|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 15-08-2012 à 14:19:05 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:36:31 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Message édité par pharmajo le 09-01-2012 à 11:50:03 |
pharmajo Transactions (0) | réservé |
pharmajo Transactions (0) | Preview sur gamekult:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lasek Transactions (0) | drap |
pharmajo Transactions (0) | Bon, premier soucis, pour le désinstaller, il faut le lancer en mode administrateur. |
Profil supprimé Transactions (0) |
fluide Transactions (0) | nouveau patch hier soir, avec une nouvelle map
|
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2012 à 18:46:43 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Perso pour ce jeu je vous conseille le forum de CPC |
fluide Transactions (0) |
|
|
Message édité par AnthonyD le 08-01-2012 à 20:03:45 |
kabouik Transactions (0) | J'ai créé un fake compte Facebook pour avoir une clef, tu n'as qu'à faire pareil. Pourrir Facebook de comptes désuets et non-utilisés, c'est en plus ce qu'on peut faire de mieux à ce site. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Drap' |
ratur Transactions (0) | J'ai essayé vite fait en mode rabbit ... Et rhaaaa ces sensations de jeu |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | DL en cours |
pharmajo Transactions (0) | Le ski, les 3 classes, les grandes maps, le spinfusor et les midair qui vont avec. Shazbot ! Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 08-01-2012 à 23:45:14 |
|
|
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2012 à 01:28:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Lasek Transactions (0) | vous pouvez m'ajouter ingame, pseudo Lasek
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je drap, j'y joue depuis quelques jours et j'apprécie vraiment, ça mériterait un plus gros succès sur HFR. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) | Plus que 800 XP pour débloquer la classe light, les choses sérieuses vont commencer |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les crédits c'est lié a l'xp ou on peut les dépenser comme un gros porc ingame? PS: Le premier post est moche, rajoute des trucs (images, liste des hfriens, tuto) bordel Message édité par AnthonyD le 09-01-2012 à 10:41:40 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les crédits dans la partie c'est à dépenser. Tu les gardes pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Voilà comment ça parle du jeu sur hfr : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8540067 ... |
guillaumeb86 Transactions (0) | Dix ans après avoir fait quelques parties sur je ne sais plus quel Tribes, je suis toujours aussi mauvais mais je m'amuse plus qu'à l'époque. Le système F2P est plutôt bien fait puisqu'on peut tout débloquer même si on a intérêt à être très patient. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kabouik Transactions (0) | T'es sûr que c'est le message que tout le monde s'empresse de citer et de contredire qu'il faut sélectionner pour généraliser et sortir la "pensée unique" du forum ? J'aurais plutôt tendance à dire qu'on ne peut rien généraliser à partir d'un forum de toute manière, puisqu'il y a un sérieux biais entre les contents (qui ne disent souvent rien) et les mécontents (qui aiment bien dire pourquoi ils sont mécontents et qui sont justement venus sur un forum pour ça), mais là, en plus, dans les messages de ton lien, la tendance selon laquelle "Tribes, c'est pourri." n'est pas nette nette. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2012 à 21:30:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
kabouik Transactions (0) | C'est sûr, mais c'est pas tellement une raison suffisante pour ne pas poster ici. J'aime pouvoir trouver des infos sur les jeux que j'apprécie sur HFR, ne serait-ce que parce que je n'ai pas de compte sur CPC et que je n'y connais personne. Même s'il y a peu de monde ici, ça peut suffire à répondre aux questions qu'on peut se poser sur ce jeu. Au demeurant, ce n'est pas tellement un jeu communautaire de toute manière. Le topic sur CPC est peut-être plus riche et plus animé, mais je suis content que celui-ci soit ici ; c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert qu'il y avait une vie après Tribes 2. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | J'ai pécho la clef, je vais tester ça desuite --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Lasek Transactions (0) | bon, petit retour, je me suis mis à Tribes et BF3 en même temps, il n'y a pas photo pour moi qui vient de quake3: je rage à mort sur BF, je ne m'amuse pas, alors que sur Tribes je rage parfois, mais il ressort une grande satisfaction quand on cappe un flag ou fait un bon kill. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Je ne suis pas trop inquiet là-dessus. Ils ont l'air à l'écoute de la communauté et, comme le jeu reste un F2P, même si on ne débloque plus des classes, les éléments à débloquer seront toujours importants. Il faut bien que le joueur puisse encore avoir envie de payer. Donc, je pense que ce que l'on débloque maintenant restera toujours utile après, si refonte il y a. Message édité par guillaumeb86 le 10-01-2012 à 15:43:30 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
demes Transactions (4) | drapal !
|
kabouik Transactions (0) | Quelqu'un aurait une clef en rab, ou un compte Facebook en rab ? Je voudrais faire essayer le jeu à un ami mais ni lui ni moi n'avons de comptes mail en rab pour créer un faux compte Facebook. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |