| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
madvince Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 17:00:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 17:01:44 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Sinon, je faisais un alt+tab pour revenir a windows, un autre pour revenir au jeu & les textures revenaient. Message édité par zapan666 le 12-11-2008 à 18:21:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
stalkerfr Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
FAKE, sauf si ta pas croisé un tank ou witch dans le tram. Sinon essayez ( en partant de facile) en only pistol (+ bombes en hard/extreme) ça change un peu l'expérience. Sinon le tenter en rush (éviter de s'arrêter). Ps : j'ai pas réussi le only pistol en extreme, mais je persévère. Sinon 99 kill, 74 hs Message édité par @mdt le 12-11-2008 à 17:22:18 |
Dravety Transactions (3) | Je savais pas qu'il y avait une démo de dispo ^^ Message édité par Dravety le 12-11-2008 à 17:27:13 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce jeu est tout simplement dementiel !!! |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:33:37 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Excellent ce jeu, par contre qu'est-ce que ça plante !! Je vais le commander sur play.com |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je viens de tester la démo en coopératif, c'est tout simplement génial ce jeu, on est assailli par des zombies complètement hargneux et ultra rapides! Un bon jeu de shoot pur et dur super bien mis en scene! |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai aussi joué à la démo en coop à 2 (+ 2 bots). C'était bien sympa mais niveau durée de vie je suis pas convaincu. Tuer des zombies à la chaine avec des potes c'est fun mais une fois qu'on aura fait le tour des cartes... (reste à voir aussi avec des humains en face) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-11-2008 à 18:54:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu il sera aussi possible d'incarner certains boss |
Alisteroid Transactions (1) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | D'accord sur le temps de latence mais la qualité du son est très correct (faut choisir le bon codec...). TS a aussi l'avantage d'être plutôt simple, légé et très répandus... /HS --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'arrivais à jouer à GW et à être sur TS en même temps avec un 56k. --------------- Tar | Librarything |
Khiryu Transactions (11) | 2 parties en pick up avec des américains hier soir et c'était déjà jubilatoire. Alors que j'attendais pas du tout ce jeu. Je vais rejoindre la communauté steam HFR, ça doit être encore mieux au micro en VF. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin en meme temps un tank et un smoker en mode expert ! ouille ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Alisteroid Transactions (1) | Perso à chaque début du niveau métro, je suis obligé de me déco, reco du server 2 ou 3 fois sinon j'ai des déconnections d'une seconde toutes les 5 secondes.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | première partie cette aprèm en normal pour rigoler et voir comment le jeu tourne sur ma config en bois
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Ca me gave un peu ces mecs qui sautent partout. Ils sont plus dangereux que les zombies. Ce jeu est définitivement un jeu de clan. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lmao Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | quand steam ami est down il est impossible de jouer Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 12-11-2008 à 21:57:38 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
jasup Transactions (13) | j'arrive pas a trouver une bonne parti, toute lague. C'est barbant |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | classe les serveurs par ping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |