| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:57:47 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | ok je vais lire le topic un peu alors car la j'ai du matchmaking affreux comme sur halo |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | J'ai retesté ce soir, j'ai pu m'incruster sur une partie sur les serveurs canardpc, c'est de suite beaucoup mieux avec des mecs qui ont un micro et qui essaye de ne pas faire n'importe quoi. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | T'as essayé Tf2 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | http://steamcommunity.com/groups/HFR-L4F
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-11-2008 à 23:54:15 |
RoY_Mike Transactions (0) |
Mumble only. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est peut être parce que j'étais dans le rouge que c'était penché |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | testé , sympas mais gameplay vraiment lineaire , pas trop de choix , arme assez mediocre ,seule l'ia est vraiment bien faite pour une fois Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 13-11-2008 à 01:56:55 |
Stellvia_fr Transactions (0) | J'aime bcp la démo , mais j'ai de gros gros doute sur la répétivité de ce jeu , va t-on se lasser rapidement une fois la surprise passé ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
titoine1978 Transactions (0) | Faut attendre les autres maps...ce sera surement moins répétitif (perso je trouve que ca l'est pas, même sur une map |
Halfsup Transactions (9) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Pour l'instant, vu le temps passé sur la démo, je pense que je vais passer pas mal d'heures sur la version complète Message édité par Dionγsos le 13-11-2008 à 07:49:33 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
madvince Transactions (0) | difficile de donner son avis sur la répétivité du jeu sur une demo qui ne comporte que 2 levels et où on ne peut pas jouer les zombies...
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Si le jeu évolue comme un TF2 on pourrait ne pas s'en lasser, s'ils ajoutent des maps régulièrement, des armes, des achievements, voire pourquoi pas des classes (survivants ou zombies).
Message édité par Kirvel le 13-11-2008 à 10:03:15 --------------- MyAnimeList |
zenway Transactions (0) |
@mdt Transactions (0) | 14 joueurs ? |
zenway Transactions (0) | Ouais |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | si ça marche comme pour CSS et que vous avez accès à une console suffit de taper connect 91.121.79.122:27019 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | C'est ballot... Mais plus tard, ça sera possible qu'ils marquent dans le README |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon même avec la commande "openserverbrowser" les 3 / 4 des serveurs sont bloqués et réservés pour les Friends des hébergeurs.
|
freeza01 Transactions (1) | ça fait quoi un smoker ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pcfal Transactions (0) | il choppe les survivants avec sa langue type caméléon pour les étouffer et quand il explose il dégage un gaz qui les fait suffoquer. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Halfsup Transactions (9) |
|
pcfal Transactions (0) | j'ai pas remarqué de perte de vie |
pcfal Transactions (0) |
|
madvince Transactions (0) |
et tu confonds pas avec le hunter plutôt ? edit: arf grilled Message édité par madvince le 13-11-2008 à 13:03:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |