| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 00:11:37 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Hello, quelqu'un a encore des copies à vendre pour ceux qui avait pris le pack 4 copies?? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Envoi un mp à vanloque au cas où. --------------- -That's why god made extra bullets |
zad38 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zad38 Transactions (0) | Je pense pas. C'est précisé en gros pourtant sur la page du jeu que la version vendue est censurée... Message édité par zad38 le 18-12-2010 à 10:29:32 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 10:28:43 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | C'est le cas pour beaucoup de jeux en Allemagne.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi 5 minutes en solo pour configurer mes touches + vidéo |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2010 à 14:24:02 ![]()
J'ai fais en avancé c'est très tendu.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je peux rejoindre le groupe steam svp ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-12-2010 à 23:42:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | Pour info, c'est passé sur d'autres topics, Steam fait des offres de fin d'années dont Left For Dead à 10€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 02:39:37 ![]() je peux etre invité? j'arrive pas à t'ajouter dans mes amis, je sais p as pourquoi.. id: monsterandgirls Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 02:47:08 |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Salut à tous, je me suis remis a jouer a L4D2 et j'ai un souci, en survivant en vs je ne vois pas les infectés spéciaux, quelqu'un a déja eut ce souci ? Tout en sachant que j'ai vérifié les fichiers du jeu et qu'il m'a trouvé 3 fichiers endommagés et les a donc re dl et le résultat est le même EDIT : je me demande si ce n'est pas sseulement sur no mercy portée du 1 que ca me le fait, je test les autres campagnes la EDIT2 : en fait non, même sur d'autres campagnes ca le fait Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 04-01-2011 à 17:29:49 --------------- :o |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Je vais essayer de mettre à jour mes pilotes la je verrais bien. --------------- :o |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Alkyss Transactions (0) |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Bah ouai selon les dires d'un vieu du topic --------------- :o |
Dephi Transactions (0) | Drapal, j'en profite pour tenter de rejoindre la HFR Team...
--------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut toujours envoyer un MP à woo ? J'voudrais rejoindre le(s) groupe HFR --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas je m'éclate bien avec ce jeu. J'ai fini les campagnes et je commence à tester les autres modes. Bien marrant le mode survie. Hier on a réussi à tenir 12 min sur une map c'est quand même bien jouissif --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
canard rouge coin coinTransactions (0) | faut les comprendre, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour avoir une activité saiskuelle autre que solitaire. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
myzt Transactions (17) | UP
|
RoY_ Transactions (1) | Non ça correspond à un mode hard +
|
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-01-2011 à 20:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |