| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:47:14 ![]() ![]() |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Ah ouiiii le début est affreux ! Combien de fois on a fail dans les sapins --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
vofou Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Dead Air dans le 2 ! |
loic_1715 Transactions (1) | drap --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 13:42:57 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je sens qu'elle va remplacer Zoé Message édité par M_D_C le 28-02-2011 à 15:19:05 |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Skoi dead island ? --------------- :o |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Excellente vidéo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | le trailer est magnifique, beaucoup d'attente pour ce jeu, reste que ca sera différent de l4D |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | left 4 dead 3
|
loic_1715 Transactions (1) | L4D3 a été annoncé ?! --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | nan ça doit être un fake |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Salut les filles --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Biscroute Transactions (0) | Moi j'aimerais faire une campagne L4D2 ce soir.
|
asleepbuddah Transactions (0) | Je suis tombé hier sur un serveur à 10 vs 10, un vrai carnage |
loic_1715 Transactions (1) | Quelle idée saugrenue de faire 10 Vs 10 sur L4D2... Ça doit être fun sur quake ou UT mais là... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
loic_1715 Transactions (1) | Ah et vous avez 19 potes qui ont L4D2 pour jouer avec eux ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'aime pas le 10v10 mais avec 2-3 gens que je connais c'est un peu mieux. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Steam - Topic de vente |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bah casse toi alors pov' con --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |