|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 12:13:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bocal83 Transactions (0) | Terminé hier en faisant quelques quêtes annexes.
|
flaouer Transactions (0) | salut a tous les fans
Message édité par flaouer le 25-10-2012 à 20:34:56 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
flaouer Transactions (0) | meme une save un peu avant ferait l'affaire, tant que je n'ai pas a recommencer du debut |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais là j'ai une save tout au début, puisque j'ai fini le jeu il y a 1 semaine --------------- Une partie de mes jeux |
kamikaze24 Transactions (19) | |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Certain sur ce topic on réussi les 100 vagues du Tribularium ??
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On est limité au (70 ?) au premier run, il faut un game+ pour pouvoir tout faire. Pour les monstres transparents, je ne suis pas sûr, je crois que c'est aussi un NG+ Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 07-12-2012 à 11:09:52 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 06:57:43 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, moi j'avais plié les 75 vagues effectivement, mais bloqué ensuite (idem pour le niveau). Et j'ai d'autres jeux à faire avant un NG+
--------------- Une partie de mes jeux |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Je viens tout juste de finir le 1 et j'entame le 2 : c'est moi ou il est moins beau que le précédent ? (ce qui expliquerait pourquoi il fait 6Go au lieu de 10 malgré un jeu apparemment 4x plus grand)
--------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon je peux comprendre pour l'aspect approche différente du jeu, mais l'angle de camera j'ai quand même du mal. Sans parler de la différence de violence des combats (et encore, ça reste quand même bien bourrin de ce que j'ai vu) y a moins d'impact du fait qu'on soit plus "loin" du personnage. Pas une question de bourrin/pas bourrin, bref je l'ai lancé qu'une fois peut-être que ça s'estompera en jouant --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) | quand tu aura un marteau tu dira plus la même chose |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Il faut acheter des techniques de combats aussi, puis après on peut bourriner mais il faut être technique car l'erreur ne pardonne pas (en Apo)
foudelou Transactions (2) | Bon, je viens d'arriver à la montagne de feu et je reviens sur mon avis : ça pootre Message édité par foudelou le 09-12-2012 à 21:53:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drap, je suis en train de me le faire, encore à la forge, je me demandais les armes DLCs sont un peut useless nan Message édité par satrincha le 28-12-2012 à 18:24:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit la trame principale cette nuit ... j'ai voulu m'attaquer aux DLCs ... pour la Forge RAS, par contre les autres impossible, le jeu plante tout le temps (Pour Belial juste quand les portes s'ouvre avant d'arriver à lui et pour Argul après avoir ouvert le 1er passage ou après le premier rush au gun dans la cave) ... j'ai essayé le Tribularium et pareil ... après la 1ere partie, je veux continuer et le jeu plante Message édité par satrincha le 02-01-2013 à 18:58:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fami Transactions (0) | Il y avait des plantages aussi chez moi.
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est ce que j'ai fait, je re-dl le jeu, j’espère que ça ira
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça n'a rien changé J'ai revendu mes armes légendaires du début du jeu, en gardant les + utiles, et j'ai viré aussi quelques armes possédées, et les armes légendaires de la forge abyssal. Et maintenant ça n'a l'air de plus planter ... surement un bug avec une arme ... Au passage c'est la 1ere fois que je fais un jeu avec autant de glitches ... ils ont pas eu les tunes pour le pofiner (mais il n'en reste pas moins excellent )
Message édité par satrincha le 02-01-2013 à 22:24:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Disponible en ce moment à 10 euro dans les Fnac et sur Fnac.com en édition PC limitée (avec le DLC Argul's tomb)... J'ai craqué. Même sur Steam, on ne l'aura pas à ce prix là lors des prochaines soldes je pense... http://jeux-video.fnac.com/a408918 [...] tee-Jeu-PC Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-06-2013 à 13:56:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je l'ai depuis ça sorti sur PC et toujours pas fini. Je suis bloquer a un endroit et ça ma pris la tête et j'ai lâcher l'affaire.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'aurai besoin d'un petit coup de main. Jvien de me prendre le 1er sur steam, et j'ai vu que dans les options la résolution max était de 1920x1200.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est bon j'ai trouver a force de me prendre la tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2013 à 18:51:46 lut les gens, je vous explique mon probleme
|
zobbitenfer Transactions (0) | Comment peut-on perdre sa sauvegarde alors que le jeu est steamwork --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En ne l'ayant pas acheter pardi du coup pas de steam |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bien. Bien bien bien.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui c'est toujours possible suffit de trouver quelqu'un qui y joue encore . |
jasse bomb Transactions (0) | Je veux bien échanger un objet, mais je crois bien que la boîte en ligne est tout le temps indisponible .. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Ok, si t'as un ShadowOfTheTree qui te rajoute ce soir, c'est moi Edith: ah mais si t'es pas connecté, je vais pas pouvoir t'ajouter ... Perso je suis toujours connecté ... donc si t'as justes 5 minutes pour m'ajouter, au moins ça sera fait Message édité par pojev le 25-02-2014 à 16:07:23 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon, pour ceux que ca intéresse, on vient d'essayer avec pojev, et non, on ne peut plus s'échanger d'objets.
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hello, je suis la lueur d'espoir --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le |