Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7637382
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 00:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai essayé avec etrenger ce soir et ça m'a plu. On a pas joué super longtemps mais c'était sympa.  
 
J'aime bien l'idée de prendre un bidon d'essence ou une bonbonne, de la lancer et de la faire exploser au pied des zombies, c'est cool

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 00:11:37  profilanswer
 

n°7637596
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 09:24:53  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

J'ai essayé avec etrenger ce soir et ça m'a plu. On a pas joué super longtemps mais c'était sympa.  
 
J'aime bien l'idée de prendre un bidon d'essence ou une bonbonne, de la lancer et de la faire exploser au pied des zombies, c'est cool


t'aimes bien faire bruler des trucs, c'est ça ?   [:parti manger]

n°7637812
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 10:42:45  profilanswer
 

mikrob a écrit :


t'aimes bien faire bruler des trucs, c'est ça ?   [:parti manger]


des zombies  [:aloy]  
 

Spoiler :

Et des enfants le week end  [:hahaguy]  

n°7637848
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 10:51:38  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


des zombies  [:aloy]  
 

Spoiler :

Et des enfants le week end  [:hahaguy]  



Des infectés! [:aloy]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7637937
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 11:17:51  profilanswer
 

NHam a écrit :


Des infectés! [:aloy]


Oui biensur des enfants infectés   :D

n°7638152
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-12-2010 à 12:58:33  profilanswer
 

Hello, quelqu'un a encore des copies à vendre pour ceux qui avait pris le pack 4 copies??


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7638559
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:06:27  profilanswer
 

Envoi un mp à vanloque au cas où.


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7639627
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 00:31:11  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Hm je ne suis pas sur, mais est-ce possible que j'ai acheté une version censuree, vu que je suis en Allemagne ?
Faudrait que je regarde qques videos sur youtube [:transparency]


La version allemande est censurée : peu de sang, pas de gros démembrements, et les cadavres disparaissent quasi-instantanément.
Perso j'étais de passage en France lors de l'achat, DL le lendemain en Allemagne, et j'ai la version gore :sol:

n°7639722
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-12-2010 à 03:05:28  profilanswer
 

zad38 a écrit :


La version allemande est censurée : peu de sang, pas de gros démembrements, et les cadavres disparaissent quasi-instantanément.
Perso j'étais de passage en France lors de l'achat, DL le lendemain en Allemagne, et j'ai la version gore :sol:


 
Je me suis fait niquer, quoi :o
Peut-on virer un jeu completement de Steam ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7639854
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 10:28:43  profilanswer
 

Je pense pas. C'est précisé en gros pourtant sur la page du jeu que la version vendue est censurée...
Par contre si tu repasses en France pour une durée prolongée (genre vacances de noël :o ), tu peux leur envoyer un mail pour leur demander de changer de version vu que t'as changé de pays, j'ai déjà vu des types qu'ont fait ça sur les forums de Steam et parfois ça passait. Je pense pas qu'ils te remettent la version censurée une fois revenu en Allemagne...


Message édité par zad38 le 18-12-2010 à 10:29:32
mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 10:28:43  profilanswer
 

n°7639886
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 10:50:45  profilanswer
 

C'est le cas pour beaucoup de jeux en Allemagne.
Et c'est loin d'être récent  [:adodonicoco] je me souviens de mortal combat sur snes avec le sang vert.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7640265
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 13:49:15  profilanswer
 

La nouvelle mutation: non-stop infectés  :D  
Meme en normal c'est très dur.

n°7640330
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 14:28:44  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Je me suis fait niquer, quoi :o
Peut-on virer un jeu completement de Steam ?


Tu joueras sinon je dévoile à tout le monde ton odieux secret  [:ericshawn]

n°7640433
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 15:58:12  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


Tu joueras sinon je dévoile à tout le monde ton odieux secret  [:ericshawn]


 
Ha c'est vrai que tu es un nouveau venu dans le jeu comme moi :d. Coupaing [:dawa].
 
Faudra qu'on se fasse des parties mon cher :jap:.

n°7640486
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 16:32:30  profilanswer
 

Geddons a écrit :


 
Ha c'est vrai que tu es un nouveau venu dans le jeu comme moi :d. Coupaing [:dawa].
 
Faudra qu'on se fasse des parties mon cher :jap:.


Mayway. J'ai juste essayé un quart d'heure.

n°7640502
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 16:44:24  profilanswer
 

Moi 5 minutes en solo pour configurer mes touches + vidéo :D

n°7641352
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 19-12-2010 à 05:17:28  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


Tu joueras sinon je dévoile à tout le monde ton odieux secret  [:ericshawn]


 
[:le kneu] ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7641816
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 13:41:55  profilanswer
 
n°7641883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2010 à 14:24:02  answer
 

FpsFan a écrit :

La nouvelle mutation: non-stop infectés  :D  
Meme en normal c'est très dur.

J'ai fais en avancé c'est très tendu.
 
2 hunters, 2 boomers et 1 charger et 1 smoker en même temps c'est chaud...

n°7641940
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-12-2010 à 14:59:00  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello, quelqu'un a encore des copies à vendre pour ceux qui avait pris le pack 4 copies??


 

Mak Fouente a écrit :

Envoi un mp à vanloque au cas où.


Il n'en a plus :cry:
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7645246
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-12-2010 à 23:41:19  profilanswer
 

je peux rejoindre le groupe steam svp ?  [:agkklr]
http://steamcommunity.com/groups/l4d_hfr
http://steamcommunity.com/groups/HFR_left_4_dead_2

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-12-2010 à 23:42:43

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7645414
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 05:59:27  profilanswer
 


 
Tu peux envoyer un mp à woo et/ou l'ajouter dans steam.
 

woo a écrit :

Communauté [HFR] :
 
- Le Groupe Privé : HFR | Left 4 Dead
L'entrée dans ce groupe se fait sur demande en me contactant ici ou par MP. Ajoutez Ce compte à votre liste d'amis et prévenez moi ici ou par MP que vous m'avez envoyé une demande, en précisant votre pseudo. J'enverrais l'invitation au groupe directement après... ;)


---------------
-That's why god made extra bullets
n°7646106
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-12-2010 à 12:29:54  profilanswer
 

merci :jap: j'ferais ce soir


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7646253
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-12-2010 à 13:48:52  profilanswer
 

Pour info, c'est passé sur d'autres topics, Steam fait des offres de fin d'années dont Left For Dead à 10€


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7650431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 02:39:37  answer
 

je peux etre invité? j'arrive pas à t'ajouter dans mes amis, je sais p as pourquoi.. id: monsterandgirls :)


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 02:47:08
n°7671726
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 17:15:58  profilanswer
 

Salut à tous, je me suis remis a jouer a L4D2 et j'ai un souci, en survivant en vs je ne vois pas les infectés spéciaux, quelqu'un a déja eut ce souci ?

 

Tout en sachant que j'ai vérifié les fichiers du jeu et qu'il m'a trouvé 3 fichiers endommagés et les a donc re dl et le résultat est le même :/

 

EDIT : je me demande si ce n'est pas sseulement sur no mercy portée du 1 que ca me le fait, je test les autres campagnes la

 

EDIT2 : en fait non, même sur d'autres campagnes ca le fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par mqnu le 04-01-2011 à 17:29:49

---------------
:o
n°7671838
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:08:03  profilanswer
 

:hello:  [:muzah] ,
 
Curieux quand même cette merde :/. Et donc même en coop t'as le soucis ? Sinon, solution de barbare: virer le jeu + le re-DL, il a peut-être zappé des fichiers endommagés.
 
Ou alors c'est peut-être un lézard au niveau graphique mais si le reste du jeu se comporte correctement, je ne vois pas pourquoi ta carte graphique ferait la difficile juste sur les infectés spéciaux :/.

n°7671845
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:11:13  profilanswer
 

Je vais essayer de mettre à jour mes pilotes la je verrais bien.


---------------
:o
n°7671864
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:24:46  profilanswer
 

mqnu a écrit :

Salut à tous, je me suis remis a jouer a L4D2 et j'ai un souci, en survivant en vs je ne vois pas les infectés spéciaux, quelqu'un a déja eut ce souci ?  
 
Tout en sachant que j'ai vérifié les fichiers du jeu et qu'il m'a trouvé 3 fichiers endommagés et les a donc re dl et le résultat est le même :/
 
EDIT : je me demande si ce n'est pas sseulement sur no mercy portée du 1 que ca me le fait, je test les autres campagnes la  
 
EDIT2 : en fait non, même sur d'autres campagnes ca le fait :/


ah j'ai eu ca moi aussi  [:labynocle]
 
faut décocher je sais plus quoi dans les add-ons :o


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7671887
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:37:13  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


ah j'ai eu ca moi aussi  [:labynocle]
 
faut décocher je sais plus quoi dans les add-ons :o


 
+1 même problème que Manu à l'époque, résolu en virant les add on ;)

n°7671889
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 18:37:25  profilanswer
 

Bah ouai selon les dires d'un vieu du topic :o ca a à voir avec les add-ons.  
 
Pour le coup j'ai tout viré vu que j'avais quelques .vpk dedans et mis à jour mes pilotes ATI, je vais bien voir là.


---------------
:o
n°7672081
Dephi

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 20:40:34  profilanswer
 

Drapal, j'en profite pour tenter de rejoindre la HFR Team...
:D
 
(pseudo Dephi78)


---------------

n°7672287
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 04-01-2011 à 22:49:30  profilanswer
 

Faut toujours envoyer un MP à woo ? J'voudrais rejoindre le(s) groupe HFR :whistle:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7672465
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 02:07:51  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Faut toujours envoyer un MP à woo ? J'voudrais rejoindre le(s) groupe HFR :whistle:


Non, toi faut que tu couche avec Woo.  [:churros norris]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7672537
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 08:45:21  profilanswer
 

En tout cas je m'éclate bien avec ce jeu. J'ai fini les campagnes et je commence à tester les autres modes. Bien marrant le mode survie. Hier on a réussi à tenir 12 min sur une map c'est quand même bien jouissif :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7673120
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 05-01-2011 à 12:50:21  profilanswer
 

NHam a écrit :


Non, toi faut que tu couche avec Woo.  [:churros norris]


 
:cry:
 
Ca a déjà été compliqué avec Heeks pour rejoindre le groupe TF2, j'en ai marre de faire le sexe avec les responsables  :cry:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7673907
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:10:37  profilanswer
 

faut les comprendre, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour avoir une activité saiskuelle autre que solitaire. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7685985
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 08:40:44  profilanswer
 

UP
 
ça intéresse des forumeurs de faire une session en Realism Campaign? :)

n°7687169
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2011 à 16:04:52  profilanswer
 

Pourquoi pas, mais en gros c'est: tu te fais toucher tu meurs ? :D

n°7687440
RoY_

Transactions (1)
Posté le 12-01-2011 à 17:41:15  profilanswer
 

Non ça correspond à un mode hard +
 
Les zombies un poil plus résistant, et pas "d'halo" autours des coéquipiers et items.

n°7687719
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-01-2011 à 20:20:10  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Pourquoi pas, mais en gros c'est: tu te fais toucher tu meurs ? :D


pas de respawn, tu meurs pour de bon ou defib pour regen
faut attendre la prochaine safe room
et sans le glow
ça demande un vrai teamplay, si tu es du genre à faire ton solo la team en partira  
suffit que tu traînes derrière et un smoker ou un jockey te chope et t'es fini
à mon sens le vrai survival horor coopératif
 
ils auraient du sortir L4D en mode réalism
 
le mode normal n'est qu'un vulgaire cheat avec wallhack et glow  :D

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 12-01-2011 à 20:21:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)