| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-08-2012 à 12:53:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 12:52:16 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Question es que quelqu'un sais comment supprimer les saves du 1 sur steam (cloud activé)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tes vacances te paraitront fades en comparaison à DS2
Message édité par Morgoth le 15-08-2012 à 13:59:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
fafarex Transactions (2) | ben refait juste directement une nouvelle partie Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-08-2012 à 15:01:38 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Difficulté max, je ne sais pas, j'ai vu mention dans la stats du temps de jeu en "Nightmare", donc j'imagine que ça se débloque --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 15:30:31 ![]() |
dd83 Transactions (0) | Perso j'accroche bien, sans etre le jeu parfait de mes reves pour l'instant je m'amuse bien (j'avais adore le 1er).
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 15-08-2012 à 16:03:57 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je préférais War à Death aussi, je le trouve plus charismatique.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-08-2012 à 16:08:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On habite tous aux USA --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dd83 Transactions (0) | La puissance des VPNs mon cher...google est ton ami --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Pour moi ca ne va meme pas jusque la, je prefere largement War pour son charisme et son character design.
Message édité par dd83 le 15-08-2012 à 16:27:40 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 17:00:42 ![]() tin mais plus ça va plus c'est énorme j'dois en être a 6/7H et c'est vraiment très très bon. et puis la sensation de patate avec certaines armes http://cloud.steampowered.com/ugc/ [...] 9CD4B7B6A/ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 17:00:53 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Apparemment je suis loin d'être le sel à avoir le bug de freeze --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le principe des armes possédées à "nourrir" c'est pas mal aussi --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 17:27:24 ![]()
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Vous aurez terminé le jeu avant que je n'est réussi a mettre la mains sur ma version boite --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2012 à 18:06:45 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Même contre ce genre de mobs, je préfère les déchiqueter en petits morceaux en faisant des sauts partout. Message édité par Morgoth le 15-08-2012 à 18:20:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | La durée de vie à l'air monstrueuse !
Message édité par getafix le 15-08-2012 à 18:45:56 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pourtant, je regardais la liste des achievements hier soir et y'avait déjà 0.2% à tous les avoir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
maximus68 Transactions (5) | Beaucoup de bug de collision, mais pas de freeze pour ma part. Concernant les 2 armes dlc, pour ma part elles sont activés et pas de code à rentrer, elles sont dispo plus loin dans le jeu.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
philipppe Transactions (0) | comment on fait pour invoquer le corbeau pour qu'il donne le chemin ?? |
philipppe Transactions (0) | Bon ben j'ai un problème avec mon pad alors car cette **** de corbeau ne m'indique pas le chemin J'en suis au 2eme château avec la flotte :
C'est bon j'ai trouvé Message édité par philipppe le 15-08-2012 à 22:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |