| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Lmao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:00:09 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | non mais c'est énorme la masse de zombie qui déboule du toit comme des malades --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lmao Transactions (0) |
Et ceux qui déboule à travers un mur Message édité par Lmao le 17-07-2008 à 22:06:58 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en même temps rien n'est scripté --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lmao Transactions (0) |
Heu jcrois que tu te méprend lourdement là Message édité par Lmao le 17-07-2008 à 22:10:31 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Nan nan il a raison, les maps ont leur objectif, après les zombies spawnent jamais au même endroit ni au même moment entre 2 parties... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Woka Transactions (2) | A la fois oui et non en fait.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:22:34 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Mais ça peut pas venir de partout, c'est juste qu'il y a tellement de points de respawn que ta limpression que ça vient de partout |
killen Married MadTransactions (23) |
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 22:45:17 ![]() Je sais pas mais un week end gratos c'est certain |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Même pas besoin d'un WE gratos pour ma part, la minute ou ça sort je commence le DL... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 22:47:17 ![]() +1
|
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 22:57:32 ![]() Euh, c'est normal qu'on puisse dl seulement la première vidéo ? |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | desolé si ca a deja été demandé, mais on a une idée de la config recommandée ? (cad tout a fond avec filtres ^^)
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 23:06:32 ![]() 9600GT+C2D quelconque et ça passe tout à fond + AAx4 et AFx16 en 1680x1050 je pense. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 23:06:50 |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Yep comme l'a dit Strelok, pas de déclaration officielle, mais comme c'est du Source, pas besoin d'une config de folie pour faire tourner ça à fond... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) | Sinon pour les scripts ça dépend, il y a les "finals" (à la fin de chaque campagne) et les "mini-finals" qui émaillent ces même campagne (quand ils appuient sur le bouton de l'élévateur par exemple ou l'ascenseur avec le mur qui se casse), là s'est déclenché par une action et on l'aura à chaque fois. Par contre, en temps normal (comprendre hors des finals et mini-finals) ils avaient dit que les infectés pourraient spawner n'importe où du moment que c'est pas sous les yeux des survivant. Message cité 1 fois Message édité par Synh le 17-07-2008 à 23:26:35 |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 00:13:38 ![]() Oui mais avec 30 points et 4 gars tu peux pas tous les couvrir donc le problème n'est pas là. |
Lmao Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 18-07-2008 à 04:19:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils pourraient le mettre en prévente que je paierais déjà...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Woka Transactions (2) | Le friendly fire a toujours été activé et n'est pas une option.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-07-2008 à 14:02:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah ME c'est pas un FPS mais en fournisseur de sensations à mon avis ça va être énorme. Pour dire, mon père qui se fiche de ce genre de choses, il est passé avant hier quand je regardais la présentation E3 du jeu et il a regardé d'un air très intéressé. Bon L4D >>> NOVEMBRE Message édité par vanloque le 18-07-2008 à 14:31:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao Transactions (0) | Pourquoi on a toujours aucune vidéo du côté zombie ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ou parce que c'est pas encore paufiné ou finalisé niveau HUD et controles, soit parce qu'ils veulent quand meme faire un peu durer encore le teasing sinon on saura tout du jeu avant sa sortie. Déjà qu'on en voit bcp bcp trop à mon avis.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 14:36:21 ![]() Parce que c'est de la daube niveau gameplay |
Lmao Transactions (0) | Le côté zombie doit être énorme on nous le réserve pour la fin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On pourra jouer les 4 boss si tout va bien, ainsi que des zombiz lambda.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |