| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:54:10 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Alkyss Transactions (0) | C'est pas grave lui aussi Message édité par Alkyss le 07-06-2010 à 19:29:20 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message édité par aerandir54 le 07-06-2010 à 20:09:39 --------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 20:44:44 ![]() RE à tous, j'ai relancé L4D2 depuis quelques temps et je suis enfin à jour avec les 'mises à jour' totalement bas débit approved |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | qu'importe l'heure je trouve toujours des gens --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Steam - Topic de vente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quelqu'un pour un petit I hate mountains dans une demi heure? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:57:08 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah si t'es sur de toi, pourquoi tu demandes --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Petit versus sympa hier sur IHM, il y a de quoi pouncer et spawner, encore quelques bugs et soucis de framerate mais ça reste une très bonne campagne.
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-06-2010 à 08:25:33 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Oue ya de gros spot pour des max pounce.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On s'est d'autant plus marré qu'on était les 8 sur le même channel --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | La meilleure citation hier soir:"Laxou, il s'est déjà perdu dans la safe-room!" --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par aerandir54 le 09-06-2010 à 21:10:20 --------------- Steam - Topic de vente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bien marrant le 10V10 L4D2 ce soir.
RoY_ Transactions (1) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
yanhoupa Transactions (7) | Pour avoir la console c'est facile : - Lance le jeu et tu verra la console, tu tape dans la console "openbrowsing". Tu aura la même fenêtre de recherche de serveur (comme CS) -Dans l'onglet Favoris, tu trouvera "ajouter un serveur par ip"
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 10-06-2010 à 10:14:54 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Donc cette manip c'est pour ajouté le serveur en favoris
yanhoupa Transactions (7) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
si, moi je joue tout seul dessus Message édité par stardrawer le 10-06-2010 à 12:33:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |