Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5880664
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lmao a écrit :

Truc totalement inquiétant aussi je sais pas si vous avez essayé mais en normal/advanced jarrive à terminer les chapitres en sprintant et en tuant quelques zombies sur mon passage, on ma traité de cheateur plusieurs fois :D

Par contre en expert j'arrive moins à le faire mais à deux ça doit etre faisable, c'est pas bon quoi :/

tu sprint entre les witch ?  :whistle:  

Je pense qu'en versus ça va pas le faire  :hello:

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 22:46:46  profilanswer

n°5880666
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 22:48:15  profilanswer

Bon j'ai fini de prendre la démo , j'ai testé bah je suis 100% convaincu :D

Franchement gameplay simple mais efficace.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5880669
Lmao

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:48:56  profilanswer

barbare128 a écrit :

tu sprint entre les witch ?  :whistle:  

Je pense qu'en versus ça va pas le faire  :hello:

Ouais en versus ça doit etre une autre paire de manche mais sinon avec l'IA je rencontre aucun problème, ça montre quand meme que l'IA director met du temps à réagir et elle a pas le temps de tenvoyer une vague pour te freiner

n°5880670
barbare128
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:49:09  profilanswer

Limo22 a écrit :

Bon j'ai fini de prendre la démo , j'ai testé bah je suis 100% convaincu :D

Franchement gameplay simple mais efficace.

j'aime ton avatar  :love:

---------------
n°5880673
barbare128
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:49:43  profilanswer

Lmao a écrit :

Ouais en versus ça doit etre une autre paire de manche mais sinon avec l'IA je rencontre aucun problème, ça montre quand meme que l'IA director met du temps à réagir et elle a pas le temps de tenvoyer une vague pour te freiner

le zombie il a deux de tension aussi  :whistle:

---------------
n°5880700
ze_nono
I'm trying to stay cool
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:55:35  profilanswer

Lmao a écrit :

Truc totalement inquiétant aussi je sais pas si vous avez essayé mais en normal/advanced jarrive à terminer les chapitres en sprintant et en tuant quelques zombies sur mon passage, on ma traité de cheateur plusieurs fois :D

Par contre en expert j'arrive moins à le faire mais à deux ça doit etre faisable, c'est pas bon quoi :/

Tu fuis le combat ?

Honte sur toi !  :o  

n°5880701
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:55:38  profilanswer

en fait c'est pas un survival c"est un jeu arcade tout de suite ça le fait moins ya R5 en mars...

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5880707
Lmao

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:57:07  profilanswer

ze_nono a écrit :

Tu fuis le combat ?

Le but c'est de survivre alors jessaye tout les moyens pour sauver mes fesses même au détriment de mes coop :o :D

Message édité par Lmao le 11-11-2008 à 22:57:29
n°5880714
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:58:44  profilanswer

Lmao a écrit :

Ouais enfin là c'est la démo donc effectivement c'est faisable, mais ça risque de se payer très cher sur le chapitre final... :D

Parce que pour le moment, 2 chapitres seulement, qui s'enchainent (les 5 de la version finale s'enchaineront pareil), plus tu roxxe dans les premiers, plus les suivants seront hard, donc à mon avis la technique je rush et je finis le chapitre en 2s sans prendre de dommages, ça risque de créer un combat final titanesque... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5880719
Lmao

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 22:59:48  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Ouais enfin là c'est la démo donc effectivement c'est faisable, mais ça risque de se payer très cher sur le chapitre final... :D

Parce que pour le moment, 2 chapitres seulement, qui s'enchainent (les 5 de la version finale s'enchaineront pareil), plus tu roxxe dans les premiers, plus les suivants seront hard, donc à mon avis la technique je rush et je finis le chapitre en 2s sans prendre de dommages, ça risque de créer un combat final titanesque... :D

c'est plus des vagues de zombies c'est des vagues de tank que tu bouffes :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 22:59:48  profilanswer

n°5880736
ze_nono
I'm trying to stay cool
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:03:57  profilanswer

stardrawer a écrit :

c'est quoi R5 à part une voiture ?

C'est RE5

n°5880739
ze_nono
I'm trying to stay cool
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:05:13  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Au fait je suis repassé en FR après la re-MAJ et fini les putois !  :D  

n°5880740
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-11-2008 à 23:05:28  profilanswer

Testé de suite sur 360 mais seulement en solo. J'ai voulu tester en live mais bon y avait que du ricain et latino, j'avais pas trop envie de jouer sans rien compiler. J'attendrai d'essayer avec des gens de HFR peut-être.
Pour ce qui est des sensations...mouais pas transporté en fait. En voyant l'intro je m'attendais à quelque chose de flippant, et ingame pas du tout. J'ai juste essayé en normal mais je me sentais limite invincible, c'était trop prévisible et les vagues ne sont pas du tout stressantes (après 4 ou 5 vagues j'avais 95% de santé alors que j'ouvrais systématiquement la route). J'ai même pas trouvé ça drôle en fait, j'avais l'impression d'être à l'usine en train de découper de la viande  [:manust]  
Je réessayerai en coop et sur un mode vraiment dur parce que pour le peu que j'en ai vu c'est pas du tout survival comme jeu.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5880744
Lmao

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:06:29  profilanswer

mode expert, on le dira jamais assez :o

n°5880746
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 11-11-2008 à 23:07:06  profilanswer

Sauf que RE5 s'annonce comme RE4 et n'aura donc rien d'un survival, ou encore moins que le volet précédent, ce sera un bon vieux tps action :d

J'ai testé la démo, c'est franchement très sympa, et beaucoup plus beau que ce à quoi je m'attendais, je joue avec tout à fond + AA et aniso au max et c'est super fluide.  
Par contre j'ai peur de trouver ça un peu répétitif et lassant, à voir contre des vrais joueurs en zombie...
Et faudrait pouvoir tester le gameplay côté contaminé pour voir ce que ça donne!

n°5880747
barbare128
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:07:53  profilanswer

ze_nono a écrit :

Tu fuis le combat ?

idem, personne tire sur la voiture pour actionner l'alarme à part moi. Des vrais lopettes :D  :whistle:

---------------
n°5880757
Synh

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:10:10  profilanswer

barbare128 a écrit :

fait pas attention c'est juste un troll ou un gars qui sait pas reconnaitre le meilleurs jeu du dernier trimestre  :kaola:

C'est pas un troll, il aime pas, il a le droit. Justement il troll pas comme un porc, merci à lui.

threesixmafia a écrit :

en fait c'est pas un survival c"est un jeu arcade tout de suite ça le fait moins ya R5 en mars...

Comme si R5 allait être un survival, c'te blague.  :D  

enufsed a écrit :

Testé de suite sur 360 mais seulement en solo. J'ai voulu tester en live mais bon y avait que du ricain et latino, j'avais pas trop envie de jouer sans rien compiler. J'attendrai d'essayer avec des gens de HFR peut-être.
Pour ce qui est des sensations...mouais pas transporté en fait. En voyant l'intro je m'attendais à quelque chose de flippant, et ingame pas du tout. J'ai juste essayé en normal mais je me sentais limite invincible, c'était trop prévisible et les vagues ne sont pas du tout stressantes (après 4 ou 5 vagues j'avais 95% de santé alors que j'ouvrais systématiquement la route). J'ai même pas trouvé ça drôle en fait, j'avais l'impression d'être à l'usine en train de découper de la viande  [:manust]  
Je réessayerai en coop et sur un mode vraiment dur parce que pour le peu que j'en ai vu c'est pas du tout survival comme jeu.

Il ne faut pas y jouer en normal, du moins pas sur la démo. Par contre même en expert ce ne sera pas un survival, il y a trop de munitions pour ça.

n°5880758
barbare128
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:10:28  profilanswer

enufsed a écrit :

mode expert, au début tu le finis pas facilement, surtout en co-op ou tes potes font n'impote quoi ( et toi aussi  :whistle: )

essaye advanced un peu avant et ensuite passe en expert. prépare toi à des combats perdu d'avance  :love:

---------------
n°5880759
ze_nono
I'm trying to stay cool
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:10:32  profilanswer

Halfsup a écrit :

Sauf que RE5 s'annonce comme RE4 et n'aura donc rien d'un survival, ou encore moins que le volet précédent, ce sera un bon vieux tps action :d

J'ai testé la démo, c'est franchement très sympa, et beaucoup plus beau que ce à quoi je m'attendais, je joue avec tout à fond + AA et aniso au max et c'est super fluide.  
Par contre j'ai peur de trouver ça un peu répétitif et lassant, à voir contre des vrais joueurs en zombie...
Et faudrait pouvoir tester le gameplay côté contaminé pour voir ce que ça donne!

J'ai joué hier sur un serveur où les gars connaissaient la bidouille pour passer du côté obscur et ben je peux dire qu'en hunter ou smokers y avait vraiment des vicelards !  :D

barbare128 a écrit :

idem, personne tire sur la voiture pour actionner l'alarme à part moi. Des vrais lopettes :D  :whistle:

Tu rushes avant lmao et tu tires sur la caisse ok ?  :whistle:

Message édité par ze_nono le 11-11-2008 à 23:12:41
n°5880768
barbare128
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:12:19  profilanswer

Synh a écrit :

Il ne faut pas y jouer en normal, du moins pas sur la démo. Par contre même en expert ce ne sera pas un survival, il y a trop de munitions pour ça.

C'est vrai un peu trop de mun, mais aussi beaucoup de zombies et des co-op en carton  :D  

J'attends le mode versus, je me demande s'il y aura un système de match histoire de pimenter le tout  :whistle:

---------------
n°5880774
Lmao

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:14:06  profilanswer

Le hunter va etre mon boss préféré, jvais me planquer à des endroits bien salo pour surgir comme un batard, ou jvais attendre qu'une brebis s'égare du troupeau :D

n°5880786
barbare128
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:18:00  profilanswer

Lmao a écrit :

Le hunter va etre mon boss préféré, jvais me planquer à des endroits bien salo pour surgir comme un batard, ou jvais attendre qu'une brebis s'égare du troupeau :D

De toute façon du cotés des infecté il va falloir strater à mort.

Et ça va être mortel pour les survivants.

Genre les attaques surprises à 4 ...  :whistle:

edit:
Perso j'ai qu'une hate, prendre le tank et attendre que les mecs passent devant un mur que je soit derrière et que je les surprends en passant au travers :D

Pendant ce temps mes co-op lanceront une attaque simultanée ^^

Message édité par barbare128 le 11-11-2008 à 23:19:28

---------------
n°5880788
Synh

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:18:12  profilanswer

barbare128 a écrit :

C'est vrai un peu trop de mun, mais aussi beaucoup de zombies et des co-op en carton  :D  

J'attends le mode versus, je me demande s'il y aura un système de match histoire de pimenter le tout  :whistle:

S'ils n'ont pas tout changé, en versus les parties ne se jouent que sur un chapitre pas sur une campagne et quand les survivants sont arrivés à la fin ou quand ils sont tous incapacités, les équipes sont inversées. Mais encore une fois ça ne tient que s'ils ont pas encore tout changé.

n°5880797
barbare128
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:21:29  profilanswer

Synh a écrit :

S'ils n'ont pas tout changé, en versus les parties ne se jouent que sur un chapitre pas sur une campagne et quand les survivants sont arrivés à la fin ou quand ils sont tous incapacités, les équipes sont inversées. Mais encore une fois ça ne tient que s'ils ont pas encore tout changé.

Si ça ne se fait pas officiellement il y aura la communauté. Faire une campagne de chaque coté, et ceux qui ont survécus ou ceux qui auront marqué le plus de points gagneront.

Ce serait sympa et pas énormément long  :jap:

---------------
n°5880807
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-11-2008 à 23:25:24  profilanswer

la démo est dispo qu'une semaine :'( ...

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 11-11-2008 à 23:25:30

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5880826
flow38

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:30:13  profilanswer

tain ils ont retirer la feinte qui permettait de jouer en split screen sur la demo!!! Il va falloir attendre la version full pour y avoir accés et encore ça sera pas officiellement supporté par valve...Bon c'est déja ça.
Enfin ça me gave cette espece de tabou du jeux multi sur pc en split screen, genre  "mais t'es fou ou quoi c'est totalement impenssableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!"  (petit coups de gueule en passant...)
Allez amuser vous bien!

n°5880827
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:30:18  profilanswer

satrincha a écrit :

la démo est dispo qu'une semaine :'( ...

tout ce perd dans ce bas monde mon bon monsieur  [:panzemeyer]  

(problèmes pour gérer les serveurs démo/payants ?)

n°5880829
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:31:20  profilanswer

flow38 a écrit :

tain ils ont retirer la feinte qui permettait de jouer en split screen sur la demo!!! Il va falloir attendre la version full pour y avoir accés et encore ça sera pas officiellement supporté par valve...Bon c'est déja ça.
Enfin ça me gave cette espece de tabou du jeux multi sur pc en split screen, genre  "mais t'es fou ou quoi c'est totalement impenssableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!"  (petit coups de gueule en passant...)
Allez amuser vous bien!

La France d'en bas qui parle  [:apo_isis]

n°5880836
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:35:01  profilanswer

Salut

J'arrette pas de planter sur left 4 dead ( erreur exception unknow , on a joué avec un pote chez lui aussi left 4 dead plante )

Y a un truc ?

n°5880839
Synh

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:35:21  profilanswer

giHefca a écrit :

Peut être aussi, ce qui est sur c'est que c'est la politique de valve de pas faire de démo mais offrir des week-end gratuits.

n°5880843
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:35:54  profilanswer

giHefca a écrit :

vente forcée oui  :D

n°5880879
barbare128
Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:57:56  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'y jouerai demain à nouveau, de jour, pour avoir moins peur

bouh  :whistle:

---------------
n°5880891
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:04:11  profilanswer

Vraiment trop facile le mode expert :(
C'est toujours d'actualité un mode encore plus dur ? même en pick up c'est finissable, tout se perd ma bonne dame.

n°5880894
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:08:29  profilanswer

trop facile, faut pas charrier... je l'ai terminé 3 ou 4 fois

Mais si tu as fini le mode expert sans respawner tous ok, mais même avec de bons joueurs de TF2 avec qui j'ai l'habitude de jouer, nous sommes tous au moins morts ensemble dans la partie métro (2nd phase de No Mercy)

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5880897
barbare128
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:09:51  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est toujours d'actualité un mode encore plus dur ? même en pick up c'est finissable, tout se perd ma bonne dame.

Le mode versus, tu ne finiras jamais une campagne en expert, promis juré  :jap:

---------------
n°5880901
Synh

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:11:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais enfin tu as fini un chapitre et demi sur cinq, vaut mieux attendre la version finale avant de se prononcer.

n°5880902
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:12:23  profilanswer

vous plantez pas ?

n°5880907
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:14:17  profilanswer

rxjy a écrit :

trop facile, faut pas charrier... je l'ai terminé 3 ou 4 fois

Mais si tu as fini le mode expert sans respawner tous ok, mais même avec de bons joueurs de TF2 avec qui j'ai l'habitude de jouer, nous sommes tous au moins morts ensemble dans la partie métro (2nd phase de No Mercy)

Pas une question de difficulté, c'est une question d'essayer encore et encore.
C'est comme Team Fortress2, a force de faire une map, tu la connais par coeur, tu connais les "tricks" associés et ça roule tout seul.
Et ce n'est pas l'IA qui change la finalité, ça rajoute du piment mais au final tu fais toujours la même chose pour réussir.

Maintenant je ne me plains pas, mais je trouve que pour un mode ultime de difficulté, le mode expert permet trop d'erreur, il devrait y avoir un mode encore un peu plus dur nous mettant réellement en alerte en permanence.

n°5880912
titoine197​8

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:16:34  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

vous plantez pas ?

Moi ca ne plante plus depuis la MAJ. J'ai pu enfin me faire une partie en réseau avec des ricains...c'était excellent! vraiment super comme jeu.
Celui qui se la joue perso est certain de crever  :lol:

Message édité par titoine1978 le 12-11-2008 à 00:16:57
n°5880932
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:26:29  profilanswer

arf  c est horrible moi et un pote on plante on peux pas y jouer plus de 5 min :(

j'ai ati lui nvidia.... je sais pas du tout d'ou ca viens .

n°5880955
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 00:40:14  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

arf  c est horrible moi et un pote on plante on peux pas y jouer plus de 5 min :(

j'ai ati lui nvidia.... je sais pas du tout d'ou ca viens .

achetez des gpu Intel [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)