| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 18:56:10 ![]() Reprise du message précédent :
En bas un salon plein où les gens cherchent un serv Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 18:56:28 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah yes oK je me doutais que ça avait un rapport avec le remplissage des servs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 19:07:56 ![]() Ca a l'air fun d'être zm au moins, parce que si c'était comme dans les autres jeu y a pas de tension, mais le mieux c'est toujours d'être un survivant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On se fera un groupe Steam "HFR Left4Dead" comme le groupe HFR TF2 et ça sera bon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Vidéo de présentation des nouveautés sur L4D à l'E3 2008 (en propre) : http://www.gametrailers.com/player/36327.html
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) | Mais pourquoi il est écrit "1-4 players" ? |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bouais c'est par Team ça, parlaient peut être de la version console... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) | Oui j'ai vu le split-screen appartenant forcément à la 360. J'espère que tu as raison et que le 1-4 ne concerne que la console où même que je l'ai mal interprété. |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ouais nan on sait depuis le départ que c'est du 4vs4, vont pas changer ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 23:08:20 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | Ben ils ont commencé par séparer les boss jouables dans un second mode (appelé deathmatch en plus...), puis il y a le fait que les boss ont été très, très rarement jouables par les journalistes ou autre, plus les échos faisant état de difficulté pour créer un bon gameplay pour les boss. Maintenant y'a ce "1-4 players"... Alors ouais, c'est vrai que je suis inquiet et pourtant c'est pas de moi ça, la preuve je m'inquiète toujours pas pour warhammer online. Message cité 1 fois Message édité par Synh le 16-07-2008 à 23:29:38 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Allez Hop j'entame un petit combo Maj/refonte/nettoyage du premier post, je fais une petite pause avant de tout paumer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 17-07-2008 à 06:54:43 |
biboulMRPN Transactions (0) | 7 minutes de gameplay, desolé si deja passé:
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | il est confirmé pour ps3 je crois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 11:43:11 ![]() MAGNIFIQUE. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 11:44:37 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ptain comme ça a l'air chaud |
Saltadrow Transactions (0) | Ca va être énorme ce jeu, vivement. Micro obligatoire par contre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 14:47:17 ![]() Clair, là t'as pas le temps d'écrire Vu sur le topic 360 : http://www.vimeo.com/1351389 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 14:48:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 15:14:03 ![]() Sur PC et nul par ailleurs |
Lmao Transactions (0) | drapal j'attends ce jeu depuis trop longtemps, je suis même persuadé d'y jouer plus que RE5. Il se dégage une frénésie et un stress dans ce jeu qui est hors pair, en fait c'est simple, Left 4 Dead c'est la concrétisation de tout les mods zombie qui sont sortie sur HL2 et auquel jme suis essayé sur steam, celui là a décidé de prendre le meilleur dans tout ces mods pour en faire un standalone quasi parfait, vivement Message édité par Lmao le 17-07-2008 à 15:23:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 15:24:05 ![]() |
shadow_kyra Transactions (0) | Drapalzzz, ce jeu à l'air |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 15:41:33 ![]() |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 15:46:39 ![]()
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | OMAGAD je viens de voir la vidéo sur Clubic (celle que biboulMRPN link sur jvtv), c'est affolant, c'est énorme, c'est beau, c'est jouissif, ça pète de partout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:33:13 ![]() Sur le blog anglais ils ont toujours pas modifié la section "The Survivors" |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Par contre le coup d'éditer un record pour en faire un petit film je me demande comment ils vont faire ça, mais c'est le genre de petit plus que j'apprécie énormément en temps normal... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 17:40:00 ![]() Je viens de relire le début du topic, toujours priceless |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'avoue hier j'y ai rejeté un oeil, ça fait chier quand même d'avoir ça au départ... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Synh Transactions (0) | Oui, moi aussi j'avais beaucoup aimé le début du topic. Que de rebondissements ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 18:02:11 ![]() |
Woka Transactions (2) | Des vidéos proprement énormes de Left 4 Dead
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2008 à 21:19:08 ![]()
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je charge la 3e là, que dire à part que j'ai de la bave partout autour de la bouche... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Woka Transactions (2) |
|
Lmao Transactions (0) | Han mais je me suis maté les 3 vidéos là, c'est trop bien !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |