| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Pumpk1n le 10-12-2020 à 19:17:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:17:20 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | Mon dieu, je vois vos framerate, vous prenez du plaisir a 40/45 FPS ? Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 10-12-2020 à 19:18:13 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rorschach85 Transactions (0) | À quoi correspondent les réglages HDR ?
|
shukumei Transactions (0) | Avec un framerate qui oscille entre 45 et 50 fps, c'est pas le top mais ca passe...d'autant à la manette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2020 à 19:21:47 ![]() C'est encourageant vos retours |
Eranoc Transactions (0) | J'ai testé avec ma GTX 970... |
professionnal Transactions (6) | sinon faut jouer sur GFN ou stadia |
emeralfish Transactions (5) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Normal que je mettre le jeu en VOST et à chaque fois que je quitte et relance ça repasse en full english?
|
Thima Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:30:12 ![]() ![]() |
neosly Transactions (1) |
|
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Thima Transactions (0) | 1440p j 'ai viré le motion blur et tout le reste ultra et high |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Maintenant que je suis bien configuré comme je veux, j'ai recommencé avec une V street-cred. Le prologue est sympa et visuellement ça claque sévère. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Theartemis Transactions (1) | Sinon faire un topic séparé pour la technique c'est pas possible ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sinon voici mes réglages si vous avez des pistes pour optimiser tout ça je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 10-12-2020 à 19:43:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon ça tourne pas mal au final en 1440p --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un a fini le prologue ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ukuleliste Transactions (1) | Plop ! Certains jouent au jeu, en étant installé sur un HDD ? Des problèmes à mentionner ? |
_deskira_ Transactions (3) | Corpo / Netrunner non lethal en Hard, pour l'instant une fois libre dans la ville je passe mon temps à hack les distributeurs et les quelques ennemis que je croise .. Ca grimpe vite en fait |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Comment ça claque en HDR sur la tv HDR10 PQ ! Message édité par vanloque le 10-12-2020 à 20:07:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Je viens de lancer avec une 3060Ti en 1440p
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
yoyo778 Transactions (1) |
Message édité par yoyo778 le 10-12-2020 à 20:21:28 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
tangalle Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | GeForce Now abonné :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Mik3_77 Transactions (2) | Très déçu du mode photo --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
|
mokpo Transactions (18) | Je viens de passer plus de 2 heures sur le jeu. Ca tourne en medium à 30/40 fps sur un i5 4570 / gtx970 / 8go ram. J'ai installé le jeu sur mon hdd (7200tpm), c'était injouable, des pnj ne s'affichaient pas, aucun mouvement des lèvres lors des dialogues, les textures qui prenaient un temps fou à s'afficher. Je retrouvais pas mal de choses évoquées par Gautoz sur la ps4 fat. J'étais deg! --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
cyclo16 Dr. en bidouille :PTransactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |