| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:39:36 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai pas dit trop facile mais ennuyeux. Au contraire, pour une fois Valve a fait un jeu plutôt difficile. |
Woka Transactions (2) | Je pensais au manque de stratégie.
Message édité par Woka le 16-11-2008 à 15:35:43 |
killen Married MadTransactions (23) | pour ceux qui se plaignent de la facilité, j'suis resté 1h sur un serveur de malade, avec horde toute les 10 sec (voir plus par moment) + smokers et hunters a plusieurs, donc pour la challenge pas de problème, y a moyen. Histoire de bien dégouté on (je en fait Message édité par killen le 16-11-2008 à 15:47:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 15:48:59 ![]() D'ailleurs pour ceux qui font de temps en temps des serveurs.
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | J'ai steam qui delire complet depuis 2 jours. Je suis le seul ? (lenteur extreme a la connexion, plus de connexion automatique, obligé de killer le processus et de relancer parfois plusieurs fois...) |
kworkas Transactions (60) | pareil pour moi, et quand j'arrive à joindre une partie, le serveur déconnecte.....
|
Dionγsos Transactions (0) | J'ai eu une MAJ ce matin et un retour windows |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Le seul soucis que j'ai eu pour ma part, c'est des "server time out" bien frustrant. Sinon jamais de retour windows. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 19:39:09 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
foksa37 Transactions (0) | Réinstalle STEAM. Ca fait mal mais ça marche! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Non lol j'ai un max de jeux et une connexion pas super rapide. J'ai tenté la réparation, apparement il y a un check des différents répertoires, ça prends pas mal de temps, on va voir, je croise les doigts
ça ça me plait déjà plus edit merci c en cours, on va voir. Message édité par trajan le 16-11-2008 à 20:01:28 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Oui c'est une sacrée galère steam depuis deux jours, |
kworkas Transactions (60) | chaque fois que je lance la démo, il faut se taper une màj.....
|
ximothov Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | c est le soucis, je suis pas en 56k mais steam chez moi, c est pas top.....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 20:34:20 ![]() Heureusement qu'ils ont sortit une démo |
szwip Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon j'ai enfin testé cette démo !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Donc après quelques jours d'essais, je confirme les défaults :
Message cité 2 fois Message édité par Adesfire1 le 16-11-2008 à 20:57:05 |
Effaceur Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 16-11-2008 à 21:06:04 --------------- -That's why god made extra bullets |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai surtout retenu le "body awareness" Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-11-2008 à 21:08:16 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Oui c'est subjectif, et je comprend que beaucoup soit ravi du jeu en lui même !
Message édité par Adesfire1 le 16-11-2008 à 21:12:08 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu trouves que le jeu manque de réalisme en fait ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Mort. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-11-2008 à 22:12:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DDReaper Transactions (4) |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | J'ai hâte de voir le jeu complet !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |