Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7687719
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 20:20:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Geddons a écrit :

Pourquoi pas, mais en gros c'est: tu te fais toucher tu meurs ? :D


pas de respawn, tu meurs pour de bon ou defib pour regen
faut attendre la prochaine safe room
et sans le glow
ça demande un vrai teamplay, si tu es du genre à faire ton solo la team en partira  
suffit que tu traînes derrière et un smoker ou un jockey te chope et t'es fini
à mon sens le vrai survival horor coopératif
 
ils auraient du sortir L4D en mode réalism
 
le mode normal n'est qu'un vulgaire cheat avec wallhack et glow  :D

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 12-01-2011 à 20:21:20
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 20:20:10  profilanswer
 

n°7687726
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 20:25:42  profilanswer
 

myzt a écrit :

[…] le mode normal n'est qu'un vulgaire cheat avec wallhack et glow  :D


Le mode normal c'est pour les gayzous [:manolito john:5] , l'essence meme du jeu c'est le mode Versus :love:

n°7687733
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 20:28:31  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Le mode normal c'est pour les gayzous [:manolito john:5] , l'essence meme du jeu c'est le mode Versus :love:


je n'aime pas trop le versus, on revient dans l'esprit de compétition chère à Valve
pour une fois qu'un fps est basé sur un vrai jeu d'équipe ou le skill dépend de ta faculté à jouer intelligemment  
 
ceci dit le Versus en mode R c'est mieux que le Versus Normal  :jap:

n°7687780
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 20:49:46  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Le mode normal c'est pour les gayzous [:manolito john:5] , l'essence meme du jeu c'est le mode Versus :love:


 
heu le versus c'est pour les gayzous  
 
 
le mode camp expert réalisme c'est pour les roxors  :o  (20 hp de moins à chaque baffe zombiesque et head shot pour les tuer en 1 coup )

n°7687785
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 20:52:45  profilanswer
 

myzt a écrit :


je n'aime pas trop le versus, on revient dans l'esprit de compétition chère à Valve
pour une fois qu'un fps est basé sur un vrai jeu d'équipe ou le skill dépend de ta faculté à jouer intelligemment  


Heu, t'as jamais joué en équipe sur un FPS? Tous les jeux comme Q3/UT sont très très tactiques en mode CTF par exemple. C'est pas juste du frag-fest sans réflexion derrière. (la liste des jeux peut etre agrandie, merci de ne pas me répondre en prétextent un exemple bidon).
 

M_D_C a écrit :


 
heu le versus c'est pour les gayzous  
 
 
le mode camp expert réalisme c'est pour les roxors  :o  (20 hp de moins à chaque baffe zombiesque et head shot pour les tuer en 1 coup )


Les roxors XBOX peut etre ? [:raph0ux]

n°7687808
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 21:05:59  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Heu, t'as jamais joué en équipe sur un FPS? Tous les jeux comme Q3/UT sont très très tactiques en mode CTF par exemple. C'est pas juste du frag-fest sans réflexion derrière. (la liste des jeux peut etre agrandie, merci de ne pas me répondre en prétextent un exemple bidon).
 


 

AnthonyD a écrit :


Les roxors XBOX peut etre ? [:raph0ux]


je viens de quake/ut  :lol:  
à un niveau acceptable  
tu as pris le mauvais exemple je pense que cs, cod ou TF2 aurait été plus préférable
enfaîte L4D te forces à coopérer, là dans les autres fps on a le choix de la jouer perso ou collectif
 

n°7687826
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 21:12:08  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Les roxors XBOX peut etre ? [:raph0ux]


tu es au courant que expert XBOX = normal PC [:afrojojo]
 
donc oui le xpert réalism c'est la vie  [:gum]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7687830
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 21:13:37  profilanswer
 

j'ai pas remarqué que les zombies étaient plus forts en R faut dire que j'ai débuté L4D2 en R directement (j'ai quand même joué au 1 donc passage plus ou moins aisé)
 
mais contrairement au 1, dans le 2, ce sont des Utsain Bolt
 
impossible de camper dans une position à moins d'avoir un katana, tronçonneuse ou sniper / autoshotgun
 
les rush des zombies font très mal autant le jockey (vraiment un poison en R)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 12-01-2011 à 21:14:35
n°7687833
Arkin

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 21:14:59  profilanswer
 

myzt a écrit :

j'ai pas remarqué que les zombies étaient plus forts
 
mais contrairement au 1, dans le 2, ce sont des Utsain Bolt
 
impossible de camper dans une position à moins d'avoir un katana, tronçonneuse ou sniper / autoshotgun
 
les rush des zombies font très mal autant le jockey (vraiment un poison en R)


 
entre normal et expert réalisme, il n'y a pas de changement flagrant?  :heink:


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°7687838
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 21:16:32  profilanswer
 

en réalism les zombies résistent beaucoup beaucoup mieux aux tirs dans le corps. Toutefois, les headshot restent très efficaces. ça force à bien viser :o
 
et vu qu'en expert les friendly fire font très mal, et qu'en réalism tu ne regen pas lorsque tu meurs. . . :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 21:16:32  profilanswer
 

n°7687854
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 21:22:26  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
entre normal et expert réalisme, il n'y a pas de changement flagrant?  :heink:


bah le teamplay est forcément affecté, tu es obligé de coller à la culotte de tes coéquipiers un peu vagabonds
 
une scène cocoasse:
 
un de mes coéquipiers a été pris au dépourvu par une horde, visuel non établie
ils nous fait signe: HELP
on passe le coin pendant 2 minutes,
on lui dit  
mais t'es ou?!!!
bah juste derrière vous  :lol:  
sans le glow un coéquipier à terre est parfois difficile à apercevoir


Message édité par myzt le 12-01-2011 à 21:24:48
n°7687859
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 21:24:24  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

en réalism les zombies résistent beaucoup beaucoup mieux aux tirs dans le corps. Toutefois, les headshot restent très efficaces. ça force à bien viser :o
 
et vu qu'en expert les friendly fire font très mal, et qu'en réalism tu ne regen pas lorsque tu meurs. . . :o


d'ailleurs le desert eagle est conseillé, munitions infinis, on finit les zombies en HS, capable de shooter les speciaux
c'est mon arme de prédilection qui remplace ma première classe d'arme carrément
et puis j'hésite pas une seule seconde entre un defib et un kit médical

n°7687870
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 12-01-2011 à 21:28:11  profilanswer
 

myzt a écrit :


d'ailleurs le desert eagle est conseillé, munitions infinis, on finit les zombies en HS, capable de shooter les speciaux
c'est mon arme de prédilection qui remplace ma première classe d'arme carrément
et puis j'hésite pas une seule seconde entre un defib et un kit médical


+1 sur le deagle
il a aussi l'avantage de démembrer les zombies standard assez facilement au cas où on vise pas très bien.
 
pour le défib : 1 dans l'équipe dès que possible oui (ou si il  a de la place) :o
 
m'enfin généralement tu finis les map dans un état assez délingé quoiqu'il arrive [:tinostar]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7687873
asleepbudd​ah

Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 21:28:38  profilanswer
 

Pareil :D
Vous avez essayé les modifs à plus de quatre joueurs en campagne/survie ?
http://www.youtube.com/watch?v=_6QXdV6s5FI


Message édité par asleepbuddah le 12-01-2011 à 22:10:32
n°7688869
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 13:39:23  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Le mode normal c'est pour les gayzous [:manolito john:5] , l'essence meme du jeu c'est le mode Versus :love:


+1000
L'essence du jeu c'est de savoir jouer aussi bien survivant qu'infecté. Et en jouant dans le mode campagne, vous ne jouez qu'à la moitié du jeu.
C'est pour ça que ceux qui jouent uniquement en campagne expert/realisme sont certes surement bons en humains(quoi que ce sont des bots stupides qui vous attaquent), mais alors en infectés vous ne savez en général rien faire.
 
Donc je suis completement d'accord avec Anthony, et pour myzt rien à voir avec la compétition, tu passes tout simplement à coté du jeu en ne jouant qu'aux campagnes en coop.
 
D'ailleurs il n'y avait pas de compétition dans les versus only HFR le soir, c'était juste des parties amicales :o  [:vhalairy]

Spoiler :


- vazy le random est pas équilibré, on recommence
- oh non jsuis encore avec Aerandir
- RAGEQUIT
 :fou:  
la bonne époque quoi  :D  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7689762
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 18:48:14  profilanswer
 

alieN. a écrit :


+1000
L'essence du jeu c'est de savoir jouer aussi bien survivant qu'infecté. Et en jouant dans le mode campagne, vous ne jouez qu'à la moitié du jeu.
C'est pour ça que ceux qui jouent uniquement en campagne expert/realisme sont certes surement bons en humains(quoi que ce sont des bots stupides qui vous attaquent), mais alors en infectés vous ne savez en général rien faire.
 
Donc je suis completement d'accord avec Anthony, et pour myzt rien à voir avec la compétition, tu passes tout simplement à coté du jeu en ne jouant qu'aux campagnes en coop.
 
D'ailleurs il n'y avait pas de compétition dans les versus only HFR le soir, c'était juste des parties amicales :o  [:vhalairy]

Spoiler :


- vazy le random est pas équilibré, on recommence
- oh non jsuis encore avec Aerandir
- RAGEQUIT
 :fou:  
la bonne époque quoi  :D  



 
 :love:  
 
 
Viens te la mettre un de ces soirs à l'ancienne :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7689771
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 18:54:12  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
 :love:  
 
 
Viens te la mettre un de ces soirs à l'ancienne :o


 
noob :o


---------------
:o
n°7689960
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 20:16:56  profilanswer
 


 
 
MAIS PUTAIN SPAWN KILL §§§§§§


---------------
Steam - Topic de vente
n°7690019
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 20:49:11  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
 
MAIS PUTAIN SPAWN KILL §§§§§§


 
 [:badskin]  
 
:o


---------------
:o
n°7690025
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 20:53:06  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
 [:badskin]  
 
:o


 
 [:nicky95]  [:razorblade]  [:nicky95]  [:razorblade]  [:nicky95]  [:nicky95]  [:razorblade]  [:nicky95]  [:nicky95]  [:razorblade]  [:nicky95]  [:razorblade]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7690029
myzt

Transactions (17)
Posté le 13-01-2011 à 20:57:01  profilanswer
 

alieN. a écrit :


+1000
L'essence du jeu c'est de savoir jouer aussi bien survivant qu'infecté. Et en jouant dans le mode campagne, vous ne jouez qu'à la moitié du jeu.
C'est pour ça que ceux qui jouent uniquement en campagne expert/realisme sont certes surement bons en humains(quoi que ce sont des bots stupides qui vous attaquent), mais alors en infectés vous ne savez en général rien faire.
 
Donc je suis completement d'accord avec Anthony, et pour myzt rien à voir avec la compétition, tu passes tout simplement à coté du jeu en ne jouant qu'aux campagnes en coop.
 
D'ailleurs il n'y avait pas de compétition dans les versus only HFR le soir, c'était juste des parties amicales :o  [:vhalairy]

Spoiler :


- vazy le random est pas équilibré, on recommence
- oh non jsuis encore avec Aerandir
- RAGEQUIT
 :fou:  
la bonne époque quoi  :D  



vous avez raison, les joueurs de versus se débrouillent très  bien en campagne
on sent leurs expériences  :jap:  
le problème en Versus c'est d'être survivants  
mais qu'est ce que c'est chiant et rageant de se faire prendre  :o


Message édité par myzt le 13-01-2011 à 20:57:34
n°7690175
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 22:39:32  profilanswer
 

moi j'aime pas le versus !  (esprit compet', tout ça...) :o

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 13-01-2011 à 22:39:51
n°7690310
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 23:58:21  profilanswer
 

vofou a écrit :

moi j'aime pas le versus !  (esprit compet', tout ça...) :o


 [:manolito john:4]  [:manolito john:5]

n°7690318
jin1080

Transactions (21)
Posté le 14-01-2011 à 00:07:10  profilanswer
 

Lut
 
J'ai un erreur à chaque fois que je veux essayer de lancer des jeux Steam dont L4D2 que j'essaye de faire fonctionner de puis hier :
http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/6ecd2bb508136884e0cb0740919117b1.jpg
une idée d'ou peut provenir le pb? J'ai installé DirectX 9 et 11 et les dernier pilote ATI.
J'ai essayé de faire ce qu'il y a ici:
 
https://support.steampowered.com/kb [...] _faqid=772
 
cad rajouter une petite ligne dans les propriétés mais ca change rien
Merci


Message édité par jin1080 le 14-01-2011 à 00:11:41
n°7690321
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 00:09:16  profilanswer
 

Ben regarde le lien  [:prozac]

n°7690324
jin1080

Transactions (21)
Posté le 14-01-2011 à 00:11:23  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Ben regarde le lien  [:prozac]


edité , j'avais oublié de le préciser.

n°7690916
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 11:55:59  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
 :love:  
 
 
Viens te la mettre un de ces soirs à l'ancienne :o


 
Un versus entre vieux cons la semaine prochaine, c'est à organiser ça ! J'appelle la maison de retraite où alkyss a été placé, preda a ragequit du 3ème étage de son taff, mais il s'en est tiré ça devrait le faire  :o
 
edit : sur l4d1, histoire qu'on puisse vraiment fail les attaques, trop facile le 2  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 14-01-2011 à 11:57:34

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7691865
badping

Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 19:42:06  profilanswer
 

Hello, ayant Left2, est-il possible de se faire la campagne solo sans zombard spéciaux ? j'ai bien quelques mutation dispo mais pas celle-ci ?
 
si quelqu'un a une info  :jap:

n°7691933
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 14-01-2011 à 20:24:03  profilanswer
 

alieN. a écrit :


 
Un versus entre vieux cons la semaine prochaine, c'est à organiser ça ! J'appelle la maison de retraite où alkyss a été placé, preda a ragequit du 3ème étage de son taff, mais il s'en est tiré ça devrait le faire  :o
 
edit : sur l4d1, histoire qu'on puisse vraiment fail les attaques, trop facile le 2  :o


 
Les retraité de retour sur l4d1, attention ça peut être violent !


---------------
Steam Id : Nils124
n°7692227
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 07:43:44  profilanswer
 

badping a écrit :

Hello, ayant Left2, est-il possible de se faire la campagne solo sans zombard spéciaux ? j'ai bien quelques mutation dispo mais pas celle-ci ?
 
si quelqu'un a une info  :jap:


 [:max evans]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7692239
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 08:49:23  profilanswer
 

fais chier , depuis que j'ai voulu mettre l'option mutlicore rendering, le jeu a planté et depuis il ne se lance plus du tout ! comment faire pour désactiver l'option sans passer par le jeu ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°7692470
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 13:22:42  profilanswer
 

ptet en virant le config.cfg dans le répertoire du jeux ?


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°7692522
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 13:54:45  profilanswer
 

Ou en ajoutant "-autoconfig" dans les options de lancement ...

n°7692602
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 15:16:53  profilanswer
 

bon finalement j'ai trouvé merci quand même les filles !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°7692666
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 16:23:49  profilanswer
 

de rien charlie !
 
:D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°7693751
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 18:23:52  profilanswer
 

Location du serveur pour la période Février => Avril.

 

On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/node/43
Hésitez pas à être généreux, pour qu'on soit pas à la ramasse chaque trimestre.

 

Rappel: à votre disposition

  • 2 Serveurs TF2 (1 Classique et un Prophunt)
  • 1 Serveur Left 4 Dead
  • 3 Serveurs Left 4 Dead 2


Les serveur L4D et L4D2 sont joignables via la salle d'attente, grâce à la clé de connexion à mettre dans le fichier de config.
ça vous garantie de pas aller jouer sur un serveur dans un garage Péruvien. :o

 

Vous disposez de droits d'admin sur TF2, pour foutre le feu à Machin ou baliser Zzeria.

 

Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur.
On saurait demander une participation trimestriel juste pour Mumble, mais une fois de temps en temps ça nous aiderait grandement.


Message édité par NHam le 17-01-2011 à 00:55:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7697967
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 17:14:54  profilanswer
 

Je débute dans le mode Versus, la vache c'est pas évident de jouer infectés :/
 
Les 3/4 des serveurs te bans dès que tu fais une connerie :/
 
Ils aurait pu faire un mode offline pour pouvoir s'entrainer


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7697976
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-01-2011 à 17:18:11  profilanswer
 

tu peux faire le mode scavenge / remplissage de bidons pour te familiariser avec les infectés il me semble.
 
mais si tu n'a pas un minimum d'heures sur les campagnes ne tente pas le versus rien que pour connaitre les maps.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7698196
badping

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 18:52:09  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Je débute dans le mode Versus, la vache c'est pas évident de jouer infectés :/
 
Les 3/4 des serveurs te bans dès que tu fais une connerie :/


 
Idem
 
perso j'suis une buse en vs, et ce depuis Left1 alors  [:souk]  me reste la campagne.

n°7699077
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 10:19:13  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Je débute dans le mode Versus, la vache c'est pas évident de jouer infectés :/
 
Les 3/4 des serveurs te bans dès que tu fais une connerie :/
 
Ils aurait pu faire un mode offline pour pouvoir s'entrainer


 

badping a écrit :


 
Idem
 
perso j'suis une buse en vs, et ce depuis Left1 alors  [:souk]  me reste la campagne.


Cherchez pas, ce jeu est mort.  [:doc petrus]  
Pour jouer en versus, soit faut avoir 7 potes pour créer une salle, soit  en random, mais vous allez vous faire déchirer et la partie ne sera pas intéressante.
Le pire étant le Team Versus, une bonne idée à la base (puisqu'à 4 on pouvait trouver une autre équipe pour jouer), sauf que maintenant les mecs
qui jouent en Team Versus ont plus de 1000h de jeu et déchirent tout ce qui se trouve en face.
J'adore le concept du:
"Je rend mon profile en privé, comme ça les joueurs d'en face verront pas qu'on a tous 1000h de jeux mes potes et moi!
BONUS: Ils pourront pas voir non plus qu'on se connait mes amis PGM et moi!
" [:frag_facile]
 
Bref, ça pue du cul, parce que de toute façon, on se rend vite compte que les attaques sont syncho et que notre rondelle s'élargit de minute en minute.
Jouer pour faire une bonne partie c'est sympa, mais face à des joueurs vicieux qui passent leur temps à venir éclater du Noob (à 250h de jeu quand même  [:cend]) très peu pour moi.
j'aimais bien quand il y avait une peu de challenge, même si je perdais c'était pas grave... mais là c'est plus du challenge, c'est de la boucherie et ça me donne envie de devenir végétarien.
 
Si vous voulez vous organiser des parties en versus, pour qu'on se retrouve entre personnes de bonne compagnie et/ou de même niveau, ça m'intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 19-01-2011 à 10:20:46

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7699146
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 19-01-2011 à 10:43:56  profilanswer
 

La meme chez nous. On est 4 potes a jouer ensemble, on débute en VS et c'est tout les soirs  [:dovakor:4]  depuis environ 2 semaines  :ouch:  
 
LE niveaux des types en face est parfois ahurissant  :cry:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)