| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : Sinon étrange que personne n'ait parlé de la rumeur du left 4 dead 3 en Australie. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 13-12-2010 à 13:39:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:37:10 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Allez, un quatrième? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 13-12-2010 à 14:31:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je suis d'accord, gogogo, à qui j'envois les sous? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jin1080 Transactions (21) | Je veux bien m'occuper de l'achat mais manque encore 2 joueurs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a d'autre candidats là: http://forum.canardpc.com/showpost [...] stcount=11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jin1080 Transactions (21) | J'ai pas de compte sur canard pc , j'dois filer la , mais a mon retour (j'ai exam ds 1h) j'essaye de voir si on peut en debauché 2 la bas , ou si y a d'autre interessé sur hw qu'il se manifeste Message édité par jin1080 le 13-12-2010 à 14:57:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Neham --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je l'ai déjà... je faisais ça pour aider. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:09:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah oui en effet, je t'ai incorporé dans le lot par inattention. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zad38 Transactions (0) | C'est pour économiser 1,25€ que vous vous faites chier comme ça ? Message édité par zad38 le 13-12-2010 à 15:26:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tout à fait. Si internet facturait au message posté sur les forums, evidemment ça serait différent. J'ai hésité la dernière fois qu'il a été bradé à moins de 5€, alors j'aimerais pouvoir en profiter cette fois-ci. Sinon je l'acheterai tout seul, ça me conviendra aussi.
Message édité par vanloque le 13-12-2010 à 15:28:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le deux offre plus de possibilité au niveau des infecté, mais l'ambiance est moins sombre.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Il n'y a pas que ca.
--------------- -That's why god made extra bullets |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je préfère largement le comptage des score sur le 1. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ben non justement, L4D1 c’était trop carré/répétitif donc chiant a force. Alors que dans L4D2 les configurations sont beaucoup plus aléatoires, donc ca redonne un bon coup de fraîcheur dans chaque partie. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça empêche l'aspect stratégique dans la façon de jouer infecté surtout... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'en a toujours qui veulent l'acheter à 3.75€? Je commande le pack tout de suite. Si vous avez un compte paypal, envoyer moi un MP pour confirmer et je liste ici les preneurs. Pack 1 : - bénéficiaire 1 : jin1080 Message édité par vanloque le 13-12-2010 à 17:05:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Wow je savais pas qu'il y avait autant de différences entre les deux ! Je télécharge le 1 alors --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RomanoG Transactions (2) | Aucune demo dispo sur Steam pour L4D2 ? je suis pas sur qu'il tourne bien sur ma config... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as quoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
chtiprof Transactions (0) | J'ai entrepris l'achat d'un pack .. si des joueurs sont intéressé, RDV sur canardpc. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 19:20:34 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai acheté un pack, déjà donné une clé.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tout ca pour l'achievement STEAM et gagner ton chapal tf2? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Non, je m'étais trop taté durant la dernière grosse braderie du jeu. là je me jette à l'eau, dans les marais Jin1080>> Désolé, j'ai pas vu ton MP de 18h, désolé. Si tu ne souhaite pas passer par l'autre groupement, contacte moi. Message édité par vanloque le 13-12-2010 à 19:29:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pour L4D2 c'est surtout le confogl, je ne pourrais pas détailler puisque je ne joue pas souvent dans cette config, ni a l4d2. Ca change le système des scores pour prendre en compte le bonus santé un peu à la manière du 1, ca enlève également les armes t2 et t3, remplace les kits par des pills, et fait spawn un tank à chaque map. Et effectivement, les serveurs T4D sur L4D1 ont les principaux mods installés (il faut juste un admin pour les lancer) Message édité par Mak Fouente le 13-12-2010 à 20:12:33 --------------- -That's why god made extra bullets |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Purée... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Et bien figure toi que oui --------------- -That's why god made extra bullets |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je veux jouer avec toi! Mon héros! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Makou, tu l'as le 2 ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
spirou59 Transactions (2) | Drapal,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- -That's why god made extra bullets |
RomanoG Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il me reste une license L4D 2 à distribuer via steam, pour la modique somme de 3.75€. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |