| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 00:30:48 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Mais c'est toujours en Anglais Message édité par stardrawer le 24-04-2010 à 10:53:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Putin, vive les serveurs français de steam, 40ko/s, ça m'as soulé, même chez les rosbeefs c'est pareils, là je suis sur benelux et ça DL à fonds, enfin !! --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Snev Transactions (1) | J'étais à 600ko/s sur les serveurs français et 900ko/s sur les serveurs allemands hier soir, aucun problème ... Message édité par Snev le 24-04-2010 à 12:23:25 |
Alkyss Transactions (0) | Je vais acheter un écran sur materiel.net, personne n'a un code promo qui traine par hasard? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 15:03:59 ![]() ![]() |
Alkyss Transactions (0) | Ta cm à aussi rendu l'âme? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | non, j'en sais encore rien Message édité par aerandir54 le 24-04-2010 à 15:13:15 --------------- Steam - Topic de vente |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Qu'est ce tu fous ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Si tu peut attendre pour ton écran tu a souvent des ventes flash sur Pixmania, dont certaine a saisir !!
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Il a des probleme de vue, alors les ventes flash il va prendre ca pour un appel de dieu vers de jours meilleurs s'il attend trop Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 24-04-2010 à 20:34:13 --------------- Steam - Topic de vente |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Alkyss Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
angelorei Transactions (0) | Dites donc... Je peux plus jouer à L4D2 depuis leur repatch magique...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Alkyss Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Juste pour être sûr, The Passing n'a pas été traduit et tout le monde l'a en anglais ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
shakagnom Transactions (0) | La liste des différentes mutations: http://i199.photobucket.com/albums [...] ations.png
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Nous voila bien avancé
Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-04-2010 à 18:26:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Arkin Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je comprend pas trop l'intérêt de ne pas laisser tout les mutators actifs tout le temps ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est pour créer l'évènement par la limitation dans le temps, ça marche super bien. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bonjour bonjour, je reviens après une semaine de vacances et un peu la flemme de lire les dernières pages...
--------------- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | En parlant mutation, qui pour un versus/realiste !?
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Arkin Transactions (0) |
|
shakagnom Transactions (0) |
Message édité par shakagnom le 26-04-2010 à 13:10:09 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Hé ouais nous on pense avec notre tête...Uh wait... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelorei Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |