| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Alkyss Transactions (0) | |
burnout62 Transactions (2) | Sympa le new Steam : overlay bien mieux, navigateur bien plus rapide...j'avais pas testé la béta de peur de bug, là le changement est appréciable |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
burnout62 Transactions (2) | Ah, pas encore vus les juke^^.
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Et 1 mise à jour de 900Mo de + ! EDIT : JDM -> Sa me l'a fait qu'après la mise à jour, je vous rassure ! Message édité par w00t w00t le 27-04-2010 à 08:31:55 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | woot tu es maudit par steam. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hey du monde a tester le mode mutation ?? (versus-realisme) ??
Message édité par le_douilleur le 27-04-2010 à 10:19:04 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Faire que du final, je trouve ça un peu limité, c'est pour ça que je ne suis pas resté longtemps hier ! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:00:03 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui, dommage que tu n'a pas pu venir en infecté ^^
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Vous avez des solution pour le son qui craque et des bruits aigus rapide ou le perso qui parle et la phrase se coupe pendant ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais on a testé le versus realism, le jockey sert vraiment maintenant. La final de The Passing, je dis à mes coéquipiers, suivez moi sur la route qui monte, j'entends des "Ok jte suis", je me fais jockey, et la je vois que je suis seul, en fait les 3 autres se suivaient mais pas sur la même route qui monte
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | je dirai même plus TOUS les infectés sont boosté
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
burnout62 Transactions (2) | Oui, tout à fait, maintenant dommage qu'il va disparaitre (si j'ai bien suivi, que les mutations changent chaque semaine) |
shakagnom Transactions (0) | Maintenant il est possible de rencontrer un tank dans le premier niveau de dead center Message cité 1 fois Message édité par shakagnom le 27-04-2010 à 18:00:05 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
burnout62 Transactions (2) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Bon, j'ai toujours l'erreur du survivor_bot et je peux toujours pas joué, et en + de ça, il me télécharge L4D2 add-on Support Et je viens de voir sur google, que le fichier qui me manque (survivor_teenangst.mdl) est pour avoir Zoey "nue", or j'ai jamais voulu installé ce "patch"... Merci steam pour tes mises à jours très pertinentes... Bon, j'ai le fichier manquant et maintenant, j'ai "survivor_biker.mdl" manquant Message édité par w00t w00t le 27-04-2010 à 21:17:13 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | ALLELLUYIA, j'ai trouvé !!! J'ai supprimé tous les fichiers de mon dossier addons Youhou !!
Message édité par w00t w00t le 27-04-2010 à 22:04:40 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
zoltan210 Transactions (0) | ça malheuresement depuis 2 semaines c'est un peu au petit bonheur la chance, regulièrement le menu TAB affiche 500+ de ping pour les adversaires et 50-100 pour notre equipe ça aussi c'est etrange.
|
morgani Transactions (0) | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 28-04-2010 à 09:48:43 |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 28-04-2010 à 10:19:49 |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Pfff, c'est quoi ce jeu, sérieux ?
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
T'a un problème avec les rageux ? Message édité par stardrawer le 28-04-2010 à 19:52:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est surtout quand ça conduit à l'arrêt du serveur que c'est pénible. Ça m'est arrivé hier --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Qui est chaud pour une p'tite partie ce soir au mod versus normal Message édité par w00t w00t le 28-04-2010 à 20:48:07 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par Dionγsos le 28-04-2010 à 21:38:45 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Où et a quel prix acheter L4D2 à moindre coût svp --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Dites les coupains ya moyen de me réserver une place pour un vs ce soir? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |