| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 00:40:14 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je me trompe peut être, mais je pense vraiment que le level de difficulté a été fixé en fonction du fait qu'une campagne est décomposée en 5 chapitres... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
shino209 Transactions (0) | Ca y est ca commence...
|
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 08:17:22 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shino209 Transactions (0) | Pour ceux qui auraient des pbs de sons qui loop, le pb vient des dual core...
|
|
|
Les molotov c'est pour les boss, les pipes c'est pour les hordes, quand il y a les boss. Ne pas gaspiller sa seule chance de survie PS: un tank ne creve pas s'il a pas eu ses deux molotov, idem pour la witch ^^ Message cité 1 fois Message édité par barbare128 le 12-11-2008 à 08:33:47 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt Transactions (6) | en général je trouve que les autres joueurs avancent "trop vite". Je sais bien que le but c'est d'aller d'un point A à un point B, mais la plupart foncent vraiment comme des bourrins, du coup on se disperse, on creve chacun dans son coin, on met pas en place de stratégie puisqu'on n'anticipe rien. J'avais parfois l'impression de me retrouver sur un fps solo.
|
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt Transactions (6) |
|
non, mais ne pas tirer sur ses potes, c'est de l'entrainement. Quand tu vois qu'il n'a que deux zombies sur la tronche et qu'il peux s'en sortir sans que tu tires, et surtout que tu ne peux tirer sans risquer de le toucher, évite. Genre dans les apparement les mecs qui ruchent qui te mettent un coup de pompe par erreur car ils voulaient fragger ça arrive svt. Un peu d'entrainement, à ne pas tirer lorsque que c'est pas nécessaire et surtout lorsqu'il y a un risque, est indispensable. C'est comme si vos 4 barres de vies était la barre de vie de tous. C'est ce qu'il faut se rentrer dans le crâne. à trois contre un tank c'est mort. D'ailleurs au passage hier j'ai eu un bug bizare, un tank m'a tué, mais je ne suis pas mort, j'ai ressuscité dans la seconde et je l'ai poursuivit pendant qu'il tuait mes potes. Message édité par barbare128 le 12-11-2008 à 08:44:33 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kworkas Transactions (60) | bon, j'ai testé la démo hier soir et je n'accroche pas du tout....
|
|
olakeen Transactions (5) |
Sinon, pour en revenir à la difficulté, on a joué pas mal de temps hier en avancé à 2 (donc 2 joueurs + 2 bots), ca passe facile les 2 chapitres (bien que ca se corse au lvl 2 et si tu tombe sur witch + tank c'est mort). On a fini expert une seule fois. Message édité par olakeen le 12-11-2008 à 09:36:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'imagine un mix entre Portal et L4D, trois types retiennent les zombs alors que le quatrième est en stress pour faire les portails. --------------- Tar | Librarything |
Scrypt Transactions (6) | L4D+Portal+ garry's mod+TF2, le jeu ultime |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Testé hier, d'abord en normal (trop facile) puis en expert (jamais réussi à passer le métro |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 12-11-2008 à 11:16:28 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ma vision du jeu après avoir passé les deux dernières nuits dessus :
|
Synh Transactions (0) |
|
|
@mdt Transactions (0) | Je trouve la gestion des brebis égarée bien faites, si tu t'écarte trop du groupe tu à 80 % de chance de te prendre un hunter/smoker dans les 20 secondes.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Génial, après avoir joué hier soir, steam veut retélécharger le jeu ce midi. Enculé. Message édité par tibo2002 le 12-11-2008 à 12:22:23 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
flow38 Transactions (0) |
Message édité par flow38 le 12-11-2008 à 12:30:55 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
@mdt Transactions (0) | On a toujours pas vu le vrai coté multi du jeux. Pour le moment on a 1.5/20 de la campagne en coopération.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 14:55:26 ![]() Moi je viens d'essayer, mais juste 10 minutes tellement c'est pas jouable. Regardez plutôt : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 14:56:11 |
pcfal Transactions (0) |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Wow ce démo, c'est de la balle... graphiquement (et à mon humble avis) Valve nous pond toujours de superbes jeux... je ne sais pas pourquoi mais la course au réalisme dans les textures et les environnements me gave... ont perd l'aspect du "Jeu Video" dans L4D ont sent que l'on a un jeu entre les mains, les animations sont sublimes, les couleurs et shader (cartoon sans toutefois exagérer) sont magnifiques, jme suis remis à HL2 et franchement, il n'a rien à envier... Les Fallout3,FC2,COD4-5,Bioshock et cie, ca pu le portage à plein nez, rien n'est fignoler etc... bon plusieur ne seront pas d,accord avec cette critique de noob, mais dès que j'essaie un jeu, sa ne prend pas 2min que je sais que les dev l'ont fait pour les joueurs pc soucieux d'un "ensemble bien réussi" qui fera un certain succès !!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |