| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 00:40:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Clair aucun magasin n'accepte de reprendre un Hl2 et même les particuliers refuse du fait du système steam. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ooppsss ok! Moi qui avait des scrupules à acheter mon jeu direct sur steam à cause de la revente... J'en ai bcp moins..
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ogmtippex Transactions (0) | Et pour la Orange box, il était (est?) possible de donner HL2 et Ep1 à un ami. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je serais Micromania, je refuserais de revendre ce genre de jeux... Qui à moyen terme tuera leur buisness! (enfin on est HS, là)... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
je veux ce jeu Message édité par threesixmafia le 24-10-2008 à 11:57:44 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
flow38 Transactions (0) | Salut, ça a peut etre deja été abordé mais aura t on droit enfin (toujours reserver au consoleux, ba oui merde les tv hd sont sortie depuis un moment quoi !!! Les consoleux ne sont plus les seuls a jouer dans leur salon avec des potes....) à jouer en coop en split-screen !!?? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | avec l'euro qui se casse complètement la gueule, étant donné que je ne l'ai pas préco la semaine dernière, là l'achat sur play.com devient bien plus rentable que la devise dollarienne edit: ca sera mon cadeau d'anniversaire Message édité par vanloque le 25-10-2008 à 00:16:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 00:16:39 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Bon ça devient long là, vivement qu'on casse du zombie Message édité par gebreugg le 25-10-2008 à 10:42:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca me rappelle la maladie que certains avaient ramené d'un donjon et qui avait decimé tout ironforge --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | drapal |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 28-10-2008 à 00:30:09 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
freeza01 Transactions (1) | connaissant Valve... contre mauvaise fortune bon coeur, le 11 est férié en France(moto proof). Mais du coup on peut parier sur saturation des serveurs de dl en journée... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | woohoo ! J - 14 alors, si le 11/11 est confirmé. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | La il me déçoivent beaucoup dans leur façon de faire... --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Synh Transactions (0) | Ca leur fait une belle jambe. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | putin jme faisais une joie les enfulés .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 10:22:17 ![]() +1 on est habitué mais c'est lourd, autant ne pas communiqué et avoir la belle surprise quand on démarre steam... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Démo le 6 pour nous, les précommandeurs acharnés, dixit ce meme article de nofrag, c'est pas si mal! Message cité 1 fois Message édité par morganno le 28-10-2008 à 12:07:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Woka Transactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ahhh ok. JE pensais à Steam. désolé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Lmao Transactions (0) | Il se fait vraiment désirer celui la, encore 3 semaines à attendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 17:47:33 ![]() Clair, merci le report de la démo en plus |
Halfsup Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 21:35:43 ![]() Le halo de lumière représentant la lumière de la torche en bas à gauche du dernier screen |
Lmao Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 30-10-2008 à 16:24:47 |
Woka Transactions (2) |
Message édité par Woka le 30-10-2008 à 16:32:39 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | lol ok ^^ tout n'était qu'une question de minutes alors Message édité par FrankMario le 30-10-2008 à 16:52:50 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Huhu donc faut que je précommande ça rapidement moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Braiiiiiiiiiiiiiiiiiins --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Woka Transactions (2) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est même moins cher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Woka Transactions (2) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | T'a les taxes sur Steam, 53$ à payer, 41€ environ... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Bah la boite je la met là bas une fois installée .... préfère STEAM, c'est quand même + rapide à reçevoir, moins chiant pour les MAJ & pour la SAV c'est rodé avec la copie de sauvegarde sous STEAM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |