Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives

n°10361311
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 22:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello, je suis la lueur d'espoir  :hello:  
 
J'ai fait 2/3 recherches sur le net : la license Darksiders a été rachetée par Nordic Games.
Puis j'ai recherché "darksiders nordic games achievements", et je suis tombé sur le site des nordiques, et un thread de 9 pages parle de ce problème.
 
Un rapide descriptif :
(A) : bonjour, l'achievement ne marche pas, ça sera résolu ?
(troll) : OUAIS NON, C'EST DES NULS CHEZ NORDIC, ILS CORRIGERONT RIEN
(Nordic) : On travaille dessus, mais on dépend d'une 3eme partie (posté en juillet 2013)
(troll) : OUAIS NON, ILS DISENT TOUJOURS CA, FAUT PAS ACHETER LEURS JEUX
(Nordic) (il y a 1 mois) : On a contacté M$, mais on a eu du mal à identifier le problème. On a maintenant corrigé quelque chose
(Z) : ça marche pour XBOX, merci !
(C) : Ca marche pas pour steam et PS3.
(Nordic) : On investigue.
 
Donc ... tout n'est pas perdu  [:nozdormu]  
 
Le thread : http://forum.nordicgames.at/showth [...] ment-ERROR


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 22:28:00  profilanswer
 

n°10398300
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 07:37:49  profilanswer
 

[:cerveau hurle] Mr Germ1nal est prié de me contacter sur steam s'il veut son achievement, le truc a l'air réparé  [:gijar]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10399024
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 11:48:54  profilanswer
 

La vache, t'as des relations, toi. Enfin, vous. Monsieur.
[:implosion du tibia]
 
On va faire ca.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 14-03-2014 à 11:49:08

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10399304
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-03-2014 à 13:45:07  profilanswer
 

germ1nal a écrit :

La vache, t'as des relations, toi. Enfin, vous. Monsieur.
[:implosion du tibia]
 
On va faire ca.


 
J'ai pas gagné beaucoup de concours dans ma vie. Mais il y en a un que j'ai eu plusieurs fois : le concours de circonstances  [:demoderateur:2]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11512317
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 09:15:50  profilanswer
 

Je me suis remis au jeu, et j'ai enfin dépassé le point où j'étais bloqué précédemment. Oui, j'ai réussi à me bloquer en balançant une boule au dessus d'une porte à pique (la boule faisait baisser les piques, j'ai balancé un coup violent pour faire sortir la boule de son emplacement ET passer par dessus les piques. Je m'étais dit que c'était une bonne idée  [:eric le-looser] )
 
Bref, venons-en aux questions :
- Pour utiliser la transformation en mec qui fait mal (touche V par défaut), il faut que la jauge soit au max. Mais la jauge de quoi ? Parce que si je bois une potion (jauge bleue) juste après et que la barre est maxée, je ne peux pas me transformer ...
- Pour les petits trucs qu'on trouve plus ou moins bien caché (pas les pages de journal), et qui s'échangent contre des boites avec un objet random, est-ce que ça vaut le coup de les utiliser dès qu'on a de quoi en acheter une, ou est-ce qu'il vaut mieux être haut niveau pour le faire ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique PC] Test Drive Ferrari(6/07/ 2012) (old ferrari project)[Topic Unique] Les succès Steam
[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The DecadeKingdom Under Fire II ?
[Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun[VDS] PSP avec caméra intégrée - Unique
[VDS] Jeux Master system II, Wii lan adapter[Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... **
[Topic Unique] Pullblox, le jeu de blocs sur 3DS[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR