D 2 ca va faire comme CSS ou TF2, on en a pour des années.
 
L4D 3 faudrait vraiment une grosse évolution graphique pour justifier de le faire, car niveau gameplay, je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de chose sous le coude qui soient facilement intégrable et justifie une nouveau jeu.
 
D'autant que vu qu'ils prévoient de migrer la plupart des campagne du 1 dans le 2, c'est pas pour sortir le 3 rapidement, mais bien pour faire vivre le 2 le plus possible.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7840422
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-03-2011 à 13:01:11  profilanswer
 

Cold Stream, la campagne qui fait partie du prochain DLC est disponible en beta dans le jeu.

 

J'ai pas encore testé.

 

http://www.l4d.com/blog/post.php?id=5150

 

If you have a problem with a spawn room, vote to restart that chapter.
Everyone needs to be by the radio headset to start the finale map.
There are bugs, this is a work in progress.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 23-03-2011 à 13:07:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7840430
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 13:02:56  profilanswer
 

Le nom des maps c'est C13Mx... c'est comme s'il avaient garder la place pour porter tout L4D 1... ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7842626
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 24-03-2011 à 10:58:30  profilanswer
 

vraiment bizzare cette campagne, plein de flotte et de rochers qui font chier, ça m'a pas super plu.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7844622
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 00:20:11  profilanswer
 

ben si : ca a du te donner l'opportunité de rager...

n°7845256
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 25-03-2011 à 11:39:30  profilanswer
 

rager ne m'apporte aucune satisfaction. :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 11:39:30  profilanswer
 

n°7846283
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-03-2011 à 17:40:43  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Cold Stream, la campagne qui fait partie du prochain DLC est disponible en beta dans le jeu.
 
J'ai pas encore testé.
 
http://www.l4d.com/blog/post.php?id=5150
 
If you have a problem with a spawn room, vote to restart that chapter.
Everyone needs to be by the radio headset to start the finale map.
There are bugs, this is a work in progress.


 
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] images.htm
Une petite nouveauté fait son apparition : vous pourrez désormais vous faire emporter par le courant des rivières que vous serez amené à traverser.  
il devrait finalement être proposé en téléchargement dans un pack avec quatre autres campagnes tirées du premier opus : Dead Air, Blood Harvest, Death Toll et Crash Course.

n°7846340
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 18:14:22  profilanswer
 

Esperons que ce DLC soit gratuis :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7846358
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 18:21:47  profilanswer
 

Oui, la gratuiseté cay important [:greg2]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7846530
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 19:51:14  profilanswer
 

Vu la campagne et le réchauffer du 1, j'ose espérer que ce seras le cas! :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7846794
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 22:05:23  profilanswer
 

M600 a écrit :

Vu la campagne et le réchauffer du 1, j'ose espérer que ce seras le cas! :o


Pour rectifié, a priori y'aura une ou des campagnes du 1, mais pas toutes d'un coup.
 
Mais bon comme dit, la nouvelle campagne beta c'est c13, donc Valve à laisser la place pour inclure toute les campagnes du 1.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7847084
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 26-03-2011 à 01:03:22  profilanswer
 

Re, cela faisait longtemps jetais pas venu sur ce topique. C'était juste pour dire que j'aime bien cette nouvelle campagne. Et ca fait plaisir de voir que devs travaillent toujours sur L4D2.
 
Et sinon y'a un 3 de prévu ? :o


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7847211
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 08:01:44  profilanswer
 

Il n'y a eu aucune annonce à ce sujet à ma connaissance.
 
Après le coup du 2 très (trop) tôt... :whistle:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7847875
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 26-03-2011 à 15:50:19  profilanswer
 

Il semblerait donc que même si le 2 est sorti malgré tout le ramdam, ils aient décidé de faire plus attention ^^
 
Mais avec le recul, l'achat d'un deuxième L4D valait le coups.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7848307
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 26-03-2011 à 19:03:02  profilanswer
 
n°7849099
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 07:31:24  profilanswer
 

ce jeu est absolument génial, je m'éclate à refaire le coop en boucle. J'y passe du temps régulièrement et ca me lasse pas.
 
Le 3 si les scenarios sont aussi prennant que le 2 moi je dis ca va le faire.
Sinon graphiquement y en a assez comme ça. je le trouve trés bien comme ça.

n°7849538
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 14:45:40  profilanswer
 

wai je l'ai test hier, elle est pas terrible.

n°7849925
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 18:11:11  profilanswer
 

J'ai complètement lâché le jeu, depuis que les team versus sont absolument inbitables.
On a beau être quatre et jouer pas trop mal, on tombe toujours contre des mecs avec 1000h de jeu, ou pire des truands avec un profile privé pour cacher leur véritable expérience de jeu et/ou le fait qu'ils jouent avec leurs potes.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7850135
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 19:35:36  profilanswer
 

NHam a écrit :

J'ai complètement lâché le jeu, depuis que les team versus sont absolument inbitables.
On a beau être quatre et jouer pas trop mal, on tombe toujours contre des mecs avec 1000h de jeu, ou pire des truands avec un profile privé pour cacher leur véritable expérience de jeu et/ou le fait qu'ils jouent avec leurs potes.


Putin, perso c'est linverse : les team VS on abandonne presque, trop dur de trouver des gens, ou alors des noobs.
Les bons sont trop rares.
 
Du coup on joue en random, c'est pas la joie et on se fait limite chier...
 
Faut essayer de trouver des équipes de gens qui jouent fun, on y arrive parfois nous.

n°7850407
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 20:56:02  profilanswer
 

Vous avez essayé le mode survie ? il est pas mal le mod seigneur des anneaux :)

n°7850965
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 00:38:35  profilanswer
 

Je pense me procurer Left 4 Dead 2 sur PC.

 

J'ai découvert ce jeu sur Xbox 360 pendant quelques mois, et j'aimerais le faire sur PC.

 

Par contre, je suis débutant, n'aurais-je pas trop de mal sur PC et pas sans arrêt me faire exclure de la partie ? Bref, savoir jouer en ligne même si mon niveau n'est pas très élevé...

n°7850989
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 00:59:37  profilanswer
 

Tu te fais une campagne en solo pour voir et puis tu fonces sur le multi si ça se passe bien.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7853544
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2011 à 22:23:07  profilanswer
 

+1  
en mode normal pour commencer, puis avancé, etc....   :)

n°7891188
nicooo66
Méchante nature
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 11:38:50  profilanswer
 

      [:drapal]http://www.messengerfreak.com/emoticons/cartoons/zombie43.gif
[:drapal]
      [:drapal]


---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°7891190
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 11:39:54  profilanswer
 


 
T'arrive pas au meilleur moment sur le topic amigo  [:chatoo:2]


---------------
:o
n°7891256
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 15-04-2011 à 11:55:14  profilanswer
 

Yep, tous les gens de ce topic sont devenus des zombies.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 15-04-2011 à 11:55:23

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7891275
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 11:59:05  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Yep, tous les gens de ce topic sont devenus des zombies.


 
Le topic est un zombie, quelques sursauts de temps à autres et le calme plat ensuite :o


---------------
:o
n°7891324
nicooo66
Méchante nature
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 12:12:13  profilanswer
 

:D  
 
En fait je l'ai réinstallé hier soir ! La dernière fois que j'ai latté du macchabée agité c'était sur 23" et je n'avais pas gouté aux nouvelles campagnes* (LF2). Sur 24" ça le fait aussi !  :)  
 
 
* d'où la drapalisation.


Message édité par nicooo66 le 15-04-2011 à 12:13:28

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
n°7893224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 22:17:48  answer
 

nope
 
depuis 2 jours plus de salles de dispo :)

n°7893525
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 02:53:53  profilanswer
 


 
Nice failage de topok  [:mqnu]


---------------
:o
n°7894126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 14:13:02  answer
 

mqnu a écrit :


 
Nice failage de topok  [:mqnu]


 
même pas  [:heeks:5]  
 
J'ai simplement depuis 3-4 jours l'impossibilité d'avoir + d'une salle en VS

n°7894627
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 20:01:43  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a Mozuke, Appolon, Olive ou Gangsta Shak qui postent ici ?  
 


---------------
Feed-back
n°7894637
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 16-04-2011 à 20:06:45  profilanswer
 

Pourquoi ?


Message édité par Mak Fouente le 16-04-2011 à 20:07:16
n°7895095
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 17-04-2011 à 00:38:30  profilanswer
 


 
moi j'en ai eu 3 au max  [:stardrawer]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7895330
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 11:41:15  profilanswer
 

J'en ai eu 2 Samedi :heink:
Il se passe quoi ?


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7895392
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 12:25:32  profilanswer
 

Vous avez essayé en passant par les groupes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)