| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-01-2011 à 20:21:20 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 20:20:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
myzt Transactions (17) | j'ai pas remarqué que les zombies étaient plus forts en R faut dire que j'ai débuté L4D2 en R directement (j'ai quand même joué au 1 donc passage plus ou moins aisé)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-01-2011 à 21:14:35 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) | en réalism les zombies résistent beaucoup beaucoup mieux aux tirs dans le corps. Toutefois, les headshot restent très efficaces. ça force à bien viser --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 21:16:32 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 12-01-2011 à 21:24:48 |
myzt Transactions (17) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
asleepbuddah Transactions (0) | Pareil Message édité par asleepbuddah le 12-01-2011 à 22:10:32 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 13-01-2011 à 20:57:34 |
vofou Transactions (0) | moi j'aime pas le versus ! (esprit compet', tout ça...) Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-01-2011 à 22:39:51 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) | Lut
Message édité par jin1080 le 14-01-2011 à 00:11:41 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 14-01-2011 à 11:57:34 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
badping Transactions (0) | Hello, ayant Left2, est-il possible de se faire la campagne solo sans zombard spéciaux ? j'ai bien quelques mutation dispo mais pas celle-ci ?
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | fais chier , depuis que j'ai voulu mettre l'option mutlicore rendering, le jeu a planté et depuis il ne se lance plus du tout ! comment faire pour désactiver l'option sans passer par le jeu ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ptet en virant le config.cfg dans le répertoire du jeux ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou en ajoutant "-autoconfig" dans les options de lancement ... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | bon finalement j'ai trouvé merci quand même les filles ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | de rien charlie !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Location du serveur pour la période Février => Avril. On a besoin de thunes: http://www.team4dead.fr/node/43 Rappel: à votre disposition
Vous disposez de droits d'admin sur TF2, pour foutre le feu à Machin ou baliser Zzeria. Si vous utilisez Mumble, il est hébergé sur le serveur. Message édité par NHam le 17-01-2011 à 00:55:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Je débute dans le mode Versus, la vache c'est pas évident de jouer infectés --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu peux faire le mode scavenge / remplissage de bidons pour te familiariser avec les infectés il me semble.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
badping Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 19-01-2011 à 10:20:46 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | La meme chez nous. On est 4 potes a jouer ensemble, on débute en VS et c'est tout les soirs --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






