| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 20:40:47 ![]() ![]() |
fluide Transactions (0) | ok je pensais le mod étais par défaut sur le serveur, je suis tomber 2 ou 3 fois sur des serveur avec le CEVO c'étais bien sympa |
Alkyss Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 10:21:16 ![]() quelqu'un pour une partie ? (ami : tartenpion) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | jeu commandé sur game.co.uk merci pour le plan |
shakagnom Transactions (0) | La sortie de The passing est repoussée. Elle ne sortira qu'au printemps.
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | on EST au printemps --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
shakagnom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 14:01:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 16:53:42 ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | http://michaelkutsche.com/works/
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Le pvp de masse injouable (obligé d'effacer les persos a l ecran, de mettre tout en low, jouer en 800*600, de cibler a l'aveugle avec la touche tab, obligé de compter les ennemis sur le radar, ... tout ca pour avoir moins de 20 fps et +2000 ms de ping)
Tin ya BF2 : bad company aussi Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 29-03-2010 à 16:26:27 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 21:16:36 ![]()
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Je m'excuse aupres de Dark, Gnom et Banana pour vous avoir abandonné hier soir apres 2 plantages successifs, mais ma CG a rendu l'ame, affichage corrompue des le demarrage et impossible d'atteindre le bureau ... --------------- Steam - Topic de vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Comment elle s'appelait ? Message édité par stardrawer le 30-03-2010 à 12:02:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | 8800GTX ... je compte lui offrir un enterement pour bons et loyaux services, la quete est ouverte par ici la monnaie --------------- Steam - Topic de vente |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
raoulator Transactions (0) | Elle était encore garantie ?
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | ouai c'est ce que je comptais faire merci d'avoir mis mon plan à l'eau --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ouais excuse toi, a cause de toi on a gagné |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | GTX 480 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Aerandire jte propose de partagé une carte grafik à moins de 20e tu sait ou que c'est qu'on peux trouvé sa ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
shakagnom Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bande de moule a gauffre --------------- Steam - Topic de vente |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai une ATI X1650 512MB DDR2 toute neuve qui ne m'a jamais servie si tu veux ? --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est ce que je me demandais AHAHAH, j'en sais foutre rien --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est une 9500 GS la mienne => 219eme
Publicité | Posté le ![]() ![]() |