| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:52:30 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Disponible Novembre 18eme, 2008
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je pense attendre un week-end gratuit et la réduction qui va avec pour me prendre ce jeu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Corto_O Transactions (0) | A 23h en France il y a écrit 1 jour 10 heures sur la page de steam, donc à 9h du matin mardi. Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 16-11-2008 à 23:09:54 |
jeremworld Transactions (0) | sinon question fps vous en avez combien svp ? ( dite le nom de la carte ) |
kworkas Transactions (60) | pour celui que ça peut interresser, j'ai préco le jeu sur Play.com, et il ne m'interresse pas, dès reception je le passe en vente.....
|
lapin_vert Transactions (0) | La sortie française c'est pas le 20 ? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Tu as acheté le jeu et tu ne va pas l'essayer alors que tu as seulement jouer la démo ?! bizard pourquoi? |
jeremworld Transactions (0) | tu le vend cmb kworkas ? ( c'est con de l'avoir commande s'il ne t'inressé pas ! ) |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:15:08 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (60) | la dèmo ne m'as pas passionné, loin de là, je ne vois pas ce que le jeu complet va changer.... je trouve ça ultra répétitif......cet avis n'engage que moi, je ne veux pas déclancher de débat inutile....
|
jeremworld Transactions (0) | et combien le vends tu ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeremworld Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as le double cœur d'activé ? si oui tente de désactivé (dans les options du jeu) Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-11-2008 à 23:23:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kworkas Transactions (60) | jeremworld, je ne vends pas un jeu que je n'ai pas encore....je ferai un topic "officiel" lorsque je l'aurais en ma possession...
|
killen Married MadTransactions (23) | dans les options graphiques |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | merci trajan! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai viré le double coeur et plus de freeze .... thx --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bizarre cette histoire de freezes --------------- -That's why god made extra bullets |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kakalake Transactions (0) | Je suis en train de tester si ça passe sur une 9200se, pas grand intérêt c'est vrai, c'est mon ordi numéro 3 (voir 4) mais ça permettrait de jouer à 4 chez moi avec des potes!
Message édité par kakalake le 17-11-2008 à 05:31:05 --------------- www.leparadisdesordis.fr |
CYANure Transactions (0) | Pressé de l'avoir, en général j'aime pas les histoires de zombies etc et le bourrinage, mais là je dois avouer que ça m'éclate.
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
kakalake Transactions (0) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
CYANure Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
|
Effaceur Transactions (0) |
|
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Embarquement pour Dead Air : Le site GameSpy propose pour ceux qui ne peuvent pas attendre la sortie du jeu, deux vidéos de la campagne Dead Air.
Message édité par cl3mmm le 17-11-2008 à 10:11:06 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | nan y'a des scripts j'ouvre pas ton site inconnu qui va me débusquer mon numéro de carte bancaire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 17-11-2008 à 10:14:55 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Pour en revenir au sujet du topic : la démo est vraiment en temps limité à votre avis ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |