Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°7192505
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 16:54:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alieN. a écrit :

Elle est sur les servs HFR la campagne où faut hoster les parties ? Parce que si elle est bien en campagne, elle se prête peut être bien au versus...Il y en a qui ont fait un versus dessus déjà ?


oui, je l'ai mise juste quand j'ai su qu'elle était sortie est sortie. j'ai du mettre un lien de dl sur le forum t4d je crois.


---------------
Keep cool, have fun. Always.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 16:54:10  profilanswer
 

n°7192799
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-06-2010 à 19:08:29  profilanswer
 

laxou a écrit :


oui, je l'ai mise juste quand j'ai su qu'elle était sortie est sortie. j'ai du mettre un lien de dl sur le forum t4d je crois.


j'ai un probleme avec cette phra...  [:oh shi-]

n°7192841
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 19:28:50  profilanswer
 

C'est pas grave lui aussi  [:zytrafumay]


Message édité par Alkyss le 07-06-2010 à 19:29:20
n°7192899
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 20:09:12  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Oui même le cul d'aerandir est plus lumineux c'est dire :o


 

shakagnom a écrit :


Plus depuis qu'il s'est tapé Néon [:metos]


 
 [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]
 [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]  
 [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]  
 [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]
 [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]  [:cmshadow]


Message édité par aerandir54 le 07-06-2010 à 20:09:39

---------------
Steam - Topic de vente
n°7192963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 20:44:44  answer
 

RE à tous, j'ai relancé L4D2 depuis quelques temps et je suis enfin à jour avec les 'mises à jour' totalement bas débit approved  :kaola:  
 
Bref, je suis de retour mais je ne trouve personnes le soir .?

n°7193076
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 22:05:22  profilanswer
 

qu'importe l'heure je trouve toujours des gens :??:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7193167
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 23:20:31  profilanswer
 

M600 a écrit :

qu'importe l'heure je trouve toujours des gens :??:


 
HFR ne sont pas "des gens"  [:androids974]


---------------
Steam - Topic de vente
n°7195012
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 20:39:43  profilanswer
 

Quelqu'un pour un petit I hate mountains dans une demi heure?


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7195019
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 20:43:00  profilanswer
 


 
Pourquoi tu veux aller la bas ? les planques c'est pour les noob :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7195046
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-06-2010 à 20:57:08  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Pourquoi tu veux aller la bas ? les planques c'est pour les noob :o


pour toi quoi :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 20:57:08  profilanswer
 

n°7195056
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 21:03:56  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


pour toi quoi :o


 
TG ramene ta face sur steam toi que je te fasse eater mon POO POO :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°7195071
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-06-2010 à 21:10:29  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
TG ramene ta face sur steam toi que je te fasse eater mon POO POO :o


http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=POO%20POO

n°7195081
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 21:14:03  profilanswer
 


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=POO%20POO
 
Faudrait faire un smiley EAT DA POO POO


---------------
Steam - Topic de vente
n°7195252
RoY_

Transactions (1)
Posté le 08-06-2010 à 23:04:08  profilanswer
 


 
C'est "un bug", ce n'est pas possible d'y aller.

n°7195327
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 08-06-2010 à 23:56:15  profilanswer
 

Bah si t'es sur de toi, pourquoi tu demandes [:cerveau manust]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7195486
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 08:24:49  profilanswer
 

Petit versus sympa hier sur IHM, il y a de quoi pouncer et spawner, encore quelques bugs et soucis de framerate mais ça reste une très bonne campagne.
Dans la map des catacombes, c'est Neham qui guidait car il ne connaissait pas(logique HFR :O), et bah je peux vous dire qu'il n'a pas de GPS intégré, pire qu'une femme avec une carte routière :
 
Néham : mais si c'est par là que j'vous dit, il doit y avoir un moyen de s'accrocher à ce tuyau  
Sacré billou, toujours plus imbibé que son molotov
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/179833c1598150ef413efb18fc84fcd73dbc5f80.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 09-06-2010 à 08:25:33

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7195765
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 10:36:10  profilanswer
 

Oue ya de gros spot pour des max pounce.
Ma premiere partie je suis tombé avec un mec qui connaissait la map, il ne claquait que des 25 (en sautant depuis les sapins).


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7195814
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 10:50:28  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Petit versus sympa hier sur IHM, il y a de quoi pouncer et spawner, encore quelques bugs et soucis de framerate mais ça reste une très bonne campagne.
Dans la map des catacombes, c'est Neham qui guidait car il ne connaissait pas(logique HFR :O), et bah je peux vous dire qu'il n'a pas de GPS intégré, pire qu'une femme avec une carte routière :
 
Néham : mais si c'est par là que j'vous dit, il doit y avoir un moyen de s'accrocher à ce tuyau  
Sacré billou, toujours plus imbibé que son molotov
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] c5f80.jpeg


Quelle idée de me laisser guider. [:prozac]
 
Mais le coup de l'échelle j'ai trouvé ça génial. :D
Genre d'habitude, quand il y a une échelle qui mène nulle part on ne peut pas l'utiliser... ben là si!  
Enfin on a été super bon avec notre équipe de bras cassés:
- Alien "Calbute en Mythril " Faloyd
- Laxou dit "Castor man"
- Woo "Je dis rien mais je n'en pense pas moins"
- Moi alias "Les détours c'est l'agrément du voyage" ou encore "Mais si, ça doit bien être en haut la safe... ah ben non..." [:ripthejacker]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7195960
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:38:07  profilanswer
 

On s'est d'autant plus marré qu'on était les 8 sur le même channel  :lol:
Moi je retiens surtout laxou qui arrive à se perdre en étant infecté   [:rofl]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°7196286
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:49:18  profilanswer
 

La meilleure citation hier soir:"Laxou, il s'est déjà perdu dans la safe-room!"  [:fred999]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7196292
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:50:20  profilanswer
 

NHam a écrit :

La meilleure citation hier soir:"Laxou, il s'est déjà perdu dans la safe-room!"  [:fred999]


 
 [:elche41]


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7197260
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-06-2010 à 20:19:18  profilanswer
 

NHam a écrit :

La meilleure citation hier soir:"Laxou, il s'est déjà perdu dans la safe-room!"  [:fred999]


 
Souvenez vous en bien  
Les vannes de qualité c'est une par an avec moi :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7197281
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 20:28:48  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Souvenez vous en bien  
Les vannes de qualité c'est une par an avec moi :o


Après une étude approfondie assez longue entre mon frangin, mes potes et moi, il s'avère que c'est 1 valable, géniale, voir exceptionnelle toutes les 100 blagues.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7197369
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 21:08:31  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Souvenez vous en bien  
Les vannes de qualité c'est une par an avec moi :o


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/sp/?&s=seagal_amused
putain m'etonne meme pas qu'elle vienne de toi cette pauv'vanne


Message édité par aerandir54 le 09-06-2010 à 21:10:20

---------------
Steam - Topic de vente
n°7197693
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 00:10:28  profilanswer
 

Bien marrant le 10V10 L4D2 ce soir.
ça manquait un peu de répondant en face, mais c'est une bonne tranche de rigolade! :D


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7197768
RoY_

Transactions (1)
Posté le 10-06-2010 à 01:34:41  profilanswer
 

Et moi j'ai passé une soirée de merde.
 
J'te jalouse.

n°7197825
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 07:58:06  profilanswer
 

NHam a écrit :

Bien marrant le 10V10 L4D2 ce soir.
ça manquait un peu de répondant en face, mais c'est une bonne tranche de rigolade! :D


 
Sur notre serveur ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7198051
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 09:56:48  profilanswer
 

NHam a écrit :

Bien marrant le 10V10 L4D2 ce soir.
ça manquait un peu de répondant en face, mais c'est une bonne tranche de rigolade! :D


 
Sa serais sympa de m'ajouté sur steam pour m'invité au 10vs10 ^^
 
Sinon je n'ai jamais rejoind un serveur par son adresse IP (enfin pas pour joué)
J'aurai bien testé le 10vs10 pourtant
 
Quelqun a un tuto ? ou bref explication (j'ai gardé le lien et l'adresse donné récament)


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7198087
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 10-06-2010 à 10:14:21  profilanswer
 

Pour avoir la console c'est facile :
- Dans steam / mes jeux, tu clique droit sur le jeu => propriétés => définir les option de lancement => tu ajoute dans la fenêtre "-console" (sans les guillemets bien sur :o)
Grâce a ca tu aura la console a chaque lancement de ton jeux.

 

- Lance le jeu et tu verra la console, tu tape dans la console "openbrowsing". Tu aura la même fenêtre de recherche de serveur (comme CS)

 

-Dans l'onglet Favoris, tu trouvera "ajouter un serveur par ip"

 

:)

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 10-06-2010 à 10:14:54

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7198103
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 10:20:11  profilanswer
 

Donc cette manip c'est pour ajouté le serveur en favoris
 
Et normalement je le vérais dans cet onglet "favoris" ?


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7198110
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 10-06-2010 à 10:22:17  profilanswer
 

oui :jap:


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7198398
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 12:05:15  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Et moi j'ai passé une soirée de merde.
J'te jalouse.


En même temps, tout le monde ne peut pas avoir un Soli allemand  queutard dans son équipe de ETFL. [:jagstang]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7198403
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 12:07:08  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Sur notre serveur ?


Non, j'ai rejoins les autres je sais pas trop sur quel serveur... d'ailleurs on avait un ping pas génial. :/


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7198411
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 12:09:03  profilanswer
 

le_douilleur a écrit :


 
Sa serais sympa de m'ajouté sur steam pour m'invité au 10vs10 ^^
 
Sinon je n'ai jamais rejoind un serveur par son adresse IP (enfin pas pour joué)
J'aurai bien testé le 10vs10 pourtant
 
Quelqun a un tuto ? ou bref explication (j'ai gardé le lien et l'adresse donné récament)


Je crois que je t'ai déjà en steam ami...


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7198420
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 12:12:44  profilanswer
 

NHam a écrit :


Non, j'ai rejoins les autres je sais pas trop sur quel serveur... d'ailleurs on avait un ping pas génial. :/


 
Je vais finir par le couper puisque y a eu aucune partie depuis qu'il est lancé :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7198426
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 10-06-2010 à 12:14:18  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

 

Je vais finir par le couper puisque y a eu aucune partie depuis qu'il est lancé :o

 

si, moi je joue tout seul dessus  [:trefledepique_w]


Message édité par stardrawer le 10-06-2010 à 12:33:14

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°7198427
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 12:14:21  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Pour avoir la console c'est facile :
- Dans steam / mes jeux, tu clique droit sur le jeu => propriétés => définir les option de lancement => tu ajoute dans la fenêtre "-console" (sans les guillemets bien sur :o)
Grâce a ca tu aura la console a chaque lancement de ton jeux.
 
- Lance le jeu et tu verra la console, tu tape dans la console "openbrowsing". Tu aura la même fenêtre de recherche de serveur (comme CS)
 
-Dans l'onglet Favoris, tu trouvera "ajouter un serveur par ip"
 
:)


 
Le plus simple ca reste d'activer la console, et de faire des bind pour la console et le serverbrowserafin d'y avoir acces a tout moment ;)
Dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\left 4 dead 2\left4dead2\cfg t'ouvre le fichier config ac bloc note et tu colle ce qui suit apres unbindall :
 
 
bind "ta touche " "toggleconsole"
bind "ta touche " "openserverbrowser"
 
En remplacant ta touche biensur ^^


---------------
Steam - Topic de vente
n°7198430
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-06-2010 à 12:15:01  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Je vais finir par le couper puisque y a eu aucune partie depuis qu'il est lancé :o


 
Il est referencé afin de pouvoir le remplir ac des random ? :o


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)