| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:03:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 15:05:20 ![]()
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est sympa mais j' ai pas trouvé comment on jouait zombies --------------- I usually only break the G-string |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Synh Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | De mes parties, quelques astuces que j'ai retenues (chacun peut y mettre sa petite touche) :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, petite question en passant : le jeu gère le chat vocal ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | TF2 gere le chat vocal de base --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
bubub Transactions (0) | slt ,je viens de tester,3 mn de jeu ,et ça à planter |
klemo KirkenstockTransactions (3) | faut faire comment pour jouer en zombie? --------------- I usually only break the G-string |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
freeza01 Transactions (1) | pour le micro sous steam, virez à tout prix les effets stéréo dans l'input du mixer de realtek, sinon il ne marchera pas.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DDReaper Transactions (4) | TS c'est assez pourri en réalité, c'est pas pasque c'est beaucoup utilisé que c'est bien (comme internet explorer et firefox)
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- MyAnimeList |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est pas vraiment le sujet pour TS/Mumble/Ventrilo/etc... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zenway Transactions (0) | HFR a son serveur Left4Dead maintenant...
|
freeza01 Transactions (1) | oh putain zenway, t'assures ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | comment on fait pour jouer zombie? --------------- I usually only break the G-string |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Commande "voice_loopback 1" dans la console pour vous entendre parler et savoir si le son de votre micro est bon |
ogmtippex Transactions (0) |
bubub Transactions (0) | ouah je viens de me faire un multi c'est vraimant pas mal!! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 16:29:39 ![]()
|
@mdt Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-11-2008 à 16:35:31 |
killen Married MadTransactions (23) |
bubub Transactions (0) |
madvince Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Marty85 Transactions (0) | Dites moi, il y eu une maj de la démo aujourd'hui ou c'est mon steam qui réinstalle tout le jeux là? |
madvince Transactions (0) | heureusement qu'ils ne considèrent pas que la commande "Openserverbrowser" est une faille ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |