| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
ddlabraguette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 20-06-2025 à 20:13:01 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 20:07:25 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | 750 c'est quand il est déjà en promo et non pour ta question. --------------- Non, rien... |
It_Connexion Transactions (0) | Je viens d'upgrader la RX6800, je suis passé sur une RX9070XT, la claque sur CP2077 !
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kede Transactions (0) | J'ai repris le jeu après y avoir joué à sa sortie et quelques heures par-ci par là, et je trouve que l'écriture est vraiment étrange. Au début je mettais ça sur le compte de ma manière de jouer, après l'avoir repris plusieurs fois, je pensais que je me souvenais plus des situations, mais non, on se retrouve souvent impliqués dans des histoires qui partent dans tous les sens, en ayant toujours cette impression d'être un random pnj de passage Du style : River
J'ai systèmatiquement l'impression de suivre les événements sans les cerner tellement c'est Wtf --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est pas faut --------------- I have a bad feeling about this |
It_Connexion Transactions (0) | Dites, les dernières MAJ changent qqchose au niveau des build ou je peux me calquer sur ce site : --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | https://x.com/CyberpunkGame/status/1937135894978253112
--------------- Non, rien... |
It_Connexion Transactions (0) | Tiens hier soir j'ai testé le PT (à la place du RT Psycho) sur la 9070XT, je m'attendais à une claque visuelle mais... pas dingue. J'ai loupé qqchose ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | https://www.phonandroid.com/path-tracing-cest-quoi.html
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-06-2025 à 09:26:23 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 09:12:16 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 24-06-2025 à 09:22:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | Le RT et le PT, ce sont pas juste des reflets mais toute la lumière et surtout les rebonds ( les rebonds multiples ) et les ombres.
--------------- Non, rien... |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 24-06-2025 à 09:43:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
It_Connexion Transactions (0) | Vous pensez quoi de ce build pour un samourai netrunner ? Message édité par It_Connexion le 24-06-2025 à 15:14:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
-LeNain- Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Scrabble Transactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) | Pour ceux qui ont acheté le jeu sur Steam, vous avez la Bande Originale en FLAC/WAV ou uniquement en MP3 ? Est-ce que GoG permet d'avoir la copie sur leur plateforme avec le jeu Steam comme ils l'ont fait par le passé avec TW3 ? |
lazyjones Transactions (0) |
Sinon au début et surtout si le fric n'est pas un problème il vaut mieux démonter plutôt que vendre pour pouvoir se faire des composant de grades plus élevés afin d'améliorer ses armes / son chrome. Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 27-06-2025 à 11:49:21 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Slotnix Transactions (0) | Pour plus d'infos sur le lore de CyberPunk 2077.
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Bagdarion Transactions (0) |
J'ai une vidéo sur le sujet depuis longtemps en attente et je crains de me faire spoil. |
Slotnix Transactions (0) | Sa première apparition est dans le jeu normal mais aussi dans le Dlc. --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Bagdarion Transactions (0) |
Je l'ai croisé dans le jeu normal lors de la mission avec la mairie en effet. |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Teaser pour la série Edgerunners 2
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
indiana77 :oTransactions (5) | Bon j’avance doucement dans Cyberpunk.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
J'ai l'impression qu'il vaut mieux démonter, car y'a besoin de pas mal de matériau pour le craft. L'argent vient avec les missions secondaires. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 11-07-2025 à 23:22:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |