Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives

n°9049946
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 28-08-2012 à 09:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Quand t'es sur la carte du donjon, clique avec le joystick gauche pour faire apparaitre la carte du monde. Tu choisis une destination, appuis sur X et le tour est joué !

merci bien pour la réponse!  :jap:  

:hello:

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 09:29:27  profilanswer

n°9050035
hdfab

Transactions (2)
Posté le 28-08-2012 à 09:56:16  profilanswer

Hello, petite question  

Spoiler :

je viens de finir la quête où il faut ramener les membres d'Oran, la porte qu'on réveille grâce à la clé ! seulement j'ai pu voir sur internet qu'une nouvelle quête intervenait pour certains ensuite !

En me renseignant vite fait j'ai vu qu'elle faisait parti du DLC the Death Rides, disponible sur les versions consoles au moment de la préco.

Est-ce que quelqu'un sait si ce DLC existe aussi sur steam ? J'ai vu qu'il y avait un season pass, mais vu qu'il coûte la moitié du prix de mon DS2 ils peuvent toujours rêver....

merci de votre aide  :jap:

---------------
Topic ventes // Feed Back
n°9050135
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:21:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'en a 100 mais pour pouvoir y aller, faut trouver les 4 cartes. Chacune d'entre elles débloque 25 vagues.

Spoiler :

J'ai galéré sur les mêmes bêtes, ça doit être les plus chiantes parmi les 75 premières vagues :D

Ah ouais quand même  [:implosion du tibia] Jen ai que 2 :/ une technique ou matos particulier contre les petites bebetes ??  :D  

n°9050229
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:37:03  profilanswer

T'as la 3ème en avançant dans l'histoire principale mais j'ai pas trouvé comment choper la dernière. Pour les bébêtes :

Spoiler :

J'ai esquivé à mort pour pas me faire glaçonner :o
Mais avec du matos boostant la résistance, on doit pouvoir bien réduire les dégâts qu'on se prend quand on est dans le bloc de glace.

Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 10:37:38

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9050299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 10:47:38  answer

Y'a une maj de 500Mo sur Steam.

n°9050568
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 28-08-2012 à 11:51:07  profilanswer

Ah cool, je la testerai ce soir :)

n°9050617
hdfab

Transactions (2)
Posté le 28-08-2012 à 12:03:38  profilanswer

MAJ qui correspondrait à la sortie du deuxième patch a priori, je vous mets la liste du change log (sources)

Citation :

As most of you are aware, Vigil has been working hard to research and address each bug report in the forums – thank you for all the input! I am happy to report we are prepping the 2nd PC patch that will go that will go live shortly. We’re committed to supporting our community and this second update should resolve many of the issues you are experiencing.

PC Patch #2 Details:

• In this patch your key mappings will revert to defaults.

• Added Key Bindings option to the Pause Menu. (Previous location on the Moves List still there)

• The V-sync graphics option is now functional.

• Reaper Form now triggers correctly when using a Keyboard.

• Video Settings save to the Steam Cloud correctly.

• You can now sacrifice items below the 3rd row in the Possessed Weapon menu.

• Target Reticules align properly at all screen resolutions.

• Addressed crashes in Blackstone, including at the 2nd lever and during the Lilith cut-scene.

• Various gameplay progressions fixes.

As always, thank you for your patience! Our team is working hard to address reports quickly & will keep you updated on the progress.

Please continue to post any bugs or issues you are experiencing within our Technical Help & Bug Reporting section of the forums.
Darksiders II Community Manager

-THQSledgehammer

J'ajoute à cela l'annonce de la sortie d'un nouveau drivers bêta NVIDIA : le 306.02.

Il permet l'utilisation de paramètres du panel control nivida pour darksiders 2 comme l'occlusion ambiante ou le MSAA.  

Pour plus d'infos je vous renvoie au lien ci-dessous la procédure à suivre pour en bénéficier est claire :

http://www.geforce.com/whats-new/a [...] -released/

Message édité par hdfab le 28-08-2012 à 12:08:18

---------------
n°9050715
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 12:26:54  profilanswer

Bon bah fini aussi en 18h52 :o

On va faire quelques quetes annexe puis après hop next x)

Fin de merde sinon =.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°9050722
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 12:28:55  profilanswer

Citation :

• You can now sacrifice items below the 3rd row in the Possessed Weapon menu.

Comment ça me saoulait ce truc. Je pouvais jamais sacrifier mes talismans et dernières armures à cause de ça :lol:

---------------
n°9052955
syksjel

Transactions (17)
Posté le 29-08-2012 à 09:21:31  profilanswer

À noter avec les nouveaux drivers nvidia que l'AF fonctionne enfin :love:
Finies les textures degueu au sol !!
Sur le premier darksiders l'AA et l'AF fonctionnent ? Quand j'ai ressorti la version 360 j'ai eu très mal aux yeux...

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 09:21:31  profilanswer

n°9061888
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 01-09-2012 à 13:07:54  profilanswer

Perso j'ai jamais eu de souci avec ma GTX 480 pour forcer l'AF dans Darksiders I ou II...

n°9064657
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 10:45:59  profilanswer

Non, jamais acheté de coffre chez lui, je réserve mes POs pour les techniques à acheter chez les maîtres d'armes.

De toute façon, je trouve qu'on récupère suffisamment d'équipement unique ou possessed pour s'en passer.

---------------
Une partie de mes jeux
n°9064911
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 11:49:48  profilanswer

kaz ander a écrit :

Non, jamais acheté de coffre chez lui, je réserve mes POs pour les techniques à acheter chez les maîtres d'armes.

De toute façon, je trouve qu'on récupère suffisamment d'équipement unique ou possessed pour s'en passer.

Ca c'est au début  :D Au bout d'un moment je ne trouvais plus d'arme à enchanter (elles sont 2 fois plus baleze que tout ce que tu peux trouver) et l'argent tu ne sais plus quoi en faire.

Pour faire certaines quetes : juge et machin en ium il vaut mieux avoir la faux et l'arme secondaire enchantées au max lvl 20-21: reccup de santé + critique.

Fini en ce qui me concerne, tout fait sauf qq piere par ci par la. J'ai vraiment adoré comme le 1er  :bounce:

Message édité par philipppe le 03-09-2012 à 11:51:54
n°9064932
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 03-09-2012 à 11:55:09  profilanswer

Possible, j'ai repris après mes vacances et j'en suis

Spoiler :

au monde des Morts, je dois être niveau 16, j'ai fait le Roi Squelette et je vais poutrer le boss dans la Gilding Arena

Donc j'imagine que je n'en suis pas encore à la fin :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°9078802
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 08:53:20  profilanswer

Quelqu'un sait comment choper ce coffre :

http://img32.imageshack.us/img32/7165/darksiders2201209070715.jpg

Je suis kéblo :/

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°9078885
hdfab

Transactions (2)
Posté le 09-09-2012 à 10:53:31  profilanswer

@ Barnabe42 : c'est dans le donjon la cicatrice ? (je joue en anglais c'est the scar pour moi )

Si c'est bien ce donjon optionnel où tu affrontes G****, alors tu retournes sur la chaine qui ta permis de franchir la lave et tu regardes dans la paroi à l'opposé du coffre, y a un trou avec une grippe pour le grappin.

c'est subtile j'avais dû aller voir une vidéo sur le net  :o  

Nouveau patch sorti hier  :o  avec même des options graphiques en plus svp  :D  

Citation :

PC Patch #3 Details:

Graphics Options:  
- Shadow map resolution configuration option added
- Screen Space Ambient Occlusion configuration option added
- Anti Aliasing configuration option added

Keyboard Mapping Support:
- Invert X Option added
- Reset to default mappings option  
- Map to NumPad option works as intended

Mouse Functionality:
- Camera Auto center Toggle

Bug Fixes:
- The Tome System works as intended while using an Xbox controller in the Tome System.
- Resolved issues around not being able to send Tome messages to Steam friends.  
- Phasewalker now works properly after acquiring it within the Blackstone.
- Artifact Box and Legacy Box are now properly labeled in Vulgrim’s inventory.
- Exiting the game after adjusting the screen resolution will now save those settings.
- The ride-able construct will no longer free fall out of the game world when placing the ride-able construct under the Guardian and re-entering the room with the submerged lift in The Foundry.
- The Bridge should now properly drop within The Scar.
- The second lever within the Black Stone should now function as intended.
- Death should now be able to properly continue through the Eternal Throne when speaking to the guards.
- The pile of debris to the right of the skeleton key door in the second Heartstone room of The Foundry is no longer a match for the ride-able construct.
- The ride-able construct is positioned back in the water on the lift for those users who are stuck. (You may need to Fast Travel or back track out of the dungeon if you are currently stuck here.)
- The Custodian will no longer go for a swim when backtracking to the dungeon entrance after leaving the Custodian on one of the bridges in the room before the second Heartstone in the Foundry.
- The Resistance stats will properly update when returning 3 Stones of Resistance to Oran during the Stick and Stones quest.
- More support for different resolutions with HUD elements.

Message édité par hdfab le 09-09-2012 à 10:54:52

---------------
n°9078900
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 11:07:59  profilanswer

OK merci, en fait je prends régulièrement des screenshots pendant l'aventure du jeu, et celui-là, je me souviens l'avoir pris car j'étais bloqué sur ce coffre...je ne me rappelle plus du donjon, y'en a tellement dans ce jeu.
Mais quand je retournerai dans celui-ci, je penserai à ton aide.
J'ai fait quelques quêtes annexes, mais mon pers n'est pas assez balèze pour certaines encore.
Quant à pondre 3 patch en moins d'un mois, c'est abusé quand même !  :pfff:

Par contre alléchant les graphics options en plus [:cerveau delight]

Message cité 2 fois
Message édité par Barnabe42 le 09-09-2012 à 11:16:56

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°9078922
philipppe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 11:33:18  profilanswer

Oui c'est ca :) j'ai bloqué sur ce coffre aussi. J'ai fini par laissé tomber.

Surtout que les coffres 99.99% du temps c'est décevant.

n°9079086
hdfab

Transactions (2)
Posté le 09-09-2012 à 14:10:56  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

OK merci, en fait je prends régulièrement des screenshots pendant l'aventure du jeu, et celui-là, je me souviens l'avoir pris car j'étais bloqué sur ce coffre...je ne me rappelle plus du donjon, y'en a tellement dans ce jeu.
Mais quand je retournerai dans celui-ci, je penserai à ton aide.
J'ai fait quelques quêtes annexes, mais mon pers n'est pas assez balèze pour certaines encore.

Par contre alléchant les graphics options en plus [:cerveau delight]

mais oui c'est exactement ce dont il me fallait, faire des screenshot d'un endroit pour penser à y revenir plus tard !! et moi qui notait sur papier  :ouch:  
Merci pour l'idée ;)  

philipppe a écrit :

Clair c'est le bide les coffres en général  :whistle:

Message édité par hdfab le 09-09-2012 à 14:11:12

---------------
n°9079523
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 21:17:00  profilanswer

philipppe a écrit :

Carrément +1.

En fait, le loot (je me rends compte) dans ce jeu, c'est que tu ramasses plein d'objets (souvent inutiles, mais tu peux les vendre) et il n'y a pas d'objet "meilleur que tous les autres".
Dans les anciens jeux souvent t'avances dans le RPG et ton pers évolue de manière linéaire (plus tu avances, et plus il est balèze).
Or dans ce jeu, ils ont voulu mettre en oeuvre un petit côté jeu de rôle (ou style diablo), où tu construis ton personnage. Rien n'est tracé.
Du coup, tu vois une arme naze en dégâts mais elle donne de l'xp en plus ou bien elle a des dégâts de feu (peut être intéressant contre des boss de glace j'imagine).
Pour l'instant, je n'ai vu aucune arme balèze en tout, elles sont équivalentes car toutes pondérées avec des caractéristiques qui leur sont propres.
Mais ceci reste valable que pour de l'équipement de niveau requis égal. C'est sûr que les équipements des ennemis à 2 balles (style les squelettes dans le monde des morts) donnent de la bouze, je revends aussi sec.
Peut être qu'il y a une méga arme à 1e6 euros cachée ?  :lol:  
Perso, je vends en classant par niveau requis. J'essai de conserver les équipements du plus haut niveau et je revends ceux en dessous.
A part les lames omegas, nazes en carac mais c'est la seule arme où il est marqué "spécialité : omega" kézako ?  :heink:  
Et un autre truc, les armes possédées ça sert à quoi ? Ça boost une arme ? Dans ce cas, je les ait toutes conservées pour le final boost à la fin du jeu, c'est ça ?

EDIT : pour en revenir à la citation, +1, mais vous savez, plus les coffres sont difficiles et plus ils cachent quelque chose d'intéressant (si le level designer n'est pas un tocar :D), what else ? [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Barnabe42 le 09-09-2012 à 21:28:57

---------------
n°9079842
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 06:27:11  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Et un autre truc, les armes possédées ça sert à quoi ? Ça boost une arme ? Dans ce cas, je les ait toutes conservées pour le final boost à la fin du jeu, c'est ça ?

Tu aurais peut-être du te renseigner avant :o
Les armes possédées sont upgradables: tu les nourris avec d'autres armes/équipements trouvés, et elles peuvent gagner en puissance jusque 5 niveaux. A chaque niveau, tu choisis la caractéristique qui apparait/augmente (%crit, % dégâts critiques, PV, dégâts élémentaires, etc etc). Ce sont les armes les plus puissantes du jeu souvent.

Au lieu de revendre le loot, mieux vaut le garder pour les armes possédées...

---------------
Une partie de mes jeux
n°9079923
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 09:11:33  profilanswer

Je viens de jouer avec (sans sauver), et ok pour le système. Mais je ne suis pas réellement convaincu quant à leur usage :

1) Une fois qu'on les as upgrader (max 5 niveaux), on est au plafond alors que peut être en ayant sacrifié de meilleures équipements plus tard on aurait pu faire une meilleure "potion" :D. On ne peut pas revenir sur ses choix (équipement sacrifié) ?
2) Comment reconnaît-on un objet sacrifiable (avant de les vendre)
3) Comment on devine les gains de carac obtenus lorsqu'on sacrifie tel ou tel équipement
4) A quoi sert la thunes en contrepartie ? Parce que les PNJ, ils vendent les équipements la peau des fesses alors que tu les trouves gratos dans l'aventure
5) J'ai toujours joué avec des armes que je récupérai et, en mode normal, c'est finger in the nose :D.

Bref, les armes possédés, why not ?  :whistle:  

---------------
n°9079945
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 09:23:45  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Je viens de jouer avec (sans sauver), et ok pour le système. Mais je ne suis pas réellement convaincu quant à leur usage :

Ben, à de rares occasions près, ce sont les armes les plus puissantes une fois upgradées, donc il n'y a pas à être convaincu ou pas, c'est comme ça :D
Après, tu les utilises ou pas, c'est toi qui vois.

Citation :

1) Une fois qu'on les as upgrader (max 5 niveaux), on est au plafond alors que peut être en ayant sacrifié de meilleures équipements plus tard on aurait pu faire une meilleure "potion" :D. On ne peut pas revenir sur ses choix (équipement sacrifié) ?

Pas sûr de comprendre ton problème. Si c'est que tu as peur de sacrifier un objet alors que tu aurais pu l'utiliser plus tard, il y a plus que suffisamment de loot pour upgrader toutes les armes que tu reçois. En plus, tu peux aussi sacrifier une arme possédée que tu aurais upgradée, ça fait gagner en règle générale un niveau d'arme. Utile quand tu veux recycler des armes qui ne sont plus à niveau.
A ma connaissance, il n'y a pas d'influence des armes que tu sacrifies sur les stats possibles.

Citation :

2) Comment reconnaît-on un objet sacrifiable (avant de les vendre)

Ils le sont tous, sauf les jaunes.

Citation :

3) Comment on devine les gains de carac obtenus lorsqu'on sacrifie tel ou tel équipement

On ne peut pas à ma connaissance deviner a priori les choix qu'on aura pour les upgrades. Par contre, au moment du level up, on te propose plusieurs combinaisons qui te montrent les stats.

Citation :

4) A quoi sert la thunes en contrepartie ? Parce que les PNJ, ils vendent les équipements la peau des fesses alors que tu les trouves gratos dans l'aventure

Je n'achète jamais d'armes aux PNJ, j'ai rarement vu quelque chose de mieux que ce qu'on reçoit en drop/coffre. La thune me sert uniquement à upgrader les compétences de combat (et j'ai maxxé très vite).

Citation :

5) J'ai toujours joué avec des armes que je récupérai et, en mode normal, c'est finger in the nose :D.

Oui, et c'est encore plus facile avec des armes puissantes :o

Message édité par kaz ander le 10-09-2012 à 09:24:58

---------------
Une partie de mes jeux
n°9079985
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 09:49:50  profilanswer

Bonne réponse de gamer ! [:implosion du tibia]

Après si tu dis  

Citation :

A ma connaissance, il n'y a pas d'influence des armes que tu sacrifies sur les stats possibles.

dans ce cas, je sacrifierai toutes mes bouzes dorénavant avant que la thune devienne inutile :).

Merci  :hello:

---------------
n°9084104
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 23:06:02  profilanswer

Cette fois dans la cité des morts : je bloque sur ce coffre (un  pantin :??:) :

http://img221.imageshack.us/img221/8048/darksiders2201209112249.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Barnabe42 le 11-09-2012 à 23:08:30

---------------
n°9087531
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 11:13:35  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

:non: c'est pas bien de se plaindre des patchs, certains jeux sont tout pourri dès le départ et il n'y a jamais de patch qui sorte

Message édité par Alis_70 le 13-09-2012 à 11:14:09
n°9087713
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:58:55  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Cette fois dans la cité des morts : je bloque sur ce coffre (un  pantin :??:) :

http://img221.imageshack.us/img221 [...] 112249.jpg

Si jamais t'es encore bloqué :

Spoiler :

Je me rappelle plus des détails mais pour arriver où t'es, t'as du faire tourner des parties du mur pour révéler des corniches. Je sais plus comment faire exactement mais faut refaire tourner ces parties du mur quand t'es accroché à une des corniches pour passer de l'autre côté.

---------------
n°9087715
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 11:59:13  profilanswer

Salut,
petite question sur le 1er Darksiders : si je l'achete en occasion, est-il possible d'y jouer même s'il a déjà été activé avec Steam?
merci

n°9087830
Fami

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 12:43:13  profilanswer

lpoziggy a écrit :

Salut,
petite question sur le 1er Darksiders : si je l'achete en occasion, est-il possible d'y jouer même s'il a déjà été activé avec Steam?
merci

Non... ou alors il faut que le mec donne le compte Steam qui va avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 13-09-2012 à 12:43:33

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9088155
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:58:58  profilanswer

lpoziggy a écrit :

Salut,
merci

Ta question est tout à fait légitime, je te rassure ... cependant, si tu lis l'actualité, ça fait depuis que Steam existe qu'ils essaient d'anéantir le marché de l'occasion (qui fait tant de tort à Sony avec sa PS3 au passage)
Du coup il existe 2 catégories de gens : ceux qui adhèrent et ceux qui n'adhèrent pas à leur système car OUI un jeu est lié à un compte Steam et sachant que la revente du compte est interdite légalement parlant (il me semble  :whistle: ), le sujet n'est pas h.fr compliant :/.
Perso je n'adhère pas, car les prix alléchants ne sont qu'un beau cadeau empoisonné pour les consommateurs de jeux vidéo ;).

---------------
n°9088371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:58:25  answer

Le premier DLC arrive, La Tombe d'Argul.
http://uk.ign.com/videos/2012/09/1 [...] dlc-reveal

Citation :

Il s'agit d'un contenu à télécharger proposant deux nouveaux donjons, une phase de shoot ainsi que de nouveaux objets. Ce DLC sera d'ailleurs offert à tout ceux qui se sont procurés l'édition limitée du titre de Vigil Games.

n°9089704
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 21:29:59  profilanswer

Fami a écrit :

Non... ou alors il faut que le mec donne le compte Steam qui va avec.

Barnabe42 a écrit :

Ta question est tout à fait légitime, je te rassure ... cependant, si tu lis l'actualité, ça fait depuis que Steam existe qu'ils essaient d'anéantir le marché de l'occasion (qui fait tant de tort à Sony avec sa PS3 au passage)
Du coup il existe 2 catégories de gens : ceux qui adhèrent et ceux qui n'adhèrent pas à leur système car OUI un jeu est lié à un compte Steam et sachant que la revente du compte est interdite légalement parlant (il me semble  :whistle: ), le sujet n'est pas h.fr compliant :/.
Perso je n'adhère pas, car les prix alléchants ne sont qu'un beau cadeau empoisonné pour les consommateurs de jeux vidéo ;).

ok merci, je vais surement faire comme la majorité des joueurs, cad, le prendre neuf!

n°9090092
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 00:57:51  profilanswer

Je viens de finir le jeu (sur PC) et j'ai laissé mon verdict sur jv.com : j'ai mis 15/20.
Verdict :

Citation :

Jeu sympa, pas plus. Alors oui, beau design (attention textures très basses résolution baveuses), gameplay plutôt riche (tous les boutons + combi sont utilisés), le mieux reste les donjons sympas au niveau du level design + enigmes. Bonne aventure, plutôt longue et c'est tout.
Toutes les quêtes annexes servent à rien.
En normal j'ai fini le jeu sans difficulté avec une arme possédée que j'ai eu au 1 tier du jeu environ. Comme ce sont les meilleures armes, j'ai sacrifié mon loot pour la mettre au niveau 5. Et jusqu'à la fin du jeu c'était toujours la meilleure arme : trop naze la gestion du loot.
Ha oui, l'argent sert à rien, les PNJ ne vendent que des choses useless. Peut être un peu de potion à acheter parfois.
Et le dernier boss, je croyais que c'était une blague. Aussi naze que le 1er, rien d'original. On bourrine et ça marche.
Scénario, dans les nuages (un trip des scénaristes), inutile.
Messieurs, avec ceci, peser le pour et le contre.

EDIT : Ha oui, et le coup des télé-porteurs, les développeurs étaient à court d'idées alors ils ont repompé le système du 1er Darksiders [:kluruit]

Message édité par Barnabe42 le 14-09-2012 à 01:07:03

---------------
n°9090829
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 12:00:47  profilanswer

lpoziggy a écrit :

ok merci, je vais surement faire comme la majorité des joueurs, cad, le prendre neuf!

désolé pour ce petit hs, mais il faut quand même bien leur tirer un chapeau bas à tous ces faiseurs de compte qui ont bien senti le marché venir, sous couvert de passer par une plateforme de téléchargement, steam pour ne pas nommer, qui d'ailleurs n'en est plus une depuis longtemps, puisque même les jeux en boîte passent maintenant par une activation steam ou autre, pas juste pour contrer le piratage, mais aussi pour tuer le marché de l'occaz qui empêche bien évidemment de vendre les produits neufs...

et tu m'étonnes qu'il est soi-disant interdit de " revendre son compte steam ou blizzard ", comme çà, ils t'empêchent littéralement de te laisser le choix !

pas con comme méthode et surtout pas folle la guêpe, et tant que la plupart cèderont au neuf, et ben y'aura plus d'occaz !

paye utilisateur, on te bouffera tout ton pognon et après tu te retrouveras avec un jeu pour l'étenité entière, j'espère qu'il est bien au moins, parce que si t'achètes un navet.....!

pardon pour mon coup de gueule, mais fallait que çà sorte

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9111644
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 20:30:53  profilanswer

Quelqu'un aurait il un bug avec la quête d'Oran (celle où faut trouver 3 parties de son corps de pierre) ? les 3 morceaux sont ramenés, mais lorsque je lui parle, il se contente d'un "hmmmmmm" :s

n°9111652
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 20:32:42  profilanswer

C'est 4 morceaux normalement : 2 bras et 2 jambes.

---------------
n°9115368
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 12:30:11  profilanswer

Aujourd'hui j'ai voulu tester le DLC Argul's Tomb grace au code de la précommande, sauf qu'une fois le jeu lancé, lorsque je choisi la nouvelle campagne et la démarre, tous les décors deviennent invisibles et Death tombe dans les méandres du vide intersidérale et... meurt du coup même si je fais recommencer, sachant qu'il n'y a pas de sol je meurs en continue.
Quelqu'un a t'il le même soucis ?
Bon ba MaJ de steam, problème résolu depuis :)

Message édité par Makkintoch le 25-09-2012 à 14:01:55
n°9117265
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 08:53:48  profilanswer

J'ai un soucis avec ma save, je viens de formater mon pc, et quand je lance le jeu je n'ai aucune save qui apparait (j'ai bien récupéré le dossier de Mes Documents\My Games\Darksiders2 avec la save dedans).
quelqu'un a une solution ?

Message édité par Alis_70 le 26-09-2012 à 08:53:59
n°9117300
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:11:35  profilanswer

Fix corrupt save of the game darksiders 2

---------------
n°9117893
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 12:12:01  profilanswer

Salut à vous !

Est-ce qu'il faut faire une manipulation spécifique pour que le jeu détecte les sauvegardes de Darksiders ?
Parce que là, j'ai que dalle :(

Note : mes deux jeux sont en version Steam.

Merci !

n°9117899
maximus68

Transactions (5)
Posté le 26-09-2012 à 12:13:33  profilanswer

Hier le jeu été patché, et avec mon profil nvidia, le jeu ramais comme un malade, je sais pas si ils savent codé ou non sur pc, mais ça devient lourd ces bugs

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project)[Topic Unique] Les succès Steam
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The DecadeKingdom Under Fire II ?
[Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun[VDS] PSP avec caméra intégrée - Unique
[VDS] Jeux Master system II, Wii lan adapter[Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... **
[Topic Unique] Pullblox, le jeu de blocs sur 3DS[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)