| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:17:40 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | D'après leur test une GTX285 (la mienne) serait plus puissante qu'une GTX295 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Après ca dépend du modèle, la fréquence à laquelle elle tourne, sa GTX285 "haut de gamme" sera plus puissante qu'une GTX295 "bas de gamme" Si vous voyez ce que je veux dire Après j'ai une X1950 mais elle date DX9 quoi... Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 30-03-2010 à 19:42:07 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Il faut arrêter maintenant les enfants --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Valve aura été fidèle à sa réputation, pas de DLC "fin mars" Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 31-03-2010 à 10:52:22 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | C'est pas fini, ils ont jusqu'à demain 9h |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:56:04 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Est ce que l'extension de ce jeu très intelligent sera payante?!
Message édité par Nighttime Bird le 31-03-2010 à 11:00:16 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | La spitteuse à des chaussures à talons roses ? --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | HS
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 22:58:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 23:02:43 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | mayway
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | 8800 GT ca poutre toujours, et pas cher en plus --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Alkyss Transactions (0) | Avec ton budget de 100€ tu peux facilement trouver une carte neuve suffisante pour L4D non? |
|
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Il ferait même pas une réduc pour notre mascotte en plus le radin --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2010 à 23:17:58 ![]() |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | j'ai trouve une MSI 275 Twin Frozen pour 160€ encore garantie, je pense etre de retour en debut de semaine prochaine --------------- Steam - Topic de vente |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Est-ce que vous songez à organiser vos matchs de tournoi ou on annule le truc? Message cité 2 fois Message édité par NHam le 02-04-2010 à 12:37:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai l'impression que tout le monde joue a BFBC2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |