| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Alkyss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:07:13 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
shakagnom Transactions (0) | Concours vidéos autour des Midnight Riders
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Oh les gars on est retombé en page 3 KOA --------------- Steam - Topic de vente |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non, mais j'y joue quand même un poil moins --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
chris1601 Transactions (3) | bonjour, nous organisons une 6eme edition de notre lan "Ydes-tournament" Message édité par chris1601 le 08-09-2010 à 09:57:59 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Une petite conversation à ne pas mettre entre toutes les mains:
Message édité par NHam le 08-09-2010 à 22:50:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
shakagnom Transactions (0) | The Sacrifice (comic) est sorti http://www.l4d.com/comic/comic.php
|
augh21 Transactions (0) | Sympa ;
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 00:21:35 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | j'ai rien compris --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est en anglais, c'est pour ça. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | D'ailleurs pas que mon anglais soit trop mauvais mais il n'y a pas de version aimablement traduite ?? --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est trop chiant à lire de toutes façon. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | le passage "retour en arrière" 3 jours après l'infection ma tué, mais sympa quand même et sa fait plaisir de lire du L4D ^^
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | La suite on verra pourquoi Bill a du ce sacrifié --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Y'a 4épisode, un par semaine, et le dernier sort le jour du DLC Message édité par AnthonyD le 16-09-2010 à 16:07:18 |
Darkikiller Transactions (0) | donc j en deduit que le dlc sort debut Octobre ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le 5 octobre. |
adrienb Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse ce soir streaming de la fast-cup power league L4D2 en direct sur :
Message édité par adrienb le 16-09-2010 à 19:59:55 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben là y a toujours rien... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je regarde un peu, on dirait du pub, rien d'impressionnant pour le moment. edit: finalement c'est pas mal ^^ Message édité par AnthonyD le 16-09-2010 à 22:17:58 |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | dites, qd on achète le jeu sur DVD, il faut qd même installer steam, et il faut qu'il DL le contenu par internet ?
|
Dæmon Transactions (2) |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | promis, il est en train de DL le jeu...
|
Alkyss Transactions (0) |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | 7Gio de màj, moi j'y crois pas.
Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 19-09-2010 à 14:58:24 |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 19-09-2010 à 14:55:25 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Alkyss Transactions (0) |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | j'ai pas trouvé d'install du jeu, il veut absolument installer steam d'abord, donc j'ai fini par céder, et après ben il fait ce qu'il veut... je trouve aucune option de quoi que ce soit. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kino64 Navré en général.Transactions (0) | dsl d'être un peu épais, mais le seul fichier "appli" sur le dvd, c'est le setup.exe de Steam sur le splash screen si je clique install, il connecte steam, lance une vérification de fichiers, et qd elle est finie, il reprend le DL edit : enfin bon dsl de vous emm* avec ça, je vais attendre 30 minutes qu'il ait fini Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 19-09-2010 à 15:16:35 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | RTFM quoi |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | mouais, pour le RTFM, je demande à voir... surtout qu'il y en a pas dans ma boîte.
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | En multi, il vaut mieux que tu commences par du scavenge, tu auras moins de chances de te faire kicker, tout en te familiarisant avec les infected. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | oui parce que avant de se lancer dans le VS vaut mieux bien gérer survivant |
TotalRecall Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis un p'ti nouveau sur le topic je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |