| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:18:52 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) | Moi je préfère toujours avoir une boite histoire de pouvoir justifier que le jeu m'appartient en scannant le manuel s'il m'arrive une couille sur mon compte valve... |
Synh Transactions (0) | Oui tu as raison pour le prix, j'ai parlé trop vite, par contre le prix moyen n'est pas de 60€ mais de 50 à 55€ (il y a des jeux à 60€, cod4, crysis mais ce sont des exceptions, pas encore la norme). Le gain sur steam reste réel mais c'était juste pour le souligner. Pour les mises à jour c'est normal qu'elles soient manuelles sur les versions boites des jeux que tu cites. Pour ces jeux, steam n'est qu'une plateforme de distribution supplémentaires. Je suis quasi sur que ce ne sera pas le cas de L4D.
|
sun tzu Transactions (0) | Avant je voulais toujours une boite mais le système est très bien foutu donc maintenant je passe plus facilement par la plateforme steam car les prix sont très intéressant ( le taux du dollar |
Synh Transactions (0) | Moi aussi je trouve steam très bien comme plateforme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 08:22:29 ![]() Actuellement je connais aucun jeu qui ne propose pas une maj automatique. Ne serais ce simplement les jeux qui se jouent en ligne ou la maj est obligatoire à la connexion au serveur. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Pour finir sur ce HS, je trouve qu'à l'heure actuelle les jeux sur supports physiques sont obsolètes. On est plus à l'époque du 56K, Steam est au point, un jeu se télécharge très rapidement avec, qui plus est tous les avantages que citait Temujin. A cela si on rajoute, le bénéfice de polluer moins grâce à l'absence de la boite plastique. Ben ouais, ça fait du bien à la conscience surtout avec nos configs dont la conso ne cesse d'augmenter Allez fin du HS. Message édité par fatgooz le 22-07-2008 à 08:49:09 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | les gars c'est bien beau avec les connexions qui marchent bien mais moi avec mon 512 (oui ça existe encore...) je peux vous dire qu'un jeu sur DVD s'installe en 10 min alors qu'un jeu a telecharger met la journée donc steam pour moi c'est pas possible. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
killen Married MadTransactions (23) | en même tps, les jeux sont généralement en pré chargement des jours avant leur sortie, donc bon.. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Toute façon l'essentiel c'est pas de savoir quelle solution est mieux que l'autre, c'est qu'il y en ait pour tous les gouts, et c'est plutôt une bonne chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:24:05 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | D'ailleurs j'ai pas filé mon point de vue sur la cover, c'est très vert, mais le coup de la main avec le pouce en moins me fait marrer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Woka Transactions (2) | De toute façon, le côté vert ne ressort que sur une jaquette neuve éclairée en magasin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 09:25:53 ![]() Up
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Miam --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 10:37:37 ![]() C'est marrant, mais left4dead c'est exactement le jeu que j'avais imaginé il y a 12 ans la première fois que j'ai joué à The House of the Dead 2 ... un jeu de zombis à la 1ere personne. Ca fait bizzare de voir ce rêve se concrétiser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 11:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 11:03:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 11:08:01 ![]()
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
sun tzu Transactions (0) | Clair ce jour la on va casser internet |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | mairde, il y aura un gros zombie avec une grosse voix bien graaavvveeee --------------- [HFR] JeanZyves |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 24-08-2008 à 22:04:22 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 22:14:20 ![]() De toute façon y aura le préchargement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 01:12:31 ![]() Left 4 Dead vous laisse chier en paix
|
biboulMRPN Transactions (0) | |
sun tzu Transactions (0) | Jeu repoussé au 20 novembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 13:12:03 ![]() La blague... |
ColonelYaourt Transactions (0) | Et dire qu' a la base il comptait le sortir aout de l'an dernier. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il était pas prévu debut 2009 ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Huhu bon ça va 2 semaines c'est pas la mort, mais pas une année de plus hein... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Fais toi un pote chez Valve... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sun tzu Transactions (0) | Gabe tu veux être mon ami |
Lmao Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) | Merde grilled |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |