Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7765246
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:47:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

mouais, enfin, no mercy était en français dans left 4 dead 1, pourquoi elle pourrait pas l'être dans le 2 ?  :??:


Parceque la VF ca craint du boudin ! VO powa'  :D  
Blood Harvest dans le champs de maïs avec le charger et le jockey [:cereal_killer]


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 15:47:14  profilanswer
 

n°7765260
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:49:27  profilanswer
 

Banana_ a écrit :


Parceque la VF ca craint du boudin ! VO powa'  :D  
Blood Harvest dans le champs de maïs avec le charger et le jockey [:cereal_killer]


 
Même le début de la première partie, le passage du pont   [:rhetorie du chaos]


---------------
:o
n°7765283
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 15:55:23  profilanswer
 

Ah ouiiii le début est affreux ! Combien de fois on a fail dans les sapins [:tinostar]
Pourtant elle est vachement courte mais elle pique  :o


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7765299
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-02-2011 à 16:01:19  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

Ah ouiiii le début est affreux ! Combien de fois on a fail dans les sapins [:tinostar]
Pourtant elle est vachement courte mais elle pique  :o


tu parles de la teub a aerandir?

n°7765566
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 17:48:09  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

tu parles de la teub a aerandir?


Effectivement, tu as remarqué le sous-entendu  :lol:  
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°7765666
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 18:35:00  profilanswer
 

vofou a écrit :

mouais, enfin, no mercy était en français dans left 4 dead 1, pourquoi elle pourrait pas l'être dans le 2 ?  :??:


Parce que y'a des voix en plus dans la version de L4D2.

n°7765960
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 21:04:41  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


tu parles de la teub a aerandir?


 

Banana_ a écrit :


Effectivement, tu as remarqué le sous-entendu  :lol:  
 


 
MAIS LOL c'est ds les yeux que ca pique hein :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7765961
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 21:05:22  profilanswer
 

Banana_ a écrit :


Parceque la VF ca craint du boudin ! VO powa'  :D  
Blood Harvest dans le champs de maïs avec le charger et le jockey [:cereal_killer]


suffit de garder de l'adrenaline pour ce passage, et ça roulera...   :o

n°7766947
burnout62

Transactions (2)
Posté le 19-02-2011 à 16:31:05  profilanswer
 

Dead Air dans le 2 ! :love:

n°7785672
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 27-02-2011 à 13:42:57  profilanswer
 

drap


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 13:42:57  profilanswer
 

n°7788461
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:16:57  profilanswer
 

je sens qu'elle va remplacer Zoé  :D  
 
 
http://i61.servimg.com/u/f61/11/61/74/60/deadis10.jpg
 
 


Message édité par M_D_C le 28-02-2011 à 15:19:05
n°7788473
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:19:27  profilanswer
 

Skoi dead island ? :o


---------------
:o
n°7788483
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:22:19  profilanswer
 
n°7788485
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:22:33  profilanswer
 

totoz a écrit :

'tin je lance une partie de L4D 1 après des mois d'arrêt et je tombe sur un putain de groupe de débiles, et aller que jme casse loin en laissant tout le monde derrière, et aller que je joue a rambo devant l'entrée de l'abri et aller totoz obligé de soigner tout le monde et aller on laisse totoz en train de se faire égorger par un hunter juste derrière les 3 golios .... :o


 
C'est énervant ça hein ?  :D  
 
J'ai pas mal lâché L4D à cause de ça, tu lances une partie et tu tombes sur des inutiles :/


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7788488
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 15:23:15  profilanswer
 


 
Proxy toussa :o


---------------
:o
n°7788853
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 28-02-2011 à 16:51:44  profilanswer
 
n°7788945
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 17:26:37  profilanswer
 
n°7789635
daft974
Un Noizo...
Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 22:05:20  profilanswer
 

le trailer est magnifique, beaucoup d'attente pour ce jeu, reste que ca sera différent de l4D

n°7792367
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 18:51:39  profilanswer
 
n°7792388
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 18:59:36  profilanswer
 

L4D3 a été annoncé ?!


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7793540
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 10:02:05  profilanswer
 

nan ça doit être un fake :o

n°7821986
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:30:55  profilanswer
 

Salut les filles :o
 
Je repassais dans le coin et après avoir matté la vidéo d'AnthonyD (tip top !), ca m' donner envie de remettre le couvert :o
 
Ya du monde dispo ce soir pour me faire les fesses ? :o


---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°7822150
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 20:49:58  profilanswer
 

Moi j'aimerais faire une campagne L4D2 ce soir.
Qui est dispo je cherche une bonne équipe

n°7836412
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:06:57  profilanswer
 

Je suis tombé hier sur un serveur à 10 vs 10, un vrai carnage :sweat:  

n°7836447
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 21-03-2011 à 19:18:03  profilanswer
 

Quelle idée saugrenue de faire 10 Vs 10 sur L4D2... Ça doit être fun sur quake ou UT mais là...


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7836917
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 21-03-2011 à 23:14:56  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Quelle idée saugrenue de faire 10 Vs 10 sur L4D2... Ça doit être fun sur quake ou UT mais là...


t'as test?
c'est vraiment très sympa comme type de partie  :jap:

n°7837199
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 08:36:36  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


t'as test?
c'est vraiment très sympa comme type de partie  :jap:


Non j'ai pas testé pour 2 raisons : je joue avec des gens que je connais et c'est pas du tout dans l'esprit du jeu un 10 Vs 10.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7837243
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 09:02:02  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Non j'ai pas testé pour 2 raisons : je joue avec des gens que je connais et c'est pas du tout dans l'esprit du jeu un 10 Vs 10.


Ca t'empêche pas de jouer avec tes amis. Et que ce soit dans l'esprit ou pas c'est très jouable et sympa à jouer.
Donc reste ancré dans tes idées préconçues alors...

n°7837244
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:03:48  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Non j'ai pas testé pour 2 raisons : je joue avec des gens que je connais et c'est pas du tout dans l'esprit du jeu un 10 Vs 10.


 
C'est sur que ça n'a rien à voir avec le jeu original, mais c'est l'intérêt du mod de proposer quelque chose de différent.
Sinon nous aussi on joue avec des gens qu'on connait, l'un n'empêche pas l'autre.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7837247
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 09:04:50  profilanswer
 

Ah et vous avez 19 potes qui ont L4D2 pour jouer avec eux ? :sarcastic:


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7837378
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:58:57  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Ah et vous avez 19 potes qui ont L4D2 pour jouer avec eux ? :sarcastic:


 
Parce que t'es perdu si dans le lot y a pas des personnes que tu connais pas ?   :sarcastic:


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7837625
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 11:06:56  profilanswer
 

:lol:

n°7837672
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 11:17:11  profilanswer
 

Je n'aime pas le 10v10  mais avec 2-3 gens que je connais c'est un peu mieux. :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7837921
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:35:24  profilanswer
 

mais lol
 
rien a dire de plus :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7837924
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:35:49  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Je n'aime pas le 10v10  mais avec 2-3 gens que je connais c'est un peu mieux. :o


 
de toute facon t'as besoin de personne pour ragekickquit :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7838097
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 22-03-2011 à 13:37:14  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Parce que t'es perdu si dans le lot y a pas des personnes que tu connais pas ?   :sarcastic:


Non, c'est pour éviter les cons. Je filtre avec qui je joue... (et je dédrappe au passage vu le niveau).


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7838103
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-03-2011 à 13:37:59  profilanswer
 

bah casse toi alors pov' con  [:sarko]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7838149
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-03-2011 à 13:50:12  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs j'me ferais bien un ptit 10v10 cette semaine :o

n°7838266
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 14:19:37  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :


Non, c'est pour éviter les cons. Je filtre avec qui je joue... (et je dédrappe au passage vu le niveau).


 
Vu la façon dont tu te braques juste parce qu'on te demande si tu as testé le mode je comprends que tu joues qu'avec tes potes ;)
 
 

angelusdeus a écrit :

Tiens d'ailleurs j'me ferais bien un ptit 10v10 cette semaine :o


 
Pourquoi pas mais ce week-end pour moi.
 
Et puis ça permettra à Aer d'avoir l'impression que son ordi fonctionne bien :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7838863
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 18:24:59  profilanswer
 

MAIS FUUUUU


---------------
Steam - Topic de vente
n°7839062
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 20:03:12  profilanswer
 

Comment il rend mauvais ce jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)