| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 16:00:57 ![]() ![]() |
Birdy62 Transactions (0) | Oui, je reconnais que mon avis pouvait sembler péremptoire. J'aurais dû y mettre plus de nuances...
|
yashikito Transactions (0) | L'important est que la synchronisation labial soit bien faite et dessus c'est très bien en vf.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Wolm Transactions (6) | AW2 est bien degueu aussi de ce point vu là --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) | Hello à tous, je me demandais qu'est-ce qui est mieux d'acheter ce jeu dans soit: --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Dion AcceuilTransactions (0) | GOG --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DVN Transactions (2) | La question ne se pose pas enfin.
--------------- Non, rien... |
Kenshineuh Transactions (16) | Si t'as tout sur steam, steam. |
Dion AcceuilTransactions (0) | il ne faut pas écouter kenshineuh on le garde juste pour les quotas --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Kenshineuh Transactions (16) | Pas de ma faute si tous les arguments en faveur de GOG ou plus généralement de "sur steam tu possèdes pas le jeu" sont tous claqués. On est au moins d'accord sur le fait que Epic n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-11-2024 à 19:49:10 |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 19:48:22 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | GOG appartient à CD Projekt. La meilleure façon de récompenser les créateurs de Cyberpunk c'est donc de l'acheter sur GOG. |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2024 à 21:30:52 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon. Je découvre Cyberpunk sur ma 4090. 50h en deux semaines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Birdy62 Transactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | 20h de jeu pour ma part. Il est juste incroyable. Je crois qu'il est parti pour s'insérer dans mes 5 jeux préférés de tous les temps. Bien content d'avoir attendu presque 4 ans avant de le commencer afin d'avoir la version la plus aboutie possible. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
J'avoue que je me suis lancé dans Starcfield après mon 1er run CP2077, quelle cata comparativement parlé sur ce point Message édité par It_Connexion le 01-12-2024 à 15:54:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Salut la Team,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Sylean Transactions (1) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2024 à 22:24:34 ![]() Mise a jour a venir avec de nouvelles fonctionnalités à venir.
|
Iwao Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Des équipes qui n'avait pas ce qu'il fallait pour bosser sur Polaris et qui ont passé un peu de temps sur CP2077 en attendant ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Aucun aperçu des nouveautés? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Ils avaient annoncé qu'il n'y aurait plus d'ajout de contenu. On va vite le savoir mais il pourrait s'agir de nouvelles features graphiques liées à la sortie prochaine de Blackwell. Cyberpunk ayant servi de vitrine technologique pour Nvidia depuis sa sortie, ça ne m'étonnerait guère. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 10-12-2024 à 07:58:58 |
wutys Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | J'attendrai l'année prochaine pour être sûr qu'il y ait pas de nouvelle màj encore parce que bon...
--------------- Non, rien... |
nokopt94 Transactions (6) | 480h! Purée j'en ai 200 et je me dis que c'est déjà beaucoup |
DVN Transactions (2) | J'y joue depuis sa sortie, j'ai fait 2 runs de base, un nouveau run pour me remettre dedans avant le DLC et un run plaisir avec toutes les maj finales qui étaient pas finales finalement. --------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2024 à 10:02:57 ![]() Pareil, je pense que je vais arrêter mon run actuel, et en faire un nouveau après la mise a jour |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Idem du coup je suis en stand by avec phantom liberty, wait and see --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Message édité par It_Connexion le 10-12-2024 à 10:52:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Pour ma part, ca va dépendre de ce que c'est (je ne dois pas avoir un temps de jeu très éloigné de DVN |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2024 à 11:25:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2024 à 11:29:37 |
wutys Transactions (0) |
|
Malaga12 Transactions (0) | Hello, je voudrais savoir la campagne elle dure environ combien de temps ? |
wutys Transactions (0) | 5h ou 100h selon les personnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |