| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'en suis au 2eme château avec la flotte :
C'est bon j'ai trouvé Message édité par philipppe le 15-08-2012 à 22:19:22 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 21:25:38 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Je vous rejoins sur le topic |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est pas un bug c'est que tu n'as pas encore un objet (enfin, je pense si c'est la même chose à laquelle je pense). --------------- Une partie de mes jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Bordel, j'ai reçu un code dlc, et il me re-dl tout le jeu, quel daube ce steam --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En parlant de trucs inacessibles, j'aurais bien aimé pouvoir mettre des notes sur la carte pour savoir où revenir quand on a le pouvoir adéquat.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas vraiment vu de fumée mais on distingue ses contours en noir. J'ai essayé d'attaquer (baston !) mais Death dit que ça mène à rien. A voir Et pour la carte, y'aurait pas besoin d'un truc de fou où on peut écrire des trucs et tout. Rien que poser des marqueurs pour se rappeler qu'il y a quelque chose d'intéressant à cet endroit, ça aurait suffit Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-08-2012 à 23:33:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fafarex Transactions (2) | tu finirai avec un carte qui aurait chopper la varicelle a force |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas grave, t'ajoutes un bouton "afficher/cacher marqueurs" et ça roule. Mais bon, va falloir faire sans --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 23:47:55 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
philipppe Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ximothov Transactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par getafix le 16-08-2012 à 09:32:38 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 09:53:57 ![]()
Tin il m'a fait suer ce con, du coup je refait tout les donjons ou j'ai des portes rouges/salles pas explo. Me manque une page du bouquin en plus j'ai fini le 1er monde, en 10/12H, mais j'y suis retourner pour bien le finaliser. Mention spéciale à certains passage qui font penser à shadow of the colossus J'ai aussi fini un donjon level 17 en étant level 12 dans le monde des forges, j'ai du faire 3 aller retour pour acheter des popos mais j'ai reussi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 10:04:55 |
Insanity13649 Transactions (4) | D'ailleurs hier je me suis fait vite fait le premier mini-donjon qu'on croise en sortant du premier bled (celui juste à côté du premier point Vulgrim).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 10:11:48 ![]()
|
raziel621 Transactions (0) | Bonjour a tous viens de le prendre via steam d ici 1 bonne heure |
Message édité par Morgoth le 16-08-2012 à 10:23:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
John5 Transactions (0) | Question à ceux qui y jouent déjà: Comment avez vous réussi à débloquer le jeu? Via un proxy? D'habitude c'est ce que je fais mais là je me prends un "preload suspended" et je n'arrive pas à terminer le download et ce même avec une ip américaine... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Idem, il y en a un où l'indicateur mène sous une arche, au milieu de nul part, je vois pas où est le boss
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Salut, j'ai joué pas mal de temps ( 9h+ ), j'ai fais quelque quête annexe, je joue en difficulté maximum , je suis lvl 10, et j'en suis à la fonderie ... mais je trouve le jeux simple.
--------------- Profil D3 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
John5 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un tuto simple sur VPNReactor : https://www.vpnreactor.com/connectingwin7.aspx
Insanity13649 Transactions (4) | Ou sinon FlyVPN. Même pas besoin de s'inscrire, leur compte trial est affiché sur leur site avec un mot de passe qui change régulièrement. |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | +1 insanity13649 --------------- Profil D3 |
John5 Transactions (0) | Merci beaucoup!
|
D'ailleurs qu'est ce qu'il pique. Je sais pas quel level il est mais bon, abusé. Ses attaques à distance à la con sont quasi impossibles à esquiver. D'ailleurs y a un moyen de connaitre le lvl des mobs et des donjons? Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 16-08-2012 à 11:20:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 11:21:39 ![]() les mobs c'est marqué au dessus de leur tête quand tu les locks. Les boss je crois pas. D'ailleurs je me demande si les boss ne "scalent" pas avec notre niveau. Par exemple dans le donjon plein de level 15/17 que j'ai fait (et j'en ai chié sevère), le boss je l'ai eu du premier coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2012 à 11:22:23 |
ol1v1er Transactions (1) | Pour un vpn très rapide, si vous avez Firefox
|
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Le scarabé dans quand tu vas réactiver les larmes( l'eau) de la forge, à les même attaques.
--------------- Profil D3 |
kitano23 Transactions (39) | Est-ce que les "énigmes" sont aussi présentes que dans le 1 ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 11:40:50 ![]() y'avait pas vraiment d'énigmes dans le 1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |