| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:26:45 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
|
shakagnom Transactions (0) | N'achetez pas Battlefield : Bad company 2! C'est une chiure, je peux même pas y jouer à cause de leur système anticheat pas au point! Message cité 2 fois Message édité par shakagnom le 03-04-2010 à 15:51:10 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | tu as le problème sur TOUS les serveurs ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 15:56:34 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | t'es un gros cheateur et tu te fais prendre a chaque fois s'tout --------------- Steam - Topic de vente |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shakagnom Transactions (0) |
Message édité par shakagnom le 03-04-2010 à 17:59:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 19:50:35 ![]() Quelqu'un pour jouer ?
|
llBenll Transactions (0) | Sacré bug hier! Sur Death Center, on va pour faire le plein de la voiture.. et là, pas un zombie... pas un chat dans ce foutu centre commercial. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
llBenll Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Everytime you play with Darkprophet God kills your Graphic Card Message édité par alieN. le 04-04-2010 à 11:12:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | A qui le tour? |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Han le jaloux, tout ça car il a pas le droit de jouer ! Message édité par stardrawer le 04-04-2010 à 12:59:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Je suis dispo ce soir pour le tournoi |
PeNNeR Transactions (0) | moi aussi |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Après Aerandir qui lance une flash, voici Aerandir qui lance une HE Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 04-04-2010 à 16:56:17 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Hello All
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 05-04-2010 à 19:49:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
augh21 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Typhon80 alias CrimLOL, si un jour tu ressuscites: --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Moi dès qu'aerandir revient je suis dispo pour play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |