| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 14:38:58 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) | JEN PEUX PLUS JVEUX JOUER |
Woka Transactions (2) | Pour ceux qui voudraient des vidéos du gameplay infecté, vlà des vieilles vidéos:
|
Lmao Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai lu également qu'on pourrait jouer des infectés classiques, les boss étant un peu des "coup de bol"... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | drloser le dit aussi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Synh Transactions (0) | Ah ben ok, je suis passé à côté de cette info aussi alors. Message cité 1 fois Message édité par Synh le 18-07-2008 à 19:42:13 |
Synh Transactions (0) | Erreur de manip'. Message édité par Synh le 18-07-2008 à 19:40:27 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Oulah moi c'est vieux, ça fait partie des premières infos que j'ai eu pour la création du first post... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 19:40:51 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) |
Ba oui mais on jouera forcément un infecté de base, imagine une partie avec que des boss Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 18-07-2008 à 19:43:34 |
Lmao Transactions (0) | Un boss arrive une fois de temps en temps, yaura un infecté de base tiré au sort pour le jouer au rond suivant c'est tout, enfin jpense |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est clair que si t'a 4 boss en même temps avec un vrai cerveau dans l'équipe en face, les survivants risquent pas de faire long feu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | wait and see, patience my friends --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 18-07-2008 à 20:31:35 |
Lmao Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Ben nom, sur la première c'est un smoker, on le voit se servir de sa langue. Sur la seconde, c'est un hunter, il ne semble pas se servir de sa capacité à sauter (faut dire que c'est bas de plafond) mais on le reconnait bien quand on le voit à la troisième personne avec sa capuche (puis il me semble que la flèche que l'on voit signifie qu'il est à une distance minimum pour pouvoir sur sa victime). Après on voit un boomer, on reconnait ses gros bras avec d'énormes pustules, puis on le voit vomir et à la fin exploser. Pour finir on revoit un smoker qui se sert à nouveau de sa langue. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon moi je regarde pas, je veux garder ma virginité d'épouvante --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 21:46:27 ![]() Ca a été dit et redit, on joue les boss (A quoi bon jouer de pauvre zm qui meurt en 1 balle ? Ok pour pas attendre 1 minute à rien faire mais voilà quoi |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Moi je vois ça :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ca aurait été cool d'avoir possibilité d'une douzaine de players zombies en + des 4 boss, comme dans ZombiePanic. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 21:52:03 ![]()
Avec la masse de zm qui arrive |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 18-07-2008 à 22:19:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 22:29:33 ![]() Ben non, c'est ça depuis le début.
|
Synh Transactions (0) | Oui je sais mais j'aime pas être trop affirmatif, on sait jamais. Par exemple à une époque il y avait un seul mode, le friendly fire était obligatoirement sur on, les skins n'étaient pas les mêmes, quand tous les survivants mourraient ils reprenaient du début de la campagne, le boomer avait un splash damage quand il explosait (j'espère que ça y est toujours dans le mode deathmatch quand même), le survivant libéré de la langue du smoker subissait un dot parce que la langue était venimeuse, etc... On sait jamais. Message édité par Synh le 18-07-2008 à 22:40:00 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | drapo --------------- [HFR] JeanZyves |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | oué zeanjyves!!!! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
frankybanane Transactions (0) | Bon bah drapal, en tant que fan de films de Zombie et d'ambiances apocalyptiques, je suivais tranquillement le développement du jeu, néanmoins un peu refroidi par le côté " mod half-life 2 " et les retards a foison qui ne présagaient rien de bon.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les niveaux sont en qqs sortes scénarisés. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Synh Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Sauf si tu les TK dès le départ et que tu "oublies" de les heal ensuite... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | vas y pour survivre tout seul... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sky82 Transactions (0) | Drapal |
Synh Transactions (0) | La boxart qu'on avait déjà entrevue dans une vidéo :
|
sun tzu Transactions (0) |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |