| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:45:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | @kenshirooo // J'ai une partie de Control en cours. Oui il est top dans le genre et CP2077 est plus que correct (j'ai démonté une poubelle en bois, latte par latte... oui je sais m'occuper). Par contre je vais arrêter mes conneries et jouer vraiment... car encore un truc étrange : Mur invisible, dès que je le passe "Il n'y a rien pour vous par là" et hop TP dans l'autre sens... et même l'IA s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-12-2020 à 17:46:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-aza- Transactions (0) | J'me rappelle d'un E3 (y'a 2 ans ?) ou on avait vu du gameplay (pour la première fois, il me semble) magnifique et ou les devs avaient dit que ça tournait sur une 1080. A cause de ça, j'y avait cru, que ma 1070 ferait le job |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | j'ai trouvé le binding des touches... fallais pas chercher bien loin, ou alors on a pas tous la meme version --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ddst Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 10-12-2020 à 17:56:39 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | dommage, pas les perso des trailer deja configurés dans l'editeur de personnage --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 17:58:06 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grandfred54 Transactions (0) | mes premiers bugs . ca ne spoil pas l'histoire ( j'ai jamais eu autant de bug sur un jeu )
--------------- ig/gr4ndfre.d |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | au final, ils recommandent un SSD, bah que neni perso
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que les chargements sont vraiment très rapides (sur SSD). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Mick461 Transactions (12) | Il tourne comment chez vous ?
|
|
Mick461 Transactions (12) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On ne peux pas redéfinir la touche "F" ? J'ai horreur des jeux qui force cette touche pour les interactions, j'utilise toujours "E" s je peux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | bug ? j'ai constament des pircing rose dans l'editeur de perso, imposible de les virer... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
saul_hudson Transactions (0) | Bon avec un laptop RTX 2070 (équivalente a une RTX 2060 desktop), j’ai du 60 fps stable tout le temps, mais avec DLSS Performance et le reste à fond (sauf le Cascading Shadows) |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 10-12-2020 à 18:35:03 --------------- .::| Feedback |::. |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
DVN Transactions (2) | Je viens de tester en ultra sur mon C9 Oled 4K...
--------------- Non, rien... |
shukumei Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse, avec une petite config:
|
J@Ck Transactions (0) | Bon ben comme prévu la 1070 au bout du rouleau en 1440p, entre 45 et 55 fps en low et c'est pas très beau. J'attends la 3080, je veux pas me gâcher l’expérience.
|
moonty Transactions (0) | 2080 super ryzen 9 3900X
|
EscorpionMataRatas Transactions (0) | Pas rencontré de bug flagrant pour le moment... Quelques petits trucs (souvent du clipping) pas très grave.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
plutonium22 Transactions (11) | Un pote a plus de fps que moi avec sa 3070 et son 8700k que moi avec mon 5600X et ma 3080 je pige que dalle |
Mick461 Transactions (12) | Ben s est bizare en effet avec une 2080 ti en 3440 il tourné nickel, quand j ai vu les benchs j ai eu peur mais la s est top |
nedurb ixaTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 10-12-2020 à 19:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |