| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Alkyss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 13:57:06 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Non bien 4h pour moi aussi, je m'était pris la tète sur 2-3 énigme et je fouinai aussi pour trouvé des "secrets" qui n'existe pas au final ^^ Mais on va pas ce plaindre, je vais pouvoir motivé les potes qui n'ont pas encore steam et les autres qui n'avais pas Portal, une très bonne nouvel qu'il soit gratuit EDIT: d'ailleurs si tu trouve pas sa assez dur il y a les lvl bonus et un mods sur le même principe en plus "hardcore", mais très bon, a plusieurs (l'un qui joue et les potes qui réfléchisse) Message édité par le_douilleur le 14-05-2010 à 16:37:43 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Carrement nul le nouveau mode --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
shakagnom Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | J'ai joué a Portal hier, sympatoche comme jeux. J'aime bien les jeux où faut réfléchir un peu (construction et/ou puzzle).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Scavange avec un seul tas de gas can qui spawn a la fois --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:47:40 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ah oui spas mal |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Avec le nain j'ai bien rigolé quand même, surtout quand tu vois tous les zombies courir après celui qui le porte Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 17-05-2010 à 16:25:41 |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
--------------- Steam - Topic de vente |
Alkyss Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 17-05-2010 à 19:00:12 --------------- Steam - Topic de vente |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | D'ailleurs ils ont dit quand est ce que sera disponible le mode vs réaliste?
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | May les gars vous faites quoi pour vous retrouvé ???
Message édité par le_douilleur le 18-05-2010 à 17:20:04 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Laisse tomber, ils jouent qu'entre eux. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Alkyss Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 18:02:30 ![]() y a t-il des personnes parmi vous qui peuvent me passer leur id pour ajouter en ami.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |