| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
shakagnom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 12:24:54 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
faut les tuay avec des macbook ayr, en faire de la viande hachay pour confayctionnay des hamburgayrs pour Gabe le glouton (hop +1 jour pour hl2 ep3)
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore une belle maj de la part de valve : je peux plus jouer a left2: ca me marque "installation incomplète", et ce après la nouvelle maj qui vient de tomber... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Plutot les serveurs qui sont une fois de plus hs temporairement.
Message édité par FpsFan le 03-12-2010 à 19:24:51 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et bien tous les vendredis soirs --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai eu un message sympa : your map [maps/c8m4_interior.bsp] differs from the servers
--------------- I usually only break the G-string |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vérifies l'intégrité des fichiers du jeu à l'aide de STEAM.
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 10:28:33 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok je vais faire ca, merci --------------- I usually only break the G-string |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | OMG le nouveau mode mutation ! même en avancé c'est plus que chaud ! |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 23:02:41 ![]() Drapal ! mon pseudo: MonsterAndGirls !
|
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Romz54 Transactions (0) | Salut, est-ce que vous savez où trouver left4dead 2 pour moins cher que sur steam ? |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça veut dire quoi «Create a Crass Menagerie» ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je ne sais pas. et si tu sais pas non plus, met le jeu en français gros naab ! sinon pour être sérieux, tu dois tuer un zombie spécial de chaque map, genre le clown, la combi de la CEDA etc... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-12-2010 à 21:03:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://translate.google.fr/transla [...] =en&tl=fr#
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Message édité par raph0ux le 12-12-2010 à 21:09:17 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | comme tu veux moi j'ai les 2 bandes son avec les campagnes bah ça me change pas. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tyler-knox Transactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 12-12-2010 à 22:01:21 --------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Si tu me lis Message édité par bauer_attitude le 12-12-2010 à 22:11:22 --------------- Steam ID |
tyler-knox Transactions (0) | j'ai dû faire de la place sur le Ddur |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | La série c'est de la merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a combien de tomes aussi ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'attends le 13e avec impatience --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Achat groupé pour le pack de 4 ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Acheté |
jin1080 Transactions (21) |
|
zad38 Transactions (0) | Drapo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 12:55:09 ![]() Si il n'y en avait qu'un seul a acheter ce serait le 2 j'imagine ? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pas forcément...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le 2 est mieux. Sinon étrange que personne n'ait parlé de la rumeur du left 4 dead 3 en Australie. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 13-12-2010 à 13:39:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |