Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5880955
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

arf  c est horrible moi et un pote on plante on peux pas y jouer plus de 5 min :(

j'ai ati lui nvidia.... je sais pas du tout d'ou ca viens .

achetez des gpu Intel [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 00:40:14  profilanswer

n°5880976
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:03:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Vraiment trop facile le mode expert :(
C'est toujours d'actualité un mode encore plus dur ? même en pick up c'est finissable, tout se perd ma bonne dame.

Dfaçon une fois le jeu sorti les morts vivants seront surtout contrôlés par des joueurs non? Donc forcément ce sera bien plus intéressant que contre des bots...

n°5880985
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:15:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas une question de difficulté, c'est une question d'essayer encore et encore.
C'est comme Team Fortress2, a force de faire une map, tu la connais par coeur, tu connais les "tricks" associés et ça roule tout seul.
Et ce n'est pas l'IA qui change la finalité, ça rajoute du piment mais au final tu fais toujours la même chose pour réussir.

Maintenant je ne me plains pas, mais je trouve que pour un mode ultime de difficulté, le mode expert permet trop d'erreur, il devrait y avoir un mode encore un peu plus dur nous mettant réellement en alerte en permanence.

Faudrais que je retrouve ça mais j'ai vu trainer une variable à entrer dans la console pour changer le nombre max d'infectés par horde, tu peux monter à 3000 par exemple, si jamais ça t'intéresse... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5881000
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:31:22  profilanswer

giHefca a écrit :

achetez des gpu Intel [:spamafote]

j'aime les yaourt et toi ?

n°5881005
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:38:32  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Faudrais que je retrouve ça mais j'ai vu trainer une variable à entrer dans la console pour changer le nombre max d'infectés par horde, tu peux monter à 3000 par exemple, si jamais ça t'intéresse... :D

Je suis pas fan des bidouilles, j'aimerais un mode de difficulté officiel  [:d_omi]

n°5881016
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:55:47  profilanswer

Je me trompe peut être, mais je pense vraiment que le level de difficulté a été fixé en fonction du fait qu'une campagne est décomposée en 5 chapitres... :jap:

Sur un ou 2 épisodes on peut avoir l'impression que c'est pas si extrême que ça (tout dépend des routines de jeu, éviter d'abuser des attaques de mélée par exemple, trop efficaces), mais le truc du mode campagne c'est qu'il faut tenir sur la longueur, et je sais pas pour vous, mais quand j'arrive à finir les 2 chapitres d'un seul coup (me demande si j'ai réussi à pas crever quand même dans le métro d'ailleurs), les persos sont pas forcément super frais à l'arrivée... :D

Donc avec 3 chapitres en rab à enchaîner, dont on ne sait rien à l'heure actuelle, comprenant le dernier qui serait apparemment comme un gros challenge à chaque fois (attendre les secours, et tenir sa position en éclaboussant tout ce qui attaque), finir une campagne en Expert peut devenir quasiment insurmontable ça se trouve... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5881031
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 02:52:36  profilanswer

Ca y est ca commence...

Je lance une partie en solo, son qui se repete a l'infini, retour windows... o_O

n°5881032
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 02:55:59  profilanswer

shino209 a écrit :

Ca y est ca commence...

Je lance une partie en solo, son qui se repete a l'infini, retour windows... o_O

Pareil ca plante super souvent chez moi , c'est lourd ><

n°5881106
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 07:59:40  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

j'aime les yaourt et toi ?

Les dauphins pigmés de Guynée

Ce matin, j'ai voulu lancer une tite partie
Résultat, il me reDL tout  :heink:  
Entre hier soir et ce matin, j'ai juste arrêté Steam (proprement)

En fait, je pensais qu'avec le temps Steam s'était amélioré... mais que dalle :o
C'est comme les roaming profiles, sur le papier c'est top, dans la pratique, de la merde  [:major dutch]

n°5881117
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 08:17:22  profilanswer

Lmao a écrit :

Truc totalement inquiétant aussi je sais pas si vous avez essayé mais en normal/advanced jarrive à terminer les chapitres en sprintant et en tuant quelques zombies sur mon passage, on ma traité de cheateur plusieurs fois :D

Par contre en expert j'arrive moins à le faire mais à deux ça doit etre faisable, c'est pas bon quoi :/

Bon déjà je jous que en "impossible" :D
Ensuite ça peut arriver que tu ne puisse pas, j'ai joué avc 3 francais hier sur la seconde map. Et qu'est ce qu'on trouve au milieu d'un wagon qui se trouve etre le seul chemin possible? une witch [:hahasparta] On a tenté le mode ninja, bah on est tous mort [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 08:17:22  profilanswer

n°5881124
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:23:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bon déjà je jous que en "impossible" :D
Ensuite ça peut arriver que tu ne puisse pas, j'ai joué avc 3 francais hier sur la seconde map. Et qu'est ce qu'on trouve au milieu d'un wagon qui se trouve etre le seul chemin possible? une witch [:hahasparta] On a tenté le mode ninja, bah on est tous mort [:rofl]

La technique pour les boss comme ça c'est deux shoot gun devant accroupi ( de préférences des auto )  et derriere deux M4 qui balancent un molotv chacun.

La witch aura jamais le temps de vous toucher.

Testé et approuvé  :jap:

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5881127
shino209

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:30:46  profilanswer

Pour ceux qui auraient des pbs de sons qui loop, le pb vient des dual core...

Faut juste regler l'appli sur un seul proco et tout roule...

Valve bosse sur un correctif.

n°5881128
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 08:32:01  profilanswer

barbare128 a écrit :

La technique pour les boss comme ça c'est deux shoot gun devant accroupi ( de préférences des auto )  et derriere deux M4 qui balancent un molotv chacun.

La witch aura jamais le temps de vous toucher.

Testé et approuvé  :jap:

on avait pas de monotov, c'est bien là le probleme, on venait de s'en servir sur deux hordes précédentes :sweat:

n°5881129
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 08:32:25  profilanswer

shino209 a écrit :

et pourquoi ça arrive pas à tout le monde? :??:

n°5881130
barbare128
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:33:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

on avait pas de monotov, c'est bien là le probleme, on venait de s'en servir sur deux hordes précédentes :sweat:

Les molotov c'est pour les boss, les pipes c'est pour les hordes, quand il y a les boss.

Ne pas gaspiller sa seule chance de survie  :whistle:

PS: un tank ne creve pas s'il a pas eu ses deux molotov, idem pour la witch ^^

Message cité 1 fois
Message édité par barbare128 le 12-11-2008 à 08:33:47

---------------
n°5881131
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 08:33:54  profilanswer

en général je trouve que les autres joueurs avancent "trop vite". Je sais bien que le but c'est d'aller d'un point A à un point B, mais la plupart foncent vraiment comme des bourrins, du coup on se disperse, on creve chacun dans son coin, on met pas en place de stratégie puisqu'on n'anticipe rien. J'avais parfois l'impression de me retrouver sur un fps solo.
C'est du rush débile quoi, qui finit nécessairement en game over pour peu qu'une witch ou un tanker debarque. Bon, faut dire que sur la plupart des parties, c'était du sans micro :D
J'ai hâte de faire des parties avec tout le monde au mic et des joueurs qui se coordonnent :o

n°5881133
barbare128
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:35:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

en général je trouve que les autres joueurs avancent "trop vite". Je sais bien que le but c'est d'aller d'un point A à un point B, mais la plupart foncent vraiment comme des bourrins, du coup on se disperse, on creve chacun dans son coin, on met pas en place de stratégie puisqu'on n'anticipe rien. J'avais parfois l'impression de me retrouver sur un fps solo.
C'est du rush débile quoi, qui finit nécessairement en game over pour peu qu'une witch ou un tanker debarque. Bon, faut dire que sur la plupart des parties, c'était du sans micro :D
J'ai hâte de faire des parties avec tout le monde au mic et des joueurs qui se coordonnent :o

je te conseille de joindre la communautée et de jouer des parties avec des membres. Ce sera déjà nettement mieux coordonnés.

Attention, par contre j'ai remarqué que certains était très bon pour le friendly fire  :whistle:

---------------
n°5881136
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 08:38:50  profilanswer

barbare128 a écrit :

je te conseille de joindre la communautée et de jouer des parties avec des membres. Ce sera déjà nettement mieux coordonnés.

Attention, par contre j'ai remarqué que certains était très bon pour le friendly fire  :whistle:

j'ai déjà join mais hier j'ai pas croisé grand monde à part sebondus (et ils étaient sur TS)

le FF ça m'arrive très souvent, et puis des fois on se petit-suicide simplement en straffant dans la ligne de mire de son pote. M'enfin ça met tellement de piment que je me vois mal jouer sans :D

n°5881142
barbare128
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 08:43:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai déjà join mais hier j'ai pas croisé grand monde à part sebondus (et ils étaient sur TS)

le FF ça m'arrive très souvent, et puis des fois on se petit-suicide simplement en straffant dans la ligne de mire de son pote. M'enfin ça met tellement de piment que je me vois mal jouer sans :D

non, mais ne pas tirer sur ses potes, c'est de l'entrainement.

Quand tu vois qu'il n'a que deux zombies sur la tronche et qu'il peux s'en sortir sans que tu tires, et surtout que tu ne peux tirer sans risquer de le toucher, évite.

Genre dans les apparement les mecs qui ruchent qui te mettent un coup de pompe par erreur car ils voulaient fragger ça arrive svt.

Un peu d'entrainement, à ne pas tirer lorsque que c'est pas nécessaire et surtout lorsqu'il y a un risque, est indispensable.

C'est comme si vos 4 barres de vies était la barre de vie de tous. C'est ce qu'il faut se rentrer dans le crâne. à trois contre un tank c'est mort.

D'ailleurs au passage hier j'ai eu un bug bizare, un tank m'a tué, mais je ne suis pas mort, j'ai ressuscité dans la seconde et je l'ai poursuivit pendant qu'il tuait mes potes.  :whistle:

Message édité par barbare128 le 12-11-2008 à 08:44:33

---------------
n°5881144
kworkas

Transactions (60)
Posté le 12-11-2008 à 08:44:48  profilanswer

bon, j'ai testé la démo hier soir et je n'accroche pas du tout....
je m'étais emballé et précommandé le jeu sur Play, donc à reception, je le mettrai en vente direct, il sera bien sûr sous blister....
si je poste ici c est pour prévenir, sur achat/vente on ne peut faire de "prévente"....
si ce post pose pb, je l'efface!

n°5881209
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 09:27:50  profilanswer

shino209 a écrit :

arf

comment on lance le jeu avec un seul core ?  :jap: Pas trouvé d'option dans le genre  :sweat:

n°5881226
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 09:35:38  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

arf

comment on lance le jeu avec un seul core ?  :jap: Pas trouvé d'option dans le genre  :sweat:

Gestionnaire de tâche, affinitée toussaa, les bases de windows quoi  :jap:

Sinon, pour en revenir à la difficulté, on a joué pas mal de temps hier en avancé à 2 (donc 2 joueurs + 2 bots), ca passe facile les 2 chapitres (bien que ca se corse au lvl 2 et si tu tombe sur witch + tank c'est mort).

On a fini expert une seule fois.  :sweat:  Le lvl 1 ca passe bien, et encore faut pas se faire vomir dessus pendant une vague. Par contre le lvl 2, c'est quand même ultra tendu. Les mobs font super mal et faut prier pour pas tomber sur 2 boss en même temps.
Si la monté en difficulté se confirme à la release, j'imagine pas les 3 derniers lvl.

Message édité par olakeen le 12-11-2008 à 09:36:13

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5881378
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 10:36:50  profilanswer

J'imagine un mix entre Portal et L4D, trois types retiennent les zombs alors que le quatrième est en stress pour faire les portails.  :pt1cable:

---------------
Tar | Librarything
n°5881386
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 10:39:18  profilanswer

L4D+Portal+ garry's mod+TF2, le jeu ultime :o

n°5881474
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:02:34  profilanswer

Testé hier, d'abord en normal (trop facile) puis en expert (jamais réussi à passer le métro :o), ça a l'air vraiment sympa, SI on est dans une team correct. Mais je suis tombé que sur des anglophones qui ne causait pas au micro, du coup bof bof.
Je regrette donc surtout la gestion des serveurs, qui ne laisse pas grand choix ...

n°5881520
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 11:12:22  profilanswer

Slayne a écrit :

Testé hier, d'abord en normal (trop facile) puis en expert (jamais réussi à passer le métro :o), ça a l'air vraiment sympa, SI on est dans une team correct. Mais je suis tombé que sur des anglophones qui ne causait pas au micro, du coup bof bof.
Je regrette donc surtout la gestion des serveurs, qui ne laisse pas grand choix ...

t'actives la console et tu tapes openserverbrowser dedans  :jap:

n°5881524
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 11:12:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Exactement :D, en expert, un coup de pompe pleine tete juste quand un mec straffe et il est mort d'un coup.
du coup sur TS on prévenait dès qu'on bougeait, sinon on se mettait 2 par deux, un accroupi et l'autre debout.
Bref en expert faut forcement définir des stratégies pour se couvrir sinon c'est la mort assurée.
Désolé pour ne pas avoir pu causer avec toi .  :hello:  

n°5881537
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:15:22  profilanswer

stardrawer a écrit :

c'est vrai que j'ai souvent besoin de faire fonctionner qu'un core...

+1 ......
Ce jeu est sympa mais ca reste ultra bugué et ca plante à répetition .. faut vraiment qu'il se grouille a sortir un patch :/

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 12-11-2008 à 11:16:28
n°5881594
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:30:19  profilanswer

Ma vision du jeu après avoir passé les deux dernières nuits dessus :
Le premier qulaificatif que je pourrais donner, c'est efficace. Le gameplay est super simple mais malgré tout très réussi.

Les trucs qui m'ont génés :
- peu de chemins alternatifs
- cartes trop petites
- persos trop rapides (j'aurais préféré un système de sprint sur courte distance)
- Quelques errances du générateurs de zombis (lorsqu'on a droit à une attaque de masse, on peut etre sur que le passage suivant sera totalement vide et le fait que les boss réapparaissent souvent aux memes endroits.

Les aspects positifs :
- Les sons et la musique très bien fichus (petite musique genre l'exorciste quand la witch est pas loin)
- La diversité des attaques des boss. J'ai du rencontrer le tank 15 fois, et je n'ai jamais eu l'impression de faire le meme affrontement. Entre le coup ou il passe dans la rame de metro, la fois ou il assome deux coop en leur lançant un bloc de ciment, la fois ou il démolit les piliers, etc... ca oblige a faire preuve de réactivité et d'intelligence. En plus comme la musique change lorsqu'il approche, ca augmente bien le stresse...
- Les réactions des zombis : ils vomissent, se tapent dessus, sont immobiles, sont projetés en arrière lorsqu'on leur tire dessus, etc... Tout est naturel (enfin pour des zombis...)
- l'ia très interessante. Les zombis vont vous chercher partout. Et chose particulièrement interessante, il est possible de les tromper. Plusieurs fois, j'ai vu une horde passer pas loin de moi pour attaquer mes coop parce que j'avais éteint ma lampe et pas eux... Dois y avoir moyen de faire quelques embuscades  :o  
- le "repop" naturel des survivants.

Bref ce qui rends le jeu aussi prenant, c'est le mix de deux points très maitrisés : les zombis efficaces et des cartes très interessantes dans leur construction et/ou dans les envirronements qu'elles proposent.

Le plus drole c'est que tout le monde peut y avoir son compte : les fans de teamplay dans les plus hauts niveaux de difficulté et ceux qui vont jouer en pur "pick-up" pour le plaisir de voir des réactions proches de ce qu'on peut imaginer pour un survival (des gens qui se séparent, ne se couvrent pas, etc...). Ca m'est d'ailleurs déjà arrivé en normal de voir un des 4 rester en arrière et de jubiler quand il se fait attraper par un hunter  :whistle: .

n°5881634
Synh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:37:30  profilanswer

Raziel a écrit :

Dfaçon une fois le jeu sorti les morts vivants seront surtout contrôlés par des joueurs non? Donc forcément ce sera bien plus intéressant que contre des bots...

Non ça dépendra du mode dans lequel tu joues. Le mode campagne dont la démo propose un petit bout n'aura jamais de boss contrôlés par des humains.

giHefca a écrit :

En fait, je pensais qu'avec le temps Steam s'était amélioré... mais que dalle :o

Le pouvoir de la généralisation... Bien sur que steam s'est grandement amélioré, tu as eu un problème ça arrive. Améliorer un logiciel ne le rend pas infaillible pour autant.

angelusdeus a écrit :

et pourquoi ça arrive pas à tout le monde? :??:

C'est ça l'informatique, un problème est rarement lié à un seul composant, ligne de code, logiciel, souvent c'est l'association de plusieurs éléments de ce type qui crée un problème. Donc là ça doit être dual core + autre chose. Ou un truc précis dans le dual core que tous n'ont pas. Enfin moi sur mon e6750 j'ai pas de problème.

barbare128 a écrit :

PS: un tank ne creve pas s'il a pas eu ses deux molotov, idem pour la witch ^^

C'est pas vrai ça.

Scrypt a écrit :

...ou un tanker debarque.

C'est clair que se prendre un bateau sur la gueule ça doit faire mal.  :D  

n°5881669
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-11-2008 à 11:43:55  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Exactement :D, en expert, un coup de pompe pleine tete juste quand un mec straffe et il est mort d'un coup.
du coup sur TS on prévenait dès qu'on bougeait, sinon on se mettait 2 par deux, un accroupi et l'autre debout.
Bref en expert faut forcement définir des stratégies pour se couvrir sinon c'est la mort assurée.
Désolé pour ne pas avoir pu causer avec toi .  :hello:  

ce sera pour une prochaine  :jap:

n°5881682
@mdt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 11:46:11  profilanswer

Je trouve la gestion des brebis égarée bien faites, si tu t'écarte trop du groupe tu à 80 % de chance de te prendre un hunter/smoker dans les 20 secondes.

A tester fin de la map, avant le votemap, on se tk gentiment a coté de la porte, je met a terre mes camarade pour qu'il s'ammusent avec la horde qui arrive. Je suis mort avant eux ...

Sinon j'aime bien le coté no camp, l'ia continue a te fournir gentiment même si tu reste dans la même zone. Y a un petit sentiment d'insécurité. Surtout quand un tank arrive avec une horde + smoker. Si tu te retrouve solo tu prie pour la suite.

Sinon j'ai cru remarquer qu'en extreme, on repop pas a la porte a coté mais celle plus loin. ( genre vers la table et les 2 rammes de metro, souvent on gère un tank ici, on repop plus a coté mais au fond de la ramme.

n°5881837
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 12:22:12  profilanswer

Génial, après avoir joué hier soir, steam veut retélécharger le jeu ce midi. Enculé.

Message édité par tibo2002 le 12-11-2008 à 12:22:23

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5881863
flow38

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 12:28:30  profilanswer

giHefca a écrit :

flow38 a écrit :

tain ils ont retirer la feinte qui permettait de jouer en split screen sur la demo!!! Il va falloir attendre la version full pour y avoir accés et encore ça sera pas officiellement supporté par valve...Bon c'est déja ça.
Enfin ça me gave cette espece de tabou du jeux multi sur pc en split screen, genre  "mais t'es fou ou quoi c'est totalement impenssableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!"  (petit coups de gueule en passant...)
Allez amuser vous bien!

La France d'en bas qui parle  [:apo_isis]  

hahaha, je t'ai reconnu mickael vendeta !!! t'es demasqué !!

Message édité par flow38 le 12-11-2008 à 12:30:55
n°5882150
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 13:48:16  profilanswer

Synh a écrit :

Non ça dépendra du mode dans lequel tu joues. Le mode campagne dont la démo propose un petit bout n'aura jamais de boss contrôlés par des humains.

Ué mais comme tout jeu avant tout orienté multi, l'intérêt réel sera dans le multi.

n°5882262
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (3)
Posté le 12-11-2008 à 14:10:07  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°5882334
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 14:23:20  profilanswer

[:drap]

Note 1 : Cliquer deux fois sur "Lancer le chat vocal" créera directement un memory leak qui bouffe 4Mo/s de mémoire vive tout en rendant le processus freezé.

Je viens juste de le tester, et je trouve ça franchement bien. Par contre, quid de la répétivité ? Ca n'a pas l'air très complet et on peut jouer malheureusement qu'à 4 :(

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5882465
@mdt

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 14:49:07  profilanswer

On a toujours pas vu le vrai coté multi du jeux. Pour le moment on a 1.5/20 de la campagne en coopération.

Le "vrai" jeux multi sera le mode versus.

n°5882491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 14:55:26  answer

Moi je viens d'essayer, mais juste 10 minutes tellement c'est pas jouable. Regardez plutôt :  

http://img159.imageshack.us/my.php [...] deaaq0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 14:56:11
n°5882512
pcfal

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 15:01:49  profilanswer

T'as activé le cheat lsd ?  :D

n°5882514
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 15:03:33  profilanswer

Wow ce démo, c'est de la balle... graphiquement (et à mon humble avis) Valve nous pond toujours de superbes jeux... je ne sais pas pourquoi mais la course au réalisme dans les textures et les environnements me gave... ont perd l'aspect du "Jeu Video" dans L4D ont sent que l'on a un jeu entre les mains, les animations sont sublimes, les couleurs et shader (cartoon sans toutefois exagérer) sont magnifiques, jme suis remis à HL2 et franchement, il n'a rien à envier... Les Fallout3,FC2,COD4-5,Bioshock et cie, ca pu le portage à plein nez, rien n'est fignoler etc... bon plusieur ne seront pas d,accord avec cette critique de noob, mais dès que j'essaie un jeu, sa ne prend pas 2min que je sais que les dev l'ont fait pour les joueurs pc soucieux d'un "ensemble bien réussi" qui fera un certain succès !!!

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)