| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 21:52:15 ![]() comment on fait sans compte paypal |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah faut installer STEAM autre part. |
jin1080 Transactions (21) | oki thx, donc on peut pas Message édité par jin1080 le 13-12-2010 à 22:16:40 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu copies colles ton dossier STEAM (en entier) et c'est reglé. |
jin1080 Transactions (21) | nickel merci Message édité par jin1080 le 13-12-2010 à 22:18:31 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Et je comprend pas pourquoi non plus, j'ai pas testé "Dead before dawn" , mais "I hate mountains" est quand même très bien faite. Message édité par NHam le 13-12-2010 à 23:25:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Eh ça me tenterait bien une partie entre hfr --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça me rappellera le bon temps. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:45:22 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) | Nickel, merci
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ayé j'ai L4D2. Me reste encore à trouver le temps d'y jouer.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ParadoX Transactions (1) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Jeux téléchargé mais pas encore lancé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 14-12-2010 à 18:54:38 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai commencé par le solo, vu que je ne connaissais pas. J'adore ce jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Loupinou Transactions (0) | Moi, j'suis tellement nul que même en mode solo, les 3 autres votent pour m'expulser!
Message édité par Loupinou le 14-12-2010 à 20:33:05 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | drapal |
ParadoX Transactions (1) | Hm je ne suis pas sur, mais est-ce possible que j'ai acheté une version censuree, vu que je suis en Allemagne ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as du sang vert ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah c'est pour ça qu'il y'a ces armes de merde ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | celle qui tue pas et qui met du temps entre chaque tir ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ouais enfin L4D est pas particulièrement gore, y a juste quelques membres qui volent et un peu de sang de temps en temps --------------- -That's why god made extra bullets |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | problème c'est que des fois je vois plus rien sur mon écran tellement il est couvert de sang |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sur L4D y a pas d'armes de mêlée. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | je parlais du 2 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me doute, mais suite au messages de Mak, ça prêtait à confusion! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | C'est clair que le 2 est plus "sanglant" avec les armes de cac --------------- -That's why god made extra bullets |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai essayé avec etrenger ce soir et ça m'a plu. On a pas joué super longtemps mais c'était sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |