| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 11-05-2010 à 12:20:43 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:39:01 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
patny Transactions (1) |
Message édité par patny le 11-05-2010 à 22:15:27 |
Jileo Transactions (3) | 56€ juste pour la peluche & fdp? La vache, pas donné |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ouais comme bcps de produits dérivés Message édité par angelusdeus le 11-05-2010 à 12:21:41 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Après tu es fan ou tu l'es pas ^^
Message édité par le_douilleur le 11-05-2010 à 12:23:35 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi aussi j'avais commandé quelques truc sur leur site, 2 posters L4D(de bonne qualité), un t-shirt(pas tiptop) et la peluche du companion cube Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 11-05-2010 à 14:44:57 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 14:44:16 ![]() ![]() |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est quoi ces cubes ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Portal |
PeNNeR Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Non je voyais ça à environ 5cm^3
Sors s'il te plait sors --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
patny Transactions (1) |
Message édité par patny le 11-05-2010 à 22:15:42 |
Dionγsos Transactions (0) | Tu n'as pas bien lu alors --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shakagnom Transactions (0) | J'arrive un peu après la guerre mais Portal est gratuit jusqu'au 27
Message cité 1 fois Message édité par shakagnom le 13-05-2010 à 01:40:11 |
yanhoupa Transactions (7) |
yanhoupa Transactions (7) | Bon j'ai trouvé des posters de L4D1 et 2 sur http://store.valvesoftware.com/
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa Transactions (7) | bon j'ai craqué J'ai pris 1 pack poster L4D (4 posters) + 1 pack poster L4D2 (6 posters) pour un total de 30$ fdpout. Avec les fdp : 50$ soit 40€ 10 posters ca fait un peu bcp, donc je vais tenter d'en revendre quelques-uns Des volontaires ? Message édité par yanhoupa le 13-05-2010 à 12:57:51 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
laxou bof bof ...Transactions (0) | éventuellement, ça dépend du poster que tu laisse. Message édité par laxou le 13-05-2010 à 13:09:24 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
yanhoupa Transactions (7) | Bonne question... Sur ceux de L4D c'est bien écrit "Rolled", sur ceux du 2 ils précisent pas... mais je suppose qu'il roulerons le tout.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
shakagnom Transactions (0) | Sinon tu passe commande ici, vous arriverez bien à économiser quelques sioux en frais de port. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Si jamais tu te deleste de Dark Carnival... Pense a moi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Dionγsos Transactions (0) | Pour infos, les stats des serveurs sont dispo ici : http://94.23.0.214/hlstatsx/hlstats.php --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Date de quand l'installation --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dionγsos Transactions (0) | Normal j'ai lié les serveurs L4D aujourd'hui. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Au temps pour moi, je les attendais ces stats, merci --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Alkyss Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je me souvenais d'un petit 4h pour Portal. Jdois être bête --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |