| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:14:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c mes dents de sagesse zombies qui me hantent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ce sera uniquement multi ou aussi en solo? |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tu pourras jouer en Solo, tous les autres slots joueurs seront rempli par des Bots... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais bon, quel interet en solo hein. La dernière fois que j'ai joué à un jeu multi contre des bots, c'était Unreal Tournament parce que je n'avais pas le net.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twoono Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Le jeu est à l'origine prévu pour du Multi... Message édité par Kyosh1ro le 16-01-2008 à 09:54:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
twoono Transactions (0) | Okay, mais en voyant les vidéos on aurait dit que les survivants se battent contre, vraiment, des centaines (ou au moins des dizaines) de zombies. J'ai du mal à visualiser ce style de jeu avec des règles à la counterstrike. Je veux être submergé par des vagues interminables de zombies, je veux être sans cesse en train de trouver des cachettes, affronter une mort quasi-inévitable quitte à finir comme Jet Li à la fin dans "The One". |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah c'est le cas, tu te manges bien des vagues d'infectés dans tous les sens, l'un n'empeche pas l'autre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 10:17:40 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et tu rajoutes les 4 zombies spéciaux controlables par d'autres joueurs. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | pour zombie panic, vous me faîtes envie là, surtout le délire par micro. Si ça se concrétise, faites nous signe, qu'on se rejoigne. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) | j'ai pas été franchement emballé hier. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
freeza01 Transactions (1) | il est pas mal, j'y ai joué y'a longtemps, mais y'a genre 3 armes seulement et très très peu de munitions... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais j'avais testé quand Nofrag en avait parlé, c'était fort drole mais assez dur de survivre en humains. Quand je suis tombé sur des gens expérimentés et qui jouaient vraiment en équipe on a souvent accomplit les objectifs.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | me semble que ça vient de 28 jours plus tard (mais ça a surement été repris ailleurs aussi) --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=n1KKJ2VM4BA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | je rosk de l'INTHERNET --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
campi V8 FTWTransactions (0) | quelqu'un connait le nom de cette musique? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Laisse moi le temps de chercher la boite et je te dis ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
campi V8 FTWTransactions (0) | merci , il a l'air sympa ce petit jeu! et j'aime bien l'humour de no frag, cette musqie est vraiment bien choisie... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | In the House - In a HeartBeat, tiré de la B.O de 28 jours plus tard... Message édité par Kyosh1ro le 16-01-2008 à 21:47:01 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | merci! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Scrypt Transactions (6) | nouvelles screens:
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Erf, j'espère qu'on va pas se manger des trucs comme ça pendant 8 mois sinon je vais jamais tenir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah mais ouais quoi, enfin des screens d'une taille correcte. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | j'ai une petite question: pour le multi c'est steam obligatoire? internet seulement ou internet+LAN? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 12:43:39 ![]() Images très haute résolution de Left 4 Dead
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Strelok, remonte 4 posts plus haut --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 17-01-2008 à 13:06:09 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
twoono Transactions (0) | Ah ben et après on devra se battre avec des petits chapeaux en aluminium ?! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Euh j'ai peur de pas comprendre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |