| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 18:20:52 ![]() ![]() |
zoltan210 Transactions (0) | Bah a moindre coût c'était il y a quelque jour promo -30% il passait a 20€ au lieu des 30 actuels, et a 14€ si on le prenait en "four pack" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 29-04-2010 à 21:24:43 --------------- Steam - Topic de vente |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Tu me l'offres? Faut que j'ai de quoi satisfaire ma nova slider X Message édité par mourisse le 30-04-2010 à 00:17:25 --------------- |
shakagnom Transactions (0) | La peluche boomer http://store.valvesoftware.com/ qui reproduit 10 sons du jeu quand on la presse. Message édité par shakagnom le 30-04-2010 à 12:46:21 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ce sera la witch pour moi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
hésite pas a nous faire un retour EDIT: Il y a un endroit ou on peut chopé les ID steam des joueurs d'ici ? Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 30-04-2010 à 16:22:15 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Y' en a qui le mette en signature. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 16:34:25 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | http://steamcommunity.com/groups/HFR_left_4_dead_2
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
shakagnom Transactions (0) | "Si ça pète c'est que c'était pas solide" |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Server T4D: Bug, connexion perdu malgré 30 tentatives après le lobby, donc aucun jeu, meme apres reboot du jeu, de steam, du pc. En join du server direct, on peux jouer dessus mais quand je veux changer de campagne, ca reste bloqué sur l'ecran de chargement et... rien. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 30-04-2010 à 21:55:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | y'a un patch qui vient de se download chez moi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Dionγsos Transactions (0) | Je viens de tester (donc là les serveurs ont redémarré cette nuit) et ça marche toujours --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shakagnom Transactions (0) | Quelques BD paint faites par XIIIth http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1225934
Message édité par shakagnom le 01-05-2010 à 11:51:24 |
Sebastien Transactions (3) | Bonjour, |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | énorme les BD ^^ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Personne n'a de problème de sons avec des parasites de temps en temps ? genre des craquements ? donc j'ai reformaté et tout remis au propre mais rien. j'ai un ping stable par contre alors que sous TF2 non. Message édité par stardrawer le 01-05-2010 à 13:09:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Ouai, le son moi c'est pariel, pendant 1/2 seconde j'ai plus d'oreille Message édité par w00t w00t le 01-05-2010 à 13:30:16 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et tu as une carte son intégrée ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shakagnom Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
seu M 41Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ouai, heureusement --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Message édité par Dionγsos le 02-05-2010 à 14:38:11 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | En bref, j'achete une GTX 275 parfaitement fonctionnelle puisqu'elle fonctionne sous mes yeux en PCIe 16x faisant tourner le dernier COD en 1920 TAF ...
--------------- Steam - Topic de vente |
TotalRecall Transactions (0) | Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en espérant que l'un de vous aura expérimenté et résolu le même problème que moi... J'ai des écrans bleus, avec toujours le même code erreur, sous L4D2 que je j'ai acheté il y a une semaine à peine. Le code erreur principal est systématiquement le même : 0x0000007E (Suivi de valeurs toujours à peu près similaires : 0xC0000001D, 0xE66960C6, 0xA54C68D8, 0xA54CE5D4. La partie en gras dans chaque code est celle qui se répète toujours d'un écran à l'autre, en pas gras c'est ce qui change). Sachant que mon PC est stable sous les autres jeux et sous les burn in cpu et cg, je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel, genre driver qui couine. Je n'ai ni le nom long de l'erreur, ni un éventuel fichier en cause, juste le BSOD avec les codes héxadécimaux. Je suis sous XP SP3, avec une HD 3870 (pilote à jour bien sûr), une Auzentech XFI Prelude sur une Gigabyte P35C DS3R (donc intel p35, avec un C²Duo E8400). J'ai mis à jour ce que je pouvais... J'ai pas mal fouillé sur les forums mais sans succès (enfin, rien qui se rapporte à L4D2). Merci à vous si quelqu'un a l'ébauche d'une solution Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 03-05-2010 à 20:44:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai testé the passing avec Laxou qui m'a accompagné durant ce mini périple.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oui elle est bien meilleure que Crash Course, malgré le côté cubique du décor. La 2e map est vraiment pas mal, et apporte une atmosphère lugubre qui manquait à l4d2. Par contre la rencontre avec les survs du premier est faite à l'arrache "On fait route ensemble? Nan ca va pas être possible." et basta.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |