| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-11-2008 à 22:57:29 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 22:57:17 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est très souvent injouable quand je spawn au métro même si c'est moi qui host. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 00:12:59 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) | Une démo qui vaut pas 100 $ en tout cas |
szwip Transactions (0) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
szwip Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | testé la démo bien sympa surtout avec le son des infectés c'est pas mal ambiance bien rendue --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 00:34:02 ![]() ![]() |
Effaceur Transactions (0) | Démo téléchargé, ça a l'air cool mais j'arrive pas à trouver de serveur Message édité par Effaceur le 16-11-2008 à 01:15:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 00:56:10 ![]() Le no life a 1h du mat |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est normal d'avoir des gros freeze (style 2 secondes d'arret sur image et ça repart) si on active le multi coeur ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Impossible de trouver un seul server dedié en ce moment le seul moy c'est le local.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Khiryu Transactions (11) | Même problème, mais j'avais pas encore l'option activé ou désactivé multi-coeur donc c'était par défaut (donc avec ?). |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Effaceur Transactions (0) | J'ai pu tester le multi y'a 5 mn avant que le serv coupe, y'a des gros freeze toutes les 30sc, s'cool |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 01:19:39 ![]() Tu réapparait au bout d'un certain temps dans des salles que les autres doivent ouvrir. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Clair que ce jeu, c'est quand on galère qu'on prend le plus son pied. Je viens de faire une partie, tous mes collègues crevés par un tank, moi à reculons en train de poinçonner le bestiau dans la partie exiguë du métro, et au bout de quelques ultra-longues secondes, il crève. J'avais évidemment plus de vie, je voyais les mecs entourés d'orange, attendant que je vienne les libérer, et forcément, alors que je fonce les chercher, boomer sur ma gueule, il me vomit dessus et je me fais massacrer par la horde. Le truc ultra-frustrant. Mais épique à vivre |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Tu as testé avec les 178.24 ? Message édité par giHefca le 16-11-2008 à 02:06:30 |
szwip Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Bizarre que ça ne le fasse pas à tout le monde.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha oui moi aussi je me retrouve avec 100% sur chaque coeur, mais j'ai des freezes fréquent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
kakalake Transactions (0) | Sur mon pc numero 2, j'ai un P4 3000 1go de ram et une x300se. Ça passe! --------------- www.leparadisdesordis.fr |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ca me rassure un peu --------------- -That's why god made extra bullets |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Le multicore ne crée aucun problème chez moi mais j'ai un AMD 6000+. |
killen Married MadTransactions (23) | mes retours win étaient aussi du au multicore activé, pourtant pas eu de problème pendant 2 jours.. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Aucun retour windows, aucun plantage (sauf quand j'ai fait quit et que je suis resté bloqué sur le menu alors que j'avais windows derriere oO), multicore activé.
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | c est pas un bug c est pour empêcher le camping à cet endroit ^^ |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il est pas pour moi ce jeu. Je m'ennuie avant d'arriver à la fin de la démo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |